Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juin 2011

Alex Gaudino feat Kelly Rowland - What a feeling

Alex-Gaudino-Ft_-Kelly-Rowland-What-A-Feeling.jpg

Allez, une petite nouveauté sortie le 26 mai 2011. Après avoir fait un featuring avec David Guetta, Kelly Rowland (ex-Destiny's Child) s'entoure du Dj Alex Gaudino qui nous avait déja conquis avec son titre "Destination Calabria" en 2006. De la dance ultra cool, voilà ce qui vous attend :

        

22 juin 2011

Ycare - Lap Dance

ycare-nouvelle-star-orserie-93f04.jpg

Place à la troisième chanson de cette semaine spéciale avec un sortant de la nouvelle star, j'ai nommé Ycare, qui m'avait laissé bonne impression à l'époque. Et vous, quand vous dansez, vous pensez à quoi ? Rien à dire, j'aime beaucoup cette chanson, tout de suite place à la musique :

                      

07:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : fete de la musique, ycare |  Facebook |

21 juin 2011

Orelsan - Raelsan

fete de la musique,gary fico

Ceux qui me suivent depuis le début savent que j'aime parfois le rap...surtout quand il n'est pas trop con. Pour l'occasion, je vais balancer sur le blog le nouveau "Orelsan". Orelsan qui avait fait parler de lui pour ces propos assez machos on va dire.
Mais, voilà, le retour du rappeur se fait avec un nouveau son, que j'apprécie énormément.

Tout de suite, le clip : 

          

 

07:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : fete de la musique, orelsan |  Facebook |

20 juin 2011

Semaine "Faites" de la musique

Adele-Rolling_In_The_Deep.jpg

Eh oui, très chers bloggeurs, pour fêter dignement la musique, vous aurez le droit toute la semaine à un clip différent chaque jour. Et puis autant se mettre dans le bain dès maintenant.

Allez, lancement de la semaine musicale et on entamera la dernière semaine avec... vous verrez bien :)

Et pour commencer en fanfare, je vous mets le clip de Adele avec "Rolling in the deep", que j'apprécie énormément en ce moment :)

                   

              

07:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : fete de la musique, adele |  Facebook |

19 juin 2011

Quand je n'ai pas d'idée, autant repomper...

 

1213781238_ynrtv_0_img_1068_l.jpg

 

Eh oui, c'est ce qui arrive quand certains n'ont pas beaucoup d'idées sur le net pour nourrir leurs blogs. En faisant une recherche de mon propre article sur "Les feux de l'amour, un vivier de futures stars ?" je me suis amusé à tomber sur un article qui se rapproche forcément du mien... Si seulement il n'y avait que le fond, j'aurais parié sur une coincidence, mais là, même les photos sont repompées :)

Autant dire que parfois, l'élève veut imiter le maitre, mais bon, je ne me prends pas pour un mentor mais je n'aime pas les menteurs...

Copieurs de tout horizon, bienvenue chez moi :

Mon article du 09 septembre 2009

L'article en question du 19 janvier 2011

Vous en pensez quoi vous ? Certes, c'est un peu plus fouillé, mais je trouve le sujet très ressemblant tout de même ;) En même temps, ça fait du bien de se savoir source d'inspiration des "sans idées" :D

17 juin 2011

Nostal "Geek" : 1994

Dernier Nostal'geek avant les vacances et nous partons en l'an 1994. Attention, souvenirs souvenirs, qu'est ce que la télé a fait de pire ? xD

nng_images.jpg

Les séries télés :

  • Arghhhhhhhh ! Le 19 janvier sur TF1 débarque Mimie Mathy dans... "Une nounou pas comme les autres". Avant d'être un ange, elle était déja chiante !

