Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 octobre 2011

Trailer - Mission Impossible 4 - Ghost Protocol

mi4.jpg

Il n'y a pas à dire, que l'on aime ou que l'on déteste, Tom Cruise ne laisse pas indifférent.

Il revient avec Mission Impossible 4 le 14 décembre prochain et je vous laisse avec trailer, j'en ai déjà l'eau à la bouche !! Bon weekend à tous :)

                                  

Commentaires

ça va encore décoiffer!!
RDV le 14 Décembre, je le note sur mes tablettes ... (de chocolat!)
Bonne fin de semaine à toi aussi! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 07 octobre 2011

On ira le voir au cinoche, je passerais te prendre :D
Merci !

Écrit par : Le Dav' | 08 octobre 2011

Je le veux.

Écrit par : LL | 08 octobre 2011

Non, tu ne l'auras pas :D

Écrit par : Le Dav' | 10 octobre 2011

Je n'étais même pas au courant de ce 4è volet.
Je ne suis pas sûr d'avoir le même enthousiasme que pour les précédents, en fait. La bande-annonce est médiocre (la voiture qui saute au-dessus de Tom c'est du vu et revu, l'explosion en Russie est très mal faite, la survenue du hip hop/rnb machin chose donne des envies de meurtre tellement c'est à l'encontre du pitch de la série, et je ne parle même pas de la façon dont il apprend la mission (en contact direct avec la personne).
Enfin, on est pas à l'abri d'une bonne surprise... pourvu qu'il y ait un vrai suspense.

Écrit par : Eclair | 10 octobre 2011

J'ai bien aimé les trois volets et puis JJ est toujours derrière la caméra ;)
J'ai quand même hâte de voir ce que va donner cet opus :)

Merci Eclair :)

Écrit par : Le Dav' | 10 octobre 2011

Moi je suis une chiante.. mais je n'aime ni Mission Impossible, ni Tom Cruise...
Donc cette annonce me laisse de marbre.

Je laisse donc Tom Cruise à qui le veut ;-)

Écrit par : Céline | 19 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.