Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2011

Dites, on rekulture ça ?

photos promos loost s3 030.JPG

On souhaite la bienvenue à LL de Just Watched et du Trone de fer, on dit au revoir à certains, on tourne une page et on rekulture ça en ligne bienfaisante ;) Pour ne pas faire d'interrogations, ceux qui veulent leur lien chez moi, il suffit de demander ( Ce sera donnant-donnant ;) . J'ai mis en stand-by ceux qui ne viennent plus poster, qui ont désertés leur blog ;)
Et ceux qui m'ont oubliés dans leur prière depuis un bon bout de temps ;)

Un grand merci à ceux qui me suivent toujours ;)

L'aventure Loost lancée, je peux revenir vous donner mon avis sur quelques séries. Les nouveautées, c'est du coté de ID-Series  que vous les retrouverez en avant-première et en vidéo :)

Ici, on redémarre sur de nouvelles bases :)

A suivre, des avis sur des séries, et puis allez, changement de bannière au passage :) Nostalgeek repointera son nez aussi...

 

new kulture

 Kulture is back, qu'on se le dise !

20:15 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : new kulture |  Facebook |

Commentaires

ça promet de nouvelles bonnes choses !

Écrit par : tao | 13 septembre 2011

Si l'on veut oui, ça augure un nouveau départ surtout ;)
Merci Tao :)

Écrit par : Le Dav' | 13 septembre 2011

Bon ça va, j'arrive encore à te suivre ! Faut dire que tu es un peu de partout ! Mais je maitrise grave, je suis à jour dans Loost, je vais sur ID-série (même si je commente pas...) et je reviens jeter un œil par là de temps en temps.
Faut le suivre Le Dav', il est actif ce gars là ;-)

Écrit par : Céline | 13 septembre 2011

Oui, tu es sur plusieurs fronts à la fois, ça va tu gêres bien :D
Je m'éparpille, mais je vais aussi bien gérer, en perdant moins de temps sur les blogs de personnes qui ne rendent rien en retour ;)
Voilà, de retour, plus vif et plus hargneux, le reste je m'en bats largement :)

Merci Celine :)

Écrit par : Le Dav' | 13 septembre 2011

Nouvelle bannière : le Dav' en écolier sage!! tu vas finir en "premier de la classe" :)
Je me disais bien aussi que tu ne pouvais pas rester bien longtemps absent de ton "bébé"!!
Y aurait-il du règlement de compte (mise à l'heure ou mise à jour) à OK-Kulture??
Vivement que ça re-Kulture!!
J'aime bien tes avis sur les séries, les clips musicaux (même si nos goûts divergent parfois) ... mais je dois dire que j'ai un faible pour Nostalgeek :)

Écrit par : Vieux Bouc | 13 septembre 2011

Non, pas de réglement de comptes, mais j'aime bien quand c'est assez clair.
Zut j'ai oublié de passer le bonjour à Alain qui m'avait laissé un message pour le coup, bon bah ca sera pour la prochaine :)
Re-bienvenue ici alors, je sais que tu en mourrais d'envie que je reprenne KS, l'original ;)

Merci Vieux Bouc !

Écrit par : Le Dav' | 14 septembre 2011

Ouh ben merci beaucoup ça fait très plaisir *o*

Écrit par : LL | 13 septembre 2011

Merci à toi, tu m'as donné encore plus d'élan et de courage de continuer (tu vois qu'une simple phrase twittée devient plus grande quand on tu en prends conscience :)
"Just" retour des choses ;)

Écrit par : Le Dav' | 14 septembre 2011

enfin !!! je suis bien contente, parce que du coup, comme je ne suis pas fan de loost, je me sentais un peu perdue sans tes chroniques ! merci donc !!

Écrit par : miss bunny | 14 septembre 2011

T'es pas fan de Loost ?
Pas possible °_O
Ah, non, je te bannie directement, allez Loust :D:D

Sois la rebienvenue :D

Écrit par : Le Dav' | 14 septembre 2011

Je suis là, toute charmée par cet écolier si angélique. :)

Écrit par : CETNAT | 14 septembre 2011

Photo spéciale casse-pieds au départ ;)
Bonne idée en même temps :D
Merci Nat !

Écrit par : Le Dav' | 14 septembre 2011

Je suis toujours, mais je suis quand même un peu perdue. ^^

*Ajuste ses flux rss*

En avant pour l'aventure !

Écrit par : Livia | 14 septembre 2011

Je suis un être très compliqué avec tout ce qui va avec :)
Merci Livia :)

Écrit par : Le Dav' | 14 septembre 2011

Tu reviens quand je quitte le navire (qui prend l'eau) ! On se retrouvera de toutes façons sur ID-Séries ;) !
En tout cas, welcome back (ce n'est pas parce que je n'écris plus que je ne vais plus lire mes blogs-amis) !!

