Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juin 2011

Take That - Love Love

images.jpg

Eh oui, du Take That sur Kulture-Series, personne ne s'y attendait...et pourtant.

Groupe phénomène dans le cercle Boys Band, Take That cartonnait déja bien en Angleterre, terre de leurs origines. On retrouve cinq membres de 1990 à 1995 à savoir le plus connu : Robbie Williams !
A ses cotés, alors qu'il n'est pas le leader du groupe, on retrouve Gary Barlow, Mark Owen, qui ont tous deux fait une carrière solo à la mort du groupe en 1996. On retrouve aussi Jason Orange et Howard Donald qui ne sont jamais arrivés à survivre seuls sans le groupe, professionnellement j'entends.

En 2010, Robbie Williams rejoint ses acolytes qui se sont reformés au milieu des années 2000. Met-il un terme à sa carrière solo ? Personne ne le sait ! Mais en attendant, voici leur dernier single en date, très frais et qui a servi à la B.O. de "X-Men : First classe". Tout de suite le clip : Love Love : 

 

                         

Commentaires

Pas mal, j'aime bien !
Ils se sont quelque peu "assagit" avec l'âge :)
Le retour de Robbie Williams était peut-être annoncé par le duo avec Gary Barlow "Shame" de la fin de l'été dernier (passé d'ailleurs assez inaperçu et dont les critiques avaient été assez mauvaises, d'après ce que j'avais lu).

Écrit par : Vieux Bouc | 12 juin 2011

J'ai toujours détesté Take that. C'est une haine primaire car à l'époque de leur succès, mes copines étaient fans à mort et ça me faisait chier. Par contre j'aime bien Robbie Williams en solo, il est plutôt marrant.

Écrit par : Tao | 12 juin 2011

@ Vieux Bouc : Mais....mais, tu es un inconditionnel de Take That. Merde, j'ai vu le clip avec le duo dont tu parles, il est vraiment excellent dans la parodie "Brockback Mountain et la chanson est pas mal aussi :)
Merci !

@ Tao : Ah zut, tu vas encore plus ramer maintenant qu'ils reviennent :D:D
Robbie a une superbe carrière solo, là-dessus, il n'y a rien à dire. Je pense que beaucoup d'ex membre de Boys band auraient voulu faire ce qu'il a fait par la suite ;)

Merci à vous deux :)

Écrit par : David | 12 juin 2011

Moi j'ai bien aimé The Flood ;)

Écrit par : Yazou | 12 juin 2011

ca se laisse écouter, mais c'est le genre de chansons que je peux vite adorer si je l'écoute 4/5 fois ^^

Écrit par : miss bunny | 12 juin 2011

@ Yazid : Fan ?
@ Miss Bunny : Bon alors, tu reviens une fois par jour jusqu'à vendredi xD

Merci à vous deux :)

Écrit par : David | 12 juin 2011

Sans être fan, je trouve que Take That a toujours eu quelque chose de plus que les autres boys bands. Ils ont des chansons plutôt sympa et Robbie Williams en solo, ça en jette bien ;o))

Écrit par : Eirian | 12 juin 2011

Eirian, Take That arrive juste après Backstreet Boys pour ma part :)
Mais c'est unanime que Williams a le mérité d'avoir fait une belle carrière solo (en espérant quand même qu'il la reprenne ;)

Merci Eirian :)

Écrit par : David | 12 juin 2011

ah oui le premier boys band c'est les Backstreet Boys, sans conteste :)

Écrit par : miss bunny | 12 juin 2011

Les commentaires sont fermés.