Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2011

Et maintenant, je Twitte !

Twitter_Top_Sites.png

Twitte again... oh non, c'est pas ça.

Bon, vu que l'on me demandait depuis pas mal de temps sur ce réseau, j'y suis arrivé mais juste pour une durée limitée.

C'est à dire, voir si ce genre de communication me plait assez pour y rester ! donc, pour ceux qui ne le savent pas encore, vous pouvez me retrouver sur Twitter :)

Alors, les amis, twittons !

Kulture_Dav

07:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : twitter |  Facebook |

Commentaires

C'est une immersion progressive je crois ! J'ai dû mettre 6 mois à me noyer dans ce flux continu, 6 autres à comprendre l'utilité, mais j'avoue que maintenant j'en suis de plus en plus accro ! Twitter, c'est vraiment toi qui décide ce que tu veux en faire : un vrai lieu d'échange, un peu de promotion occasionnelle, quelques rencontres, ton nouveau centre d'informations sur les séries.... C'est un outil qui s'adapte à nos besoins ! :P

Bonne 'expérimentation' twitter-ienne ! ;)

Écrit par : Livia | 11 juin 2011

Tout comme Livia, je ne m'y suis pas mise tout de suite mais now je ne pourrais plus m'en passer...
Des fois quand je n'ai pas mon portable, je me dis "tiens je pourrais tweeter ceci ou cela" ^^ !

Écrit par : Nephthys | 11 juin 2011

Bienvenue sur Twiter ! Je suis contente de t'y retrouver. J'espère que tu vas t'y sentir assez à l'aide pour rester ^^

Écrit par : Lorna | 11 juin 2011

Merci les filles, bon comme vous avez dû le remarquer je suis très "discret", je vais fais remonter mes notes mais je ne suis pas connecté toute la journée.
Pour l'instant, je trouve le système intéressant donc je reste :)
Merci pour votre accueil ;)
Bises à vous trois :D

Écrit par : David | 11 juin 2011

Je trouve que twitter est intéressant que pour des gens qui ont des trucs à dire (célébrités à conditions que ce ne soit pas débile, tout ce qui est de l'information dans plusieurs domaines etc...)

Par exemple moi ça servirait à rien que j'y aille XD

Avec ton blog tu as de quoi te faire un petit réseau déjà ;)

Écrit par : Yazou | 11 juin 2011

Oui, c'est surtout pour ça que j'y suis et puis suivre un peu les amis qui ont des blogs.
C'est vrai qu'après chacun y fais ce qui veut, raconter sa life ou pas ;)

Écrit par : David | 11 juin 2011

Disons qu'il y a un risque : se laisser submerger !
Mais ça permet d'être au top de l'info sur ce qui t'intéresse. Et pas besoin d'être connecté en permanence, suffit de regarder de temps à autre dans une journée, quand tu as un moment de libre, c'est fait en un clin d'oeil.
Je me demande comment je ferai sans twitter maintenant. (actu série/jeux vidéos, annonces de projets/sous-titres pour les dramas, publication sur les blogs que je lis régulièrement, etc... )
Bon je bavarde de façon irrégulière selon mes disponibilités, mais tous mes articles sont annoncés par twitter de façon automatique sur wordpress par exemple.

Écrit par : Eclair | 11 juin 2011

moi j'ai essayé, j'ai tenu 2 semaines. Je n'aime pas du tout la façon de communiquer, je fais beaucoup mieux avec le blog, la page FB du blog et mon propre profil. FB for ever :)

Écrit par : miss bunny | 12 juin 2011

J'y suis et je ne l'utilise presque jamais, pas encore accro.

Écrit par : CETNAT | 12 juin 2011

Aucune submersion pour ma part, c'est juste que voilà, depuis le temps que l'on me voulait dessus, j'ai fini par céder (je suis un faible) :)

@Cetnat et Miss Bunny : Ce n'est pas non un truc obligatoire :D

Merci à vous trois

Écrit par : David | 12 juin 2011

C'est cool de te voir sur Twitter. Je pense aussi que l"on prend ce que l'on veut sur Twitter. ça permet de communiquer, de rester en contact avec des personnes sans forcément passer par les mails, blogs, msn,... C'est aussi un outil formidable pour faire de la veille de news. En étant abonnés à quelques fils Twitter du type Ausiello on peut être facilement informé de toutes les news séries en deux secondes sans devoir faire le tour de sites. C'est pour moi une manière sympa de communiquer, mais je pense qu'il faut laisser ce média s'installer quand on le teste et ne pas le laisser tomber après deux jours.

Écrit par : tao | 12 juin 2011

Non, mais je ne pense pas partir, d'ailleurs, j'ai des abonnés auxquels je ne pensais pas qui me suivent ;)
Donc, ça fait quand même 4 jours que j'y suis, je pense rester...tant que ça n'entache pas ma vie :D:D

Merci Tao !

Écrit par : David | 12 juin 2011

Les commentaires sont fermés.