Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juin 2011

Take That - Love Love

images.jpg

Eh oui, du Take That sur Kulture-Series, personne ne s'y attendait...et pourtant.

Groupe phénomène dans le cercle Boys Band, Take That cartonnait déja bien en Angleterre, terre de leurs origines. On retrouve cinq membres de 1990 à 1995 à savoir le plus connu : Robbie Williams !
A ses cotés, alors qu'il n'est pas le leader du groupe, on retrouve Gary Barlow, Mark Owen, qui ont tous deux fait une carrière solo à la mort du groupe en 1996. On retrouve aussi Jason Orange et Howard Donald qui ne sont jamais arrivés à survivre seuls sans le groupe, professionnellement j'entends.

En 2010, Robbie Williams rejoint ses acolytes qui se sont reformés au milieu des années 2000. Met-il un terme à sa carrière solo ? Personne ne le sait ! Mais en attendant, voici leur dernier single en date, très frais et qui a servi à la B.O. de "X-Men : First classe". Tout de suite le clip : Love Love : 

 

                         

11 juin 2011

Et maintenant, je Twitte !

Twitter_Top_Sites.png

Twitte again... oh non, c'est pas ça.

Bon, vu que l'on me demandait depuis pas mal de temps sur ce réseau, j'y suis arrivé mais juste pour une durée limitée.

C'est à dire, voir si ce genre de communication me plait assez pour y rester ! donc, pour ceux qui ne le savent pas encore, vous pouvez me retrouver sur Twitter :)

Alors, les amis, twittons !

Kulture_Dav

07:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : twitter |  Facebook |

10 juin 2011

Remy Zero - Save Me

 

smallville-saison-10-le-costume-de-superman-en-photos0.jpg

 

Alors que l'épisode final a été diffusé il y a quelques semaines en Amérique, je vous propose la version intégrale du générique de la série Smallville, chanté par Remy Zero (mais non, ce n'est pas Moby et ce n'est pas Michael Rosenbaum :D) A vos grattes :)

                          

 

       

 

 

07:00 Écrit par Le Dav' dans Coup de Koeur, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : smallville, remy zero |  Facebook |

09 juin 2011

Marché aux puces : Sennecey-le-grand (71)

027464-marche_aux_puces_tokyo.jpg

Le Dav' sera présent au marché aux puces-brocante-collections à Sennecey-le-grand le lundi de la Pentecôte (13 juin). Ouvert de 6h à 19h !

Au stand, multiples séries tv à moins de 50% prix magasins et internet, films divers et plusieurs objets de la vie pratique, ainsi que des figurines de séries télé à prix vraiment abordables.

Comme toujours, vous m'y retrouverez vétu de mon célèbre Sweat-shirt de Kulture-Series. Même si vous n'achetez pas, si vous êtes dans le coin, venez faire coucou, ça n'a pas de prix.

Enjoy... Le Dav'

08 juin 2011

Oh my god, I'm Tagged !

64801195_p.jpg

Miss Bunny du blog "The girl in the fireplace" m'a taggué et comme dans la plus grande des traditions, je vais répondre au petit questionnaire proposé par La Miss et je la remercie pour honorer la 1ère consigne :

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix
2- Mettre le logo sur votre blog

3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé
4- Dévoiler 7 choses sur vous

5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

6- Mettre le lien des 7 blogs
7- Prévenir les personnes concernées

Alors voici les 7 choses que je vais dévoiler...euh vous êtes sûr docteur ?

  1. J'ai déménagé pas moins de 16 fois en tout et pour tout jusqu'à aujourd'hui :)
  2. Je suis arachnophobe et ophiophobe (la peur des serpents).
  3. J'existe sur le net depuis 2005 avec comme premier pseudo Sheffield68 qui faisait référence au groupe "Scooter"
  4. J'ai participé dans le public à l'émission "Sans aucun doute" en 1999, ce qui m'a fait changer d'avis sur Julien Courbet.
  5. J'ai une double vie ;)
  6. Je suis un caméléon. J'ai enchainé pas moins de 9 métiers différents (et quand je dis différent, c'est Patissier, Potier, Chef de caisse de magasin, Aide soignant, Agent de quai, Guillotinneur de viande et j'en passe) avec comme seul diplôme le BEPC.
  7. Je n'aime pas les cons. Mais ça, tout le monde le sait alors je vais en mettre un 8ème
  8. J'ai peur de mourir !

