Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 septembre 2011

Au revoir...Andy !

spartacus.jpg

C'est dans une immense tristesse que j'ai appris le décès de l'acteur Andy Whitfield, qui a incarné Spartacus dans la série "Spartacus : Blood and Sand". A la fin de cette première, l'acteur s'est vu décelé un cancer.

Les producteurs avaient tout fait pour attendre le retour du héros en faisant une préquelle dans laquelle Spartacus n'existait pas, puis avaient finalement remplacé Andy par un autre acteur pour la saison 2. On pensait tous que l'acteur avait surmonté cette maladie, mais voilà, Andy nous a quitté hier, 11 septembre 2011. Il était agé de 39 ans.

Au revoir...Andy !

sp2.jpg

Commentaires

Ca rappelle qu'au final les personnages sont incarnés par des acteurs qui restent des hommes... RIP, il était un super Spartacus quoi qu'on pense de la série et un "bien joué" involontaire à Starz qui a trouvé le moyen d'exploiter la saga sans lui dans la continuité (sans le vouloir)...

Écrit par : LL | 12 septembre 2011

C'est vrai, la série n'avait pas non plus besoin de ça pour qu'elle soit vu :(
C'est une page qui se tourne. Alors que certains cherchent leurs morts, d'autres se la voient imposés, c'est la vie qui veut ça...
Merci LL

Écrit par : Le Dav' | 12 septembre 2011

pétard, c'est triste !!

Écrit par : miss bunny | 12 septembre 2011

A fond :(
J'espère que tu regarderas la série quand même :)

Écrit par : Le Dav' | 13 septembre 2011

Je n'ai pas vu la série et je ne connaissais pas du tout cet acteur, mais son départ dans de telles conditions m'attriste profondément pour avoir hélas connu dans mon très proche entourage ces "rémissions" qui n'en sont pas. Je pense à ses proches aussi.

Écrit par : Vieux Bouc | 12 septembre 2011

C'est triste, inévitable parfois.
Mais le charisme de l'acteur m'avait fait entrevoir sa puissance à surmonter.
Enfin...

Écrit par : Le Dav' | 13 septembre 2011

dur, dur... La vie est décidément injuste.

Écrit par : Eclair | 13 septembre 2011

En effet décidément injuste.

Merci à tous :(

Écrit par : Le Dav' | 13 septembre 2011

Quelle tristesse... :(

Écrit par : Nephthys | 14 septembre 2011

Sérieusement, oui :'(
Surtout quand tu as vu la série. Tu te dis que tu n'as plus que ça pour le revoir...

Écrit par : Le Dav' | 14 septembre 2011

Je n'ai pas encore commencer la série mais j'ai les épisodes qui m'attende. Je suis très déçue d'apprendre sa mort. :(

Écrit par : Sarah | 17 septembre 2011

C'est vrai que tu seras d'autant plus triste en visionnant la saison 1 :(
Encore un acteur qui part trop jeune !
Merci Sarah

Écrit par : Le Dav' | 17 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.