Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 septembre 2011

Pitbull featuring Marc Anthony - Rain Over Me

ma.jpg

Allez, on se bouge sur Kulture-Series avec un duo entre l'ex de J-Lo et Pitbull, l'ex partenaire du clip de "On the floor". Comme quoi, quand les ex se rencontrent, ça donne de la zik comme j'aime.

Marc Anthony n'est pas un inconnu de la musique vu qu'il avait déja fait un duo avec Tina Arena pour la B.O. du "Masque de Zorro" avec Antonio Banderas !

Sur ce, bon mercredi à vous :)

                   

 

06:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : marc anthony, pitbull, rain over me |  Facebook |

Commentaires

Très "danse", pas trop mon truc, mais pas mal.
Comme quoi avec les ex ... ils peuvent se consoler :)

Écrit par : Vieux Bouc | 21 septembre 2011

Oui c'est très "Dancefloor" et les titres qui paraitront, outre les kulture-B.O., seront très dance à moins d'avoir un coup de coeur au passage pour une bonne musique de variété :)
Merci Vieux Bouc ;)

Écrit par : Le Dav' | 21 septembre 2011

Ça fait bizarre de voir Marc Anthony chanter ! Je savais qu'il le faisait occasionnellement mais le divorce a deu précipiter sa réapparition ! Je suis pas fan de son personnage dans tous les cas (ni de Pit bull d'ailleurs) même si j'avoue que ça bouge pas mal !

Écrit par : Jess Kravt | 21 septembre 2011

C'est rare que je m'interesse à la vie privée, mais quand c'est de la bonne musique qui bouge, j'adhère :D

Merci Jess :)

Écrit par : Le Dav' | 21 septembre 2011

héhé

Écrit par : Céline P. | 24 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.