Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 octobre 2011

Trailer - Mission Impossible 4 - Ghost Protocol

mi4.jpg

Il n'y a pas à dire, que l'on aime ou que l'on déteste, Tom Cruise ne laisse pas indifférent.

Il revient avec Mission Impossible 4 le 14 décembre prochain et je vous laisse avec trailer, j'en ai déjà l'eau à la bouche !! Bon weekend à tous :)

                                  

05 octobre 2011

Katey Sagal - Ruby Tuesday

02.jpg

L'actrice Katey Sagal de la série "Sons of Anarchy" sait pousser la chansonnette. La preuve avec ce magnifique titre qui apparait dans la saison 1 de la série très "bikers".
Un panorama avec des photos de la série accompagne cette chanson ;)

                         

11:00 Écrit par Le Dav' dans Coup de Koeur, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : sons, of anarchy, katey sagal |  Facebook |

03 octobre 2011

Lost : Les disparus ressurgissent ! (1/5)

Que sont devenus la plupart des protagonistes en ayant quitté l'île ? Entre flop et top, voici la première partie de cet article très spécial...découpé en 5 parties ce mois-ci !

Matthew Fox :

 

01.jpg

 

Jack a presque disparu de la télé. En 2011, il joue dans la pièce de théatre "In a Forest Dark and Deep" à Londres. On le verra bientôt aux cotés de Jean Reno dans le film "I, Alex Cross".

Josh Holloway :

 

02.jpg

 

Il est apparu cette année dans la série "Community" dans le rôle du Black Rider. Il sera à l'affiche de "Mission Impossible 4" aux cotés de Tom Cruise !

Nestor Carbonell :

 

03.jpg

 

L'homme au mascara (lol), vous pouvez le retrouver dans "Ringer" avec Sarah Michelle Gellar. Il sera au cinéma dans le prochain volet de "Batman".

Evangeline Lilly :

 

05.jpg

 

Elle reste du coté du cinéma. Elle joue en ce moment aux cotés de Hugh Jackman dans "Real Steel". Elle sera aussi à l'affiche du film " Bilbo le hobbit" qui reprendra les origines de la saga "Le seigneur des anneaux".

Elizabeth Mitchell :

 

04.jpg

 

En jouant le rôle de Erica Evans dans la série "V", la belle croyait avoir décrocher le jackpot. Elle doit être plus verte qu'un lézard quand a sonné le glas de la série. On peut la retrouver dans le film "Answers to Nothing".

Et pour finir ici cette première partie, Jorge Garcia :

06.jpg

Hurley la poisse est le moins poissard. Après un passage dans "How Met I Your Mother", il enchaine un petit rôle dans "Mr Sunshine" et dans "Fringe". Il est depuis présent dans le Cast de la nouvelle série de J.J. Abrahms, "Alcatraz".

A bientôt pour cinq nouveaux disparus ;)

 

11:30 Écrit par Le Dav' dans Evenements, Past and Future | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

30 septembre 2011

Kulture-Live : Calogero - Devant toi

02.jpg

Bienvenue dans une nouvelle catégorie, "Kulture-Live".

Eh oui, il y a des artistes sur scène qui valent le coup. Qui donnent une deuxième vie à leurs chansons en les remixant au possible pour en faire des tubes imparables, ce qui ne serai jamais arrivé en laissant la version album ;)

Calogero ouvre le bal avec "Devant toi", une chanson du 1er album de l'artiste. Bonne écoute :) Mettez à fond , c'est encore mieux :)

                                              

11:30 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : calogero, devant toi, live |  Facebook |

28 septembre 2011

Britney Spears - I Wanna Go

br.jpg

Troisième extrait du septième album de Britney Spears intitulé "Femme fatale", "I Wanna go" est un morceau pure dancefloor. Petit hommage à Terminator au passage ;) . Après "Hold it against me" et "Till the world ends", la chanteuse qui était sortie en 1999 avec son tube "Baby One More Time" veut montrer qu'elle en a encore sous le capot malgré l'affluence de jeunes chanteuses qui jouent dans la même cour. Sur la durée, la remplaçante de Madonna, c'est Britney Spears, sur les playbacks en concert aussi et sur les articles trash dans les magazines, c'est elle qui suit encore la destinée de son modèle...

En tous les cas, j'adore, donc, c'est sur Kulture-Series (promis vieux bouc, la prochaine, je mets un truc où tu peux danser dessus :D )

                   

27 septembre 2011

Disparitions : Explications

tsamère.jpg

Samedi soir, dans l'émission "On n'est pas couché", j'attendais, seul dans mon coin, l'arrivée des deux trublions de service : Arnaud Tsamère et Jeremy Ferrari. Quelle ne fût pas ma déception quand l'émission s'est terminée (en plus, il ne me semble pas qu'elle était en directe celle là :/).

Enfin, bref, ne vous en faites plus, Jeremy et Arnaud... ne reviendront jamais. Après deux semaines de show dans l'émission, les remplaçants de Jonathan Lambert ont jetés l'éponge. Selon eux, ils n'étaient pas fait pour ce genre d'émission. Je dirais qu'en fait, ils sont plus drôles dans "On ne demande qu'à en rire" et séparément... Peut-être aussi que Laurent Ruquier devrait faire tourner d'autres comiques dans son émission que ceux de l'après-midi.