Voili, voilà, j'espère que vous avez apprécié ces révélations peu croustillantes ;)

Je taggue Lorna de Lorna en séries, Eclair de Cinédramas, Sniv de Big Bang Series, Le Martien de All The Small Things, JainaXf de La caverne de JainaXF, Livia de My télé is rich et bien sûr Nephthys de Nephthy's Series :)

 

 

03:25 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : taggué |  Facebook |

07 juin 2011

Heather Small - Proud

heather small, queer as folk

Aujourd'hui, direction Liberty avenue à Pittsburgh où l'on retrouve la chanteuse Heather Small et sa chanson "Proud" qui apparait par deux fois dans la série "Queer as Folk US". Une fois dans le pilote de la série et enfin dans le final, dans une version réorchestrée. La série est parsemée de chansons plutôt dance mais on y retrouve parfois quelques bijoux plus mélancoliques... et là je vais taper dans le coté "dance".

A savoir que le titre a été repris pour être le single officiel des jeux olympiques de Londres 2012.

                          

05 juin 2011

Supernatural - Saison 4

Après une saison 3 raccourcie mais hallucinante, Supernatural revient sur Kulture-Series avec la saison 4 qui vient à peine de débuter sur M6 à une heure pas possible du tout. Allez mon avis surnaturel sur cette saison "diaboliquement" efficace :)

supernatural_saison_4_vf_serie-dl.jpg

 

Supernatural - Saison 4 - 22 épisodes - DVD - Déconseillé aux moins de 16 ans

Synopsis :

Alors que Dean est en enfer, Sam se lie d'amitié avec Ruby...Mais les choses vont bientôt changer !

supernaturals4-03.jpg

Mon avis :

Il est délicat et rare de rester sur une très bonne qualité après trois saisons, ou il faut que la série sorte d'un grand Network, mais là, malgré le fait que la série soit sur CW, on assiste quand même à une superbe saison avec des loners vraiment bien réalisés.
L'histoire de la saison 4 nous emmêne dans un compte à rebours qui voient les sceaux de l'enfer se briser les uns après les autres. Le combat entre le bien, représenté par les anges, et le mal, par les démons et assez bien amené. Mais on a tendance à se demander si les anges ne manipulent pas leur monde. Beaucoup de personnages font leur apparition tout au long de la saison.
Quand je parle d'excellents loners, je ne peux m'empecher de penser au 4x05 (Film d'épouvante) qui nous emmênent en Bavière où l'épisode est tourné en noir et blanc avec un générique spécial. Le 4x06 où Dean est infecté par une peur démoniaque :D Le double épisode avec Anna est très bon aussi.

p9trxs0s.jpg

On apprend aussi la vérité sur le pourquoi du comment qui relie le démon aux yeux jaunes et les Winchester. C'est bluffant et c'est très bien amené ici !

Bref, cette saison 4, sans trop en dévoiler les intrigues, c'est de la véritable bombe à retardement. La saison 5 verra enfin le combat de deux frères envers et contre tout. A moins que l'un des deux ne succombe et tombe de l'autre coté du miroir.... mais ça c'est une autre histoire, et ce sera en septembre sur Kulture-Series ;)

supernatural415-2802.jpg

Les recrues de la saison 4 :

  • Rob Benedict : Chuck Shurley. Vu dans plusieurs séries à succès telles que "Felicity" où il tenait le rôle de Richard Coad.
  • Traci Dinwiddie : Pamela la voyante.
  • Christopher Heyerdahl : Alastair, le démon. Vu dans plusieurs films dont "Twilight".
  • Julie McNiven : Anna, un ange. Vu dans "Mad Men" dans le rôle de Hildy.
  • Kurt Fuller : Zachariah, l'ange qui donne les ordres. Vu dernièrement dans "Better with you".
  • Et enfin Misha Collins qui rejoins le cast dans le rôle de Castiel. Il jouait Alexis Drazen dans la saison 1 de 24 heures chrono (avis aux amatrices :)

03 juin 2011

Un monde pas gay du tout... Déconseillé aux -16ans

gay-pride.jpg

"L'ouverture d'esprit est bien plus compliquée que le rejet de l'autre"

Tarlouze...tafiole...tapette...sale pd...va te faire enc**er...folle...erreur de la nature...pervers...animal !

