Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juin 2011

Remy Zero - Save Me

 

smallville-saison-10-le-costume-de-superman-en-photos0.jpg

 

Alors que l'épisode final a été diffusé il y a quelques semaines en Amérique, je vous propose la version intégrale du générique de la série Smallville, chanté par Remy Zero (mais non, ce n'est pas Moby et ce n'est pas Michael Rosenbaum :D) A vos grattes :)

                          

 

       

 

 

07:00 Écrit par Le Dav' dans Coup de Koeur, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : smallville, remy zero |  Facebook |

Commentaires

alors là je suis catégorique : je DETESTE ! du coup j'ai même pas lancé la vidéo, je tiens à épargner mes oreilles.

(tu remarqueras que je n'ai pas dit "c'est nul" :))

Écrit par : miss bunny | 10 juin 2011

Et hop, à chaque fois, je loupe le coche avec toi :D:D
C'est pas grave, en même temps, non ce n'est pas nul ;)
Bises Miss B.

Écrit par : David | 10 juin 2011

ben justement j'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit JE DETESTE :) Y'a une nuance et elle est de taille. Je suis déçue que tu n'apprécies pas mes efforts à leur juste valeur :D

Écrit par : miss bunny | 11 juin 2011

Mon commentaire te donner entièrement gain de cause, ce n'est pas nul, tu n'aimes pas, donc à chaque fois je loupe le coche (je vais devoir mettre Lady gaga, si ça continues xD )
Mais merci de commenter :D
Bises

Écrit par : David | 11 juin 2011

m'enfin, je n'aime pas QUE Lady Gaga non plus :))))

D'ailleurs, je te le dis en exclusivité, le mois de juillet sera placé sous le signe de la musique :) (d'ailleurs, il faut que je prépare mes billets...). Sur 31 chansons, on va bien en trouver qq1 qu'on aime tous les deux !

Bisous !!

Écrit par : miss bunny | 12 juin 2011

Oui je pense aussi, je suis très ouvert (musicalement j'entends xD).
Oh ben c'est bien chouette comme programme pour le mois de Juillet, je viendrai écouter ma petite chanson tous les matins :)

Écrit par : David | 12 juin 2011

Les commentaires sont fermés.