Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juin 2011

Marché aux puces : Sennecey-le-grand (71)

027464-marche_aux_puces_tokyo.jpg

Le Dav' sera présent au marché aux puces-brocante-collections à Sennecey-le-grand le lundi de la Pentecôte (13 juin). Ouvert de 6h à 19h !

Au stand, multiples séries tv à moins de 50% prix magasins et internet, films divers et plusieurs objets de la vie pratique, ainsi que des figurines de séries télé à prix vraiment abordables.

Comme toujours, vous m'y retrouverez vétu de mon célèbre Sweat-shirt de Kulture-Series. Même si vous n'achetez pas, si vous êtes dans le coin, venez faire coucou, ça n'a pas de prix.

Enjoy... Le Dav'

Commentaires

Espérons qu'il fasse beau temps, qu'il y ait beaucoup de visiteurs/acheteurs !
Il faudrait préciser que Sennecey-le-Grand se situe entre Chalon sur Saône et Tournus.
Good luck, David :)

Écrit par : Vieux Bouc | 09 juin 2011

Oui, précisons donc.
Je ne te dis pas merci pour le Good Luck, ça portes la poisse ;)

Écrit par : David | 09 juin 2011

Bonne merde alors :)

Écrit par : CETNAT | 09 juin 2011

Nul c'est trop loin :(

Écrit par : Yazou | 09 juin 2011

Ahem, vous êtes sympas :D:D

Écrit par : David | 09 juin 2011

Par curiosité t'as quoi comme figurines ???
PS : j'adore les vide-greniers j'en ai fait un la semaine dernière

Écrit par : Céline | 09 juin 2011

bououhh, je travaille le 13... Ceci dit, ça fait peut-être un peu loin de Paris, même si c'est un coin que j'adore ;o))

Écrit par : Eirian | 09 juin 2011

@ Celine : 3 figurines Buffy. (Angel, Buffy et Spike) et des figurines Mc Farlane : Jack Bauer de 24, Charlie, Sawyer et Mr Echo de Lost ;)
Après tout dépend du vide-greniers, mais en général ils sont biens.

@ Eirian : Oui, ça fait un peu loin quand même :) Tu bosses le lundi de Pentecôte ? Mais c'est quoi ça °_O

Bises les filles :)

Écrit par : David | 09 juin 2011

m'en parle pas ! notre boîte ne ferme pas et on est obligé de bosser... par contre, pas de cantine, pas de courrier, pas de coursier. Avec un peu de chance, ils vont quand même nous laisser l'électricité pour allumer les ordis ;o))

Écrit par : Eirian | 09 juin 2011

Le jour où l'on aura plus de jours fériés, les patrons seront contents...
Bonne journée quand même à ton taf :D

Écrit par : David | 10 juin 2011

Un peu loin de chez moi, mais j'espère que tu vas faire des bénéfs.

Écrit par : Ed | 12 juin 2011

Oh merci beaucoup Ed. Oui je l'espère aussi.
Gros bisou :D

Écrit par : David | 12 juin 2011

Les commentaires sont fermés.