Jonathan Lambert était parfait tout comme Florence Foresti. Toujours en décalage par rapport au sujet mais c'était au moins drôle !

Après le duo Zemmour/Naulleau, voici que Ferrari/Tsamère quitte donc le navire. Déja que l'équipage présent avait un peu de mal à se mouiller, pourvu que le capitaine n'aille pas s'endormir dans sa cabine...Il ne faudrait pas que l'émission prenne l'eau !

untitled.jpg

Ils seront remplacés tous deux par Florian Gazan, en intérim bien sûr, son humour ne collant peut-être pas avec l'humour de tout le monde...

Moi, vous savez, je ne demande qu'à rester éveillé...

11:30 Écrit par Le Dav' dans Télé-Panorama | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : ruquier, gazan, ferrari, tsamère |  Facebook |

26 septembre 2011

En Septembre, garde ta robe de chambre !

nain.jpg

Avant même la fin de ce mois, que fallait-il retenir de Septembre 2011 ?

Alors, il faudra retenir que les chaines ne portent que le nom de TNT rassemblé, mais que ce n'est vraiment pas de la dynamite ! Ou alors de la dynamite tardive ! Oui, pour voir de bons programmes de nos jours, il faut rester debout jusqu'à 2h30 du matin (les ploucs qui vont me sortir l'excuse de l'enregistreur, veuillez sortir, tout le monde n'est pas équipé d'un enregistreur ou n'a pas envie de mater l'épisode qu'il a loupé sur un 19 pouce, alors m'emmerdez pas ;/ ).

Après, en suivant les informations, je ne vais pas m'immiscer dans les politiques et tout ça, je préfère vous dire ce que je pense à travers la chanson des innocents (le groupe, hein !) "un homme extraordinaire" qui veut tout dire selon moi et qui fais bien passer le message ;) (qu'est-ce que ce groupe me manque quand même, ça m'attriste de ne plus les voir comparé à d'autres que l'on voient trop xD).

                          
                           Les Innocents - Un Homme Extraordinaire

Sinon, il faudra faire remarquer un écrivain très récompensé en ce moment qui n'a que 19 ans, et la tête tellement enflée qu'il risque de s'envoler :/ Ah bah oui, fallait quand même faire un clin d'oeil à ce mec qui se prend pas pour de la merde...Même moi, je suis plus gentil :D

Retour sur Twitter, mais sous un nouveau pseudo, et juste pour que mes notes remontent à ceux qui n'ont pas facebook. Donc pas la peine de me poser des questions, je ne vous répondrais pas ;) A moins que vous soyez gentils (vous voyez, je me la pète aussi, zut, vite dégonflement intégral de mon cerveau, ah non pas ça, je ne vais plus rien faire sinon. )

Et puis oui, je tiens à remercier Vieux Bouc, Eclair, Tao, Sarah, Yazid, Cetnat, LL, Miss Bunny, Jess K, Eirian, Kerydwen, Annabe, Brigitte, Tidi, Sniv, Celine des critikeurs, Livia, Celine P., Lorna et Nephthys et j'en oublierai sûrement pas, qui me suivent toujours avec autant de plaisir. Merci aux anonymes qui parcourent le blog sans y laisser d'empreintes ;) Alors, un grand merci à vous de me suivre ici ou sur Kulture-Series : Loost !

Septembre, j'en tourne la page dès maintenant et me penche légèrement vers Octobre :)

Merci à vous, Kulture-Series, c'est moi mais c'est vous aussi ;)
Le dav'

12:00 Écrit par Le Dav' dans Hors-serie, Télé-Panorama | Lien permanent | Commentaires (39) | Tags : humeur, humour, septembre |  Facebook |

21 septembre 2011

Pitbull featuring Marc Anthony - Rain Over Me

ma.jpg

Allez, on se bouge sur Kulture-Series avec un duo entre l'ex de J-Lo et Pitbull, l'ex partenaire du clip de "On the floor". Comme quoi, quand les ex se rencontrent, ça donne de la zik comme j'aime.

Marc Anthony n'est pas un inconnu de la musique vu qu'il avait déja fait un duo avec Tina Arena pour la B.O. du "Masque de Zorro" avec Antonio Banderas !

Sur ce, bon mercredi à vous :)

                   

 

06:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : marc anthony, pitbull, rain over me |  Facebook |

19 septembre 2011

Desperate Housewives - Saison 6

Alors que les femmes de ménages désespérées, qui, je vous le rappelle ne sont pas toutes désespérantes, reviennent sur M6 dans la saison 7, eh bien, moi je vais vous parler de la saison 6 ! Y'a t'il franchement encore de quoi en parler ? Assurément Watson... (Roh zut, je me trompe de série :D

dh1.jpg

DESPERATE HOUSEWIVES - SAISON 6 - 23 EPISODES

SYNOPSIS :

Après la terrible révélation sur le passé de Dave et le grand cliffhanger de la saison 5 ( Mais qui va épouser Mikeeeeeeeeeeeeeeeeee ? xD ), passons à autre chose...Oui les événements s'enchainent très vite sans trauma grandiose dans Wisteria Lane et une nouvelle famille fait déja son apparition, ainsi qu'un étrangleur anonyme...

