Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 septembre 2011

Desperate Housewives - Saison 6

Alors que les femmes de ménages désespérées, qui, je vous le rappelle ne sont pas toutes désespérantes, reviennent sur M6 dans la saison 7, eh bien, moi je vais vous parler de la saison 6 ! Y'a t'il franchement encore de quoi en parler ? Assurément Watson... (Roh zut, je me trompe de série :D

dh1.jpg

DESPERATE HOUSEWIVES - SAISON 6 - 23 EPISODES

SYNOPSIS :

Après la terrible révélation sur le passé de Dave et le grand cliffhanger de la saison 5 ( Mais qui va épouser Mikeeeeeeeeeeeeeeeeee ? xD ), passons à autre chose...Oui les événements s'enchainent très vite sans trauma grandiose dans Wisteria Lane et une nouvelle famille fait déja son apparition, ainsi qu'un étrangleur anonyme...

L'AVIS DU DAV' :

Mais que ferait-on sans une série comique par an à la télé. Depuis que les sitcoms sont en manque de gags, heureusement qu'il y a DH pour remonter le niveau. Oui car la série a quand même perdue de sa superbe depuis le début, y'a pas à dire. Alors, Lynette reste Lynette mais ses seins commencent à grossir. Donc, voilà, encore une belle boulette Scavo, si l'on ne compte une apparition moustachue qui fait hurler de rire :)

Miss Solis se fait amie avec une ex-terroriste, Susan reste Susan avec ses multiples Susannneries et Bree essaie de sauver la saison et surtout son couple avec Orson. Malgré qu'elle voltige tout d'abord dans les bras de "The Sentinel".

dh3.jpg

J'ai vraiment essayé de chercher ce qui était bien dans cette saison. Le crash de l'avion était pathétique. Les retournements de situation sont gros comme un camion. Voilà, il n'y a que Drea de Matteo qui sauve le tout. Oui, je sais, je l'aime bien moi Drea !
La relation entre Kathryn et sa stripteaseuse arrive sur le feu comme rien. C'est d'un naturel tout ça, c'est surtout d'un ridicule. On ne devient pas homo parce que l'on a loupé sa relation hétérosexuelle. Vous êtes sûr que Marc Cherry est gay ?

L'enquête pour trouver l'étrangleur de ces dames est franchement des plus déconvenues. On nous présente une famille qui n'est jamais apparue dans la moindre saison et on lui trouve un problême. On aurait mieux fait de décimer une famille de héros par saison, ça aurait été plus drôle, nan ?

Quand arrive la fin de saison, on se demande franchement si l'on va replonger dans la suivante...c'est ce que j'ai fais, je crois plus par annonce de la venue de Vanessa Williams qu'autre chose, et c'est pas terrible pour le moment...on verra ça plus tard, j'ai mes vitres de salon à nettoyer ;)

dh2.jpg

DU CAST EN PLUS :

  • Allez, zou, on commence avec Drea De Matteo vue dans la série "Les Soprano" ou encore dans l'excellente "Sons of Anarchy". Mais qu'est-elle venue faire dans cette galère ?
  • Ensuite, il y a Julie Benz que l'on a vue dans "Buffy, Angel, Dexter"...ouais bon, on sait tous qui c'est !
  • John Barrowman alias le capitaine Jack Harkness de "Torchwood".
  • Jeffrey Nordling que l'on avait déja aperçu comme amoureux transit et fou de Heather Locklear dans "Melrose Place", ou encore en membre du FBI dans "24".
  • Samuel Page que l'on a pu voir dans la série "Shark" ou encore dans la saison 2 de "Mad Men"

LA TERRIBLE NOUVELLE :

Profitez-en, oui, vous, fans de la première heure et qui croyez encore que DH est la meilleure série de tous les temps, la saison 8, c'est la dernière...Faites tout péter !

Commentaires

Merci pour cet article très critique qui va dans mon sens, sauf que j'ai laissé tomber il y a quelques saisons déjà. Les Kroniques de Wisteria Lane, c'est pas mon truc ! :(
Mais non, la meilleure série de tous les temps, c'est Castle :) :) :)
PS : pour les vitres, il y a les miennes à faire aussi, au cas où... :)

Écrit par : Vieux Bouc | 19 septembre 2011

La meilleure série de tous les temps c'est Castle ?
T'as que France 2 chez toi ? :D
Je t'adore Vieux bouc ;)
Merci !
Et non merci pour les vitres, t'habites trop loin :D

Écrit par : Le Dav' | 19 septembre 2011

après le fiasco de la saison 5, celle-ci n'était pas trop nulle. Moi aussi j'aime bien Drea de Mattéo :)

Écrit par : miss bunny | 20 septembre 2011

C'est clair que cette saison était un peu mieux, mais toujours plus mauvaise que la première...
Drea de Matteo est juste exquise.
Merci Miss Bunny :)

Écrit par : Le Dav' | 20 septembre 2011

J'aimais beaucoup le nouveau couple qui amenait une vraie tension ! Le reste, pas trop de souvenirs, c'est dire... par contre, j'ai bien cru que la 8 ne me verrait pas mais le dernier épisode de la 7 nous ramène aux sources et me fait espérer une bonne dernière saison pour les DH. Pas forcément qui rattraperont les 3 dernières mais une belle sortie ! A voir^^

Belle critique en tout cas ! Tu les postes trop tôt pour moi le matin ou alors tu ne les annonces pas sur ton twitter ? je suis tombée dessus par hasard xD

Écrit par : LL | 20 septembre 2011

Aie LL, je n'ai plus de compte Twitter, ni google+. (voir article plus en dessous ;)

Je mets une note de temps à autre, normalement tous les trois jours depuis que j'ai repris ;)
J'espère juste que la saison 8 servira une conclusion excellente, au moins, on pourra toujours se dire que ça s'est bien fini :)
Merci LL ;)

Écrit par : Le Dav' | 20 septembre 2011

je continue cette série par pure habitude... je trouve ça tiré par les cheveux maintenant. Des intrigues sont lancées mais sans connaître de suite, les personnages sont souvent à baffer... bref, je vais peut-être arrêter finalement ;o))

Écrit par : Eirian | 21 septembre 2011

Arrête à la fin de la série, je pense que tu peux encore tenir deux saisons :)
Merci Eirian :)

Écrit par : Le Dav' | 25 septembre 2011

Je crois qu'on est une grande majorité à continuer cette série par habitude. J'espère qu'ils vont se sortit les doigts de la Susan et nous offrir un final digne des premières saisons !

Écrit par : Sniv | 26 septembre 2011

Oui je pense aussi que c'est par pure habitude et non pour les intrigues intéressantes ;)
Mais voilà l'une des rares séries à avoir baissée qui se laisse toujours regarder ;)
Merci !

Écrit par : Le Dav' | 26 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.