Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 octobre 2011

Scooter : The big Mash up / David Doesn't Eat

301903_10150283774203335_126694678334_7889859_7976095_n.jpg

Aujourd'hui sort le 15ème album studio de Scooter "The Big Mash Up" et le 3ème single extrait de l'album intitulé "David Doesn't Eat". Merci pour la dédicace mais je continuerai de manger :D

Allez on écoute le nouveau single et jetez-vous sur l'édition limitée qui fête les 15 ans du groupe ;)

           

Commentaires

Comment savait-il que tu étais au régime ??? :)
Un remix avec Vicky Leandros, ça fait remonter le temps !
Désolé, pas trop mon style de musique :(

Écrit par : Vieux Bouc | 14 octobre 2011

C'est mon coach personnel, il me fait faire de l'exercice sur sa musique :D
Je t'enregistrerai juste celle avec Vicky ;)

Merci ViBi I P :)

Écrit par : Le Dav' | 14 octobre 2011

mais pas moi

Écrit par : bain | 15 avril 2012

Grande fan de Scooter depuis au moins dix ans (eh oui ^^), j'avoue être assez déçue par leurs derniers albums. Et ce n'est pas ce nouveau single qui me fera changer d'avis. J'ai du mal à retrouver le groupe que j'ai adoré avec Call Me Manana, Coldwater Canyon, Scarborough Affair, Posse ou Nessaja. Bien sûr, j'arrive toujours à trouver quelques pistes à mon goût mais ce n'est plus pareil. Bon, je n'ai pas encore écouté ce nouvel opus, on va bien voir ;)

Écrit par : Kerydwen | 16 octobre 2011

Disons que "The Big Mash Up" a voulu surtout faire en sorte de rassembler plusieurs tendances musicales.
Moi, je suis trop heureux quand ils sortent un album et des nouveaux singles ;)
L'évolution du groupe m'a surpris au début (moins fan de la période Jumpstyle cela dit) mais j'aime assez ce qui sort. Ce n'est plus le "Scooter" d'autrefois mais je pense que ça ratisse quand même un plus large public aussi ! "David Doesn't Eat" ne restera pas dans les meilleurs singles sortis mais j'aime bien le son, et j'attends l'album avec impatience, demain midi si le facteur se souviens où j'habite :D

Merci Kerydwen ;)

Écrit par : Le Dav' | 16 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.