L'AVIS DU DAV' :

Mais que ferait-on sans une série comique par an à la télé. Depuis que les sitcoms sont en manque de gags, heureusement qu'il y a DH pour remonter le niveau. Oui car la série a quand même perdue de sa superbe depuis le début, y'a pas à dire. Alors, Lynette reste Lynette mais ses seins commencent à grossir. Donc, voilà, encore une belle boulette Scavo, si l'on ne compte une apparition moustachue qui fait hurler de rire :)

Miss Solis se fait amie avec une ex-terroriste, Susan reste Susan avec ses multiples Susannneries et Bree essaie de sauver la saison et surtout son couple avec Orson. Malgré qu'elle voltige tout d'abord dans les bras de "The Sentinel".

dh3.jpg

J'ai vraiment essayé de chercher ce qui était bien dans cette saison. Le crash de l'avion était pathétique. Les retournements de situation sont gros comme un camion. Voilà, il n'y a que Drea de Matteo qui sauve le tout. Oui, je sais, je l'aime bien moi Drea !
La relation entre Kathryn et sa stripteaseuse arrive sur le feu comme rien. C'est d'un naturel tout ça, c'est surtout d'un ridicule. On ne devient pas homo parce que l'on a loupé sa relation hétérosexuelle. Vous êtes sûr que Marc Cherry est gay ?

L'enquête pour trouver l'étrangleur de ces dames est franchement des plus déconvenues. On nous présente une famille qui n'est jamais apparue dans la moindre saison et on lui trouve un problême. On aurait mieux fait de décimer une famille de héros par saison, ça aurait été plus drôle, nan ?

Quand arrive la fin de saison, on se demande franchement si l'on va replonger dans la suivante...c'est ce que j'ai fais, je crois plus par annonce de la venue de Vanessa Williams qu'autre chose, et c'est pas terrible pour le moment...on verra ça plus tard, j'ai mes vitres de salon à nettoyer ;)

dh2.jpg

DU CAST EN PLUS :

  • Allez, zou, on commence avec Drea De Matteo vue dans la série "Les Soprano" ou encore dans l'excellente "Sons of Anarchy". Mais qu'est-elle venue faire dans cette galère ?
  • Ensuite, il y a Julie Benz que l'on a vue dans "Buffy, Angel, Dexter"...ouais bon, on sait tous qui c'est !
  • John Barrowman alias le capitaine Jack Harkness de "Torchwood".
  • Jeffrey Nordling que l'on avait déja aperçu comme amoureux transit et fou de Heather Locklear dans "Melrose Place", ou encore en membre du FBI dans "24".
  • Samuel Page que l'on a pu voir dans la série "Shark" ou encore dans la saison 2 de "Mad Men"

LA TERRIBLE NOUVELLE :

Profitez-en, oui, vous, fans de la première heure et qui croyez encore que DH est la meilleure série de tous les temps, la saison 8, c'est la dernière...Faites tout péter !

17 septembre 2011

Dékonnection à plusieurs endroits !

GOOTWI.jpg

Salut à tous,

Petite mise au point des différents réseaux sociaux où vous pouvez me trouver à l'avenir ;)

Google+ n'a rien fait de plus que facebook ne faisait déja, donc abandon total. De toute façon il y a trois commentaires par jour, c'est à chier. Ca me fait 1 minute de gagnée par jour. Et 30 minutes par mois ;)

Twitter n'est pas jouer : J'ai vu, j'ai vécu...je suis déçu ! Mis à part ma rencontre avec Just Watched et CodyGS, rien d'exceptionnel. Toutes les autres personnes passent souvent sur mes blogs (là, je parle de Tao, Lorna, Eclair, Livia, Kerydwen) et d'autres m'ignorent totalement, donc c'est vite vu. Je pense surtout que Twitter est réservé aux personnes qui se baladent avec un portable et qui tapent le premier truc qu'ils voient en sortant de chez eux (G vu un pigeon noir !!! ;) . Pour d'autres, c'est plus enclin à leur blog, mais j'existais sans Twitter bien avant et j'existerai encore bien après. Et puis les différentes pannes de réseaux de ces derniers jours ne m'ont pas non plus retenu :)
Et les stars qui se disent proches de leurs publics mais qui vous snobent, c'est tout ce que je n'aime pas. En plus il y a l'autre barbu dessus :D

Donc voilà, il ne reste qu'un réseau "social" où je suis, c'est Facebook. Sous le pseudo de Dav Kulture, comme ça c'est facile, et vous pouvez rejoindre le groupe "Loost-fan", ça ne mange pas de pain au passage.

Allez, m'en voulais pas, mais j'aime quand même ma liberté...

Le Dav'

13:15 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : blog, réseau |  Facebook |