Tiens, "animal", comme les propos d'une femme politique, il y a quelques semaines concernant un projet de loi qui aurait pû permettre aux homosexuels de se marier. La phrase politiquement incorrecte était de cet accabit "Et pourquoi pas le mariage entre animaux ?". Je ne vois pas où est le rapport entre la communauté gay et les animaux !!

Mais de quel droit cette femme, Mme Brigitte Barèges - député-maire de Montauban, ose t'elle dénigrer et insulter une communauté, qui je vous le rappelle paie ses impôts et surtout vote comme tout le monde ? S'aime comme tout le monde !

A croire que la planête Terre a connu sa création pour laisser place au "prototype" hétéro, qui ironie du sort, donne naissance aux homosexuels ! Je crois qu'il faut arrêter avec toutes ces conneries qui m'insupporte tellement que, soit je pars dans des déprimes qui ne durent pas, soit je pars dans une résolution que je pourrai soumettre à toute la communauté : Devenons hétérophobes !

Bah quoi ? C'est le même principe, non ? On tolère les hétéros, mais on n'est pas obligés de les aimer. On essaie de communiquer avec eux avec pour seule pensée, ce qui peut bien se passer dans leurs chambres, une fois la lumière éteinte ! C'est terrifiant. Combien de fois ai-je entendu "mais qui fait l'homme, et qui fait la femme ?". Des paroles tellement puériles et déplacées que ça en devient presque vexant à la fin ! Mais ce ne serait pas juste envers les hétéros qui ne partagent pas les mêmes avis...

Il faut savoir que l'on ne choisit pas d'être homosexuel, ce n'est pas un métier ! On nait avec cette gêne... qui gêne ! Mais ça gêne qui de vivre sa vie comme on nous l'a offerte ? Ah les gens bien pensants... Les mêmes qui font des partouzes avec des gosses à Marrakech, les mêmes qui font leur bénédicité mais qui se tapent des enfants de choeurs, les papys qui n'ont plus le droit au sexe et qui se tapent leurs  sous-progénitures. Ah ok, maintenant j'y suis, pour ces personnes, ces actes sont bien plus normaux que d'être homosexuels.C'est à gerber !

hors-serie, gay, loi, gouvernement, brigitte bareges

Je ne me demande même plus dans quel monde on vit, car j'y vis tous les jours. Et tous les jours, à ma rencontre, certains réticents changent d'avis sur la communauté car ils ne pensaient pas qu'il existait des homos comme moi. Et oui, entre préjugés et vérité vraie, il n'y a qu'un pas. Que les politiques ne savent pas franchir...Ou ne veulent pas franchir !

Et puis, il faudrait quand même faire toute la lumière sur l'hypocrisie de certains hétéros : Ils peuplent en moitié les sites de rencontres entre mecs, en tant que bi, pour se faire faire une turlutte par les premiers venus. Alors, pitié, arrêtez de me faire rire. Hétéro le jour, casse-noisette la nuit. Tout un monde. Surtout qu'en majorité, ce sont des hommes mariés. Ah oui, j'avais oublié que le mariage n'était fait que sur base d'amour et non de profit.
A voir le nombre de divorces aujourd'hui, c'est tout à fait exact :) Et puis pourquoi n'y aurait-il que l'hétéro pour profiter du systême ?

Après, c'est vrai, il y a les vrais hétéros. Eh bien, je n'en fais pas une montagne, ils vivent leurs vies et moi la mienne. Je n'irai jamais leur dire que leurs styles de vie est innaproprié au genre humain et qu'ils sont anormaux. Ce serait faire preuve d'intolérance. Et c'est ce que fait notre gouvernement aujourd'hui, il fait preuve d'intolérance. Il montre le mauvais exemple et dans le pays des droits de l'homme, on fait en sorte que personne n'ai les mêmes droits !
Un gouvernement en retard de dix plombes comme d'habitude. Les moeurs d'hier continuent aujourd'hui à barrer la liberté d'une population qui ne demande qu'à vivre normalement...