Écrit par : Nephthys | 14 septembre 2011

T'inquiètes, je pense que tu reprendras vite ton bateau ;)
Ecrire pour les autres, c'est bien, mais tu aimes garder un peu ton indépendance aussi.
Bisoux Neph'

Écrit par : Le Dav' | 14 septembre 2011

Chouette, tu es de retour ici :) Pour ma part, je te suis partout même si j'ose avouer, c'est ici que je préfère lire ce que tu proposes :p Peut-être parce que de manière égocentrique, c'est ici que j'ai appris à connaître ton univers ?

Écrit par : Kerydwen | 14 septembre 2011

J'ai pensé à réouvrir ici pour les raisons que tu donnes Kerydwen.
Tout le monde n'accrochant pas au projet "Loost" qui est plus basée comme une mini-série. Ici, ce sont les avis qui priment et ils vont bientôt arriver ;)

Merci :)

Écrit par : Le Dav' | 15 septembre 2011

Ah ben flûte, je pensais t'avoir déjà écrit un commentaire. Alzheimer me guette, décidément.
Bref, je veux te dire (ou te redire) que ça me fait 'achement super mega top plaisir de pouvoir te lire à nouveau ici.
Mais bon, tu l'auras remarqué, j'ai réussi à te suivre où que tu ailles (je te surveille, hein hein ^^)

Écrit par : Eclair | 16 septembre 2011

Ca te guette, ça te guette ;)
J'ai remarqué les gens qui m'ont suivis, c'est pour ça qu'ils sont encore dans la liste ;)
Allez, premier vrai article de retour aujourd'hui, dans deux minutes :D

Merci Eclair :)

Écrit par : Le Dav' | 16 septembre 2011

Content de ton retour.
Pour ce qui est des blogs disparus de tes liens, je me permets de répondre puisque j'en fais parti. Je pense commenter assez régulièrement ici et sur ID-Séries et je n'ai pas non plus déserté Big Bang Séries. Au contraire, j'ai changé beaucoup de choses et passe à un rythme beaucoup plus régulier donc je dois être l'exception. En même temps, ce n'est pas très grave, c'était déjà sympa de m'avoir ajouté alors que je ne fais pas du tout parti des petits groupes qui se connaissent depuis des années. Je trouve, moi qui suis nouveau dans cet univers là que c'est en général assez fermé et difficile d'établir un lien avec les créateurs des différents blogs.
Bonne continuation

Écrit par : Sniv | 18 septembre 2011

Salut Sniv,
Cela n'a rien à voir avec des groupes fermés ou pas, je pense que l'on est tous un peu dans le même panier.
Par cet article et en faisant un petit ménage , je voulais voir qui allait répondre, de ceux qui ont disparus ;)
Tu vois, tu viens de retrouver ta place dans les liens.
Ce n'est pas une punition non plus, je fais tourner les blogs sans arrêt dans ma liste. C'était plus un petit électrochoc qu'autre chose et comme je suis un peu ta "Loana", j'aime les gens sincères.
Ta démarche est donc la bienvenue :)
Voilà, bon retour...chez moi ;)

Écrit par : Le Dav' | 18 septembre 2011

Si, si, ça a avoir avec des groupes plus fermés que d'autres. Quand tu prends la peine de complimenter des articles (et que tu le penses), qu'on te zappe complet que tu constates un royaume rempli de private jokes, tu te casses.
Cela dit, merci du retour dans tes liens, j'te choppe dans la piscine très prochainement ! ^^

Écrit par : Sniv | 26 septembre 2011

Il y en a beaucoup sur la toile en effet, mais je pense avoir répondu, dans la positive, la plupart du temps, que ce soit sur ce blog ou sur le tien ;)
Mais voilà, parfois, il arrive que la sincèrité soit plus efficace que du lèche-c** total et ça me fait vraiment plaisir de t'avoir dans ma liste ;)
Sur ce, je vais voir si j'ai un maillot à ma taille pour la piscine, j'ai pris un peu de poids xD

Merci Sniv :)

Écrit par : Le Dav' | 26 septembre 2011

Ah oui, c'était complétement général. S'il y a bien un endroit où l'on est bien accueilli, c'est ici !
Et sinon mes compliments à ces gens trop occupés n'en restent pas moins sincères.
Merci Dav ! :)

Écrit par : Sniv | 26 septembre 2011

Merci beaucoup ;)
Les gens trop occupés, dorénavant, je ne suis plus dispo pour eux :)

Écrit par : Le Dav' | 26 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.