Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 septembre 2011

Dékonnection à plusieurs endroits !

GOOTWI.jpg

Salut à tous,

Petite mise au point des différents réseaux sociaux où vous pouvez me trouver à l'avenir ;)

Google+ n'a rien fait de plus que facebook ne faisait déja, donc abandon total. De toute façon il y a trois commentaires par jour, c'est à chier. Ca me fait 1 minute de gagnée par jour. Et 30 minutes par mois ;)

Twitter n'est pas jouer : J'ai vu, j'ai vécu...je suis déçu ! Mis à part ma rencontre avec Just Watched et CodyGS, rien d'exceptionnel. Toutes les autres personnes passent souvent sur mes blogs (là, je parle de Tao, Lorna, Eclair, Livia, Kerydwen) et d'autres m'ignorent totalement, donc c'est vite vu. Je pense surtout que Twitter est réservé aux personnes qui se baladent avec un portable et qui tapent le premier truc qu'ils voient en sortant de chez eux (G vu un pigeon noir !!! ;) . Pour d'autres, c'est plus enclin à leur blog, mais j'existais sans Twitter bien avant et j'existerai encore bien après. Et puis les différentes pannes de réseaux de ces derniers jours ne m'ont pas non plus retenu :)
Et les stars qui se disent proches de leurs publics mais qui vous snobent, c'est tout ce que je n'aime pas. En plus il y a l'autre barbu dessus :D

Donc voilà, il ne reste qu'un réseau "social" où je suis, c'est Facebook. Sous le pseudo de Dav Kulture, comme ça c'est facile, et vous pouvez rejoindre le groupe "Loost-fan", ça ne mange pas de pain au passage.

Allez, m'en voulais pas, mais j'aime quand même ma liberté...

Le Dav'

13:15 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : blog, réseau |  Facebook |

Commentaires

Tu fais du ménage??
Je ne suis sur aucun réseau "social" (pourquoi social d'ailleurs??), mais je sais où te trouver!! :)
Qui c'est l'autre barbu?? :(
On en voulait à ta liberté?
Mais Vieux Bouc est ... arrivé et il est là pour te défendre (ZZZ) :)

Écrit par : Vieux Bouc | 17 septembre 2011

Lol, menage d'automne, bah voilà, ça fait une raison en plus, t'es pas dessus :)
Nan, je dois restreindre mon temps d'ordi, vu que je rentre dans une nouvelle période ;)

Merci Vieux Bouc (c'est quoi trois ZZZ ? Tu pionces ? xD )

Écrit par : Le Dav' | 17 septembre 2011

Twitter, c'est avant tout pour moi un outil de veille. ça permet d'être au courant des news, des nouveaux articles sur les blogs,... sans devoir passer plusieurs fois par jour sur ces sites. Et ça a surtout remplacé le vieux MSN devenu has been. C'est le seul réseau social sur lequel je suis et je m'y sens bien.

Écrit par : tao | 17 septembre 2011

J'ai toujours était plus facebook, et puis tu as plus de fans que moi sur Twitter. Moi, franchement, si je veux me tenir au courant des news des blogs que je suis, je n'ai pas besoin de Twitter vu que je passe au minimum une fois par jour sur les blogs de ma liste.
Ceux qui ne me suivent pas, je ne leur renvoie plus l'ascenseur, je deviens con (ah non, je l'étais déjà mais en mode modéré ;)
Mais on ne se perd pas de vue Tao :)
Merci !

Écrit par : Le Dav' | 17 septembre 2011

Ah la vache oui, j'avais pas vu oO Bon ben je tâcherais de passer régulièrement alors !

Écrit par : LL | 20 septembre 2011

Sinon tu peux t'inscrire à la Newsletter ;)
Bises !

Écrit par : Le Dav' | 21 septembre 2011

Bon on s'est déjà expliqué sur le sujet, mais autant Google+ et Facebook ça fait double emploi, autant Twitter pas du tout, car le relais d'information est génial pour suivre l'actualité des séries, des sorties, que ce soit en temps réel (quand on a le temps), ou pas.
Tiens par exemple, ce soir j'ai appris que le coffret de Coffee Prince que j'attends depuis des années va finalement être moins cher que prévu, j'ai pu en quelques lignes repérer les impressions de chacun sur les derniers pilotes, et tomber sur plein d'articles intéressants (comme celui des inrocks sur les acteurs) tout en suivant la publication en temps réel sur les blogs. C'est vraiment, vraiment indispensable pour moi. Je ne m'imagine pas sans.
Bref, dommage, j'aurai bien voulu pouvoir continuer à te suivre sur twitter

Écrit par : Eclair | 21 septembre 2011

Je vais peut-être revenir sur Twitter, je vais voir ça.
C'est vrai qu'il manque quelques personnes sur Facebook ;)

Écrit par : Le Dav' | 25 septembre 2011

Tu as essayé de parler à quelles stars proches de leurs fans ? lol

Écrit par : Sniv | 26 septembre 2011

Deux ou trois et françaises (des animateurs surtout que je pensais accessible), la preuve que non ;)

Écrit par : Le Dav' | 26 septembre 2011

Crache ! Crache ! Crache ! :))

Écrit par : Sniv | 26 septembre 2011

Ruquier, Brogniart...lalalalaalla, je n'ai rien dis :D

Écrit par : Le Dav' | 26 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.