hors-serie, gay, loi, gouvernement, brigitte bareges

Et le pire, c'est quand je vois sous des articles, dans les commentaires, le déversement haineux d'une bande de mal baisés qui osent promulguer des solutions radicales d'extermination pire que celles de Hitler ! Et que ces gens ne sont pas inquiétés, vu que de toute façon, si t'es pd, c'est que tu l'as voulu ! Eh bien, mes pauvres, redescendez sur terre. Vous n'êtes pas humains, et même un animal a plus d'empathie envers son maitre que vous envers vos semblables ! Des homophobes qui n'ont jamais dû rencontrer un gay de leur vie ! Et qui se cache derrière des pseudos parce que la lâcheté n'a aucun nom !

Je terminerai cet article en reprenant la phrase de Michael Novotny dans "Queer as folk" qui posait une réelle conclusion à la série : << Quoi qu’il arrive. Quel que soit notre président. Comme le chantait la reine du Disco, la divine Mademoiselle Gloria Gaynor : Nous survivrons »

Le Dav'

01 juin 2011

Scooter - The Only One

the-only-one-scooter.jpg

Pour ses 15 ans d'existence, le groupe germanique sortira son 15ème album studio cet été, après avoir réalisé un live gigantesque dans les arênes du "Stadium" de Hamburg en Allemagne. Pour ceux qui ont vu l'Eurovision cette année, c'est le lieu de leur prochain évênement. Et ce sera le 25 Juin.

En attendant, après avoir sorti une nouvelle version du titre "Friends" pour la B.O. d'un film, Scooter nous sort un single "avant-première" du prochain album qui sera baptisé "The big mash up". Le single s'intitule "The Only One" et l'on peut déja dire que le nouvel opus s'octroie de nouveaux sons et laisse tomber le jump. Tout de suite le clip :

                                  

07:02 Écrit par Le Dav' dans Made in German, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : scooter, the only one |  Facebook |

31 mai 2011

Désillusions, déconvenues et départ...

Perigueux-soleil-couchant-2-23-juin-2008-738890.jpg

Bonjour à tous,

Les Upfronts, les renouvellements et les annulations de séries sont passées il y a quelque temps, il est temps pour moi de dresser également ce que je mets en place, ce que je renouvelle et ce que, malgré moi, je dois annuler :(

En terme de mise en place, toujours des blogs qui disparaissent de la liste "Kulture-Seriphiles", non pas parce que je n'aime plus ces gens (Aeryn, Psycko...) mais parce que les mises à jour ne sont plus régulières depuis des mois. Ensuite, pour être franc, j'ai changé la catégorie anciennement appelée "Kulture-Amis" car je me demande si certains savent ce que c'est que l'amitié...une chose devenue bien rare de nos jours. Enfin, comme disait mon père, pleure toujours avant de faire ta connerie, tu pleureras moins après l'avoir fait...

En terme de renouvellements, pratiquement rien de nouveau, aucune nouvelle catégorie ne verra le jour. Un petit changement, vu les faibles audiences des "Reviews X-Files", je traiterai la critique des épisodes sur une saison.

Au niveau des annulations, j'ai dû abandonner beaucoup de projets qui me tenait à coeur mais voilà, quand on est dans une impasse, il vaut mieux ne pas franchir le mur au risque de se casser les dents. Je préfère reporter et me dire que les personnes sont assez compréhensibles et ne m'en voudront pas tant. Après...c'est là que l'on reconnait les amis et...les autres.

Des personnes m'ont déçues, elles doivent se reconnaitre, je ne balancerai personne. A croire que dans ce monde virtuel, il est plus facile de fermer des portes à la gueule des gens que dans la réalité.

De désillusions en déconvenues, je vous annonce mon départ, pour une période courte (Du 1er au 31 Juillet), le temps de préparer la nouvelle saison de "Loost" et surtout de me reposer en visualisant un minimum de séries que j'aurais le plaisir de critiquer à mon retour en Aout. Et ce n'est pas parce que je suis absent en juillet que je ne passerais pas poster sur vos blogs ;)

Voilà, à tous un excellent mois de Juin sur Kulture-Series. Bisoux à tous

Le Dav'

07:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : blog, humeur |  Facebook |