En matière de séries, voilà le faible contenu proposé par les chaines en 1994. Sidérant ! Bien sûr que oui, je vous passe les multiples diffusions de Commissaire Moulin, et des autres séries achetées avant cette année et bien installées sur les grilles de programme. D'une nullité sans nom. Mais 1995 va voir l'essor de pas mal de séries et ça ce sera pour la rentrée en Aout !

875789.jpg

Les émissions et divertissements :

  • L'Eurovision est remporté par L'Irlande avec le titre "Rock'n'roll Kids" chanté par Paul Harrington et Charlie Mc Gettigan.
  • Six chaines se rassemble pour le sidaction en avril.
  • Le 25 avril, première de "Rien à cirer" présenté par Laurent Ruquier sur France 2
  • En Mai, dans l'émission "C'est votre vie" présenté par Frédéric Mittérrand, Patrick Sabatier fait son Mea Culpa, mais pas son grand retour !
  • En septembre, Julien Courbet débarque sur TF1 avec "Sans aucun doute".
  • Michel Drucker, alors débauché de Tf1 sur France 2 anime en Septembre "Studio Gabriel". On y découvre Laurent Gerra, Virginie Lemoine, Benjamin Castaldi et Gael Le Forestier en chroniqueurs.
  • En Septembre, toujours, c'est Jean-Luc Delarue qui présente son émission de débat, à savoir : "Ca se discute".
  • Rentrée oblige, TF1 voit arriver pour sa première, "Les enfants de la télé" animé par Arthur !
  • Et France 2, toujours en septembre, fait confiance à Nagui et son émission " N'oubliez pas votre brosse à dents"
  • En Octobre, Pascal Bruner débarque sur France 3 avec "Fa si la chanter".

h-20-1834649-1260472866.jpg ruquier.jpg

Les nouvelles chaines :

  • Le 24 juin, une nouvelle chaine info voit le jour : LCI.
  • Le 11 novembre, c'est Télé-achat qui débarque.
  • Et enfin, le 13 décembre, la Cinquième voit le jour. Elle est diffusée à l'époque sur le même réseau que Arte à des horaires différents. De 6h15 à19h, c'est la Cinquième, et ensuite c'est Arte !

 

Cinquieme_Logo1.jpg logo-lci.jpg

 

Les faits marquants :

  • Le téléthon engrange 375 millions de francs
  • André Rousselet démissionne de Canal +
  • Jean-Pierre Pernaut arrive au JT de TF1
  • Paul Amar est suspendu du JT de France 2 après avoir sorti des gants de boxe face à ses invités, Jean-Marie Le Pen et Bernard Tapie.
  • Canal + fête ses 10 ans d'existence
  • Mort du créateur du JT, Pierre Sabbagh.

Voili, voilou, les p'tits loups, l'année 1994 défraye plus la chronique par ses faits marquants et ses émissions "nouvelles" dont certaines sont encore à l'antenne aujourd'hui au dépit de séries inédites.
Le temps de la rediff commence alors que les catalogues américains commencent à se remplir....

A suivre...

 

07:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements, Télé-Panorama | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : nostal"geek", 1994 |  Facebook |

16 juin 2011

Ils ne seront pas critiqués sur Kulture-Series...

Allez, c'est parti mon kiki sur les séries qui n'ont pas accroché avec Le Dav'.
Petit tour d'horizon et petites explications :)

Flashforward :

 

flash-forward-si-decouvriez-futur-L-1.jpg

 

Malgré un pilote efficace, la série n'a pas arrivé à relever son speech pourtant intrigant. Dommage et la diffusion tardive par salve de trois n'aura rien arrangé... 1 saison unique avec une non-fin, non merci !

Hawaï 5-0 :

 

eslatele_com_wp-content_uploads_2011_05_hawaii-5-0-cast.jpg

 

Le pilote était vraiment bien dosé en action. Ca s'arrête là, après nous avons le droit à une série banale rejoignant directement Walker Texas Rangers. Scénarios convenus d'avance, humour à la limite du pipi caca, bref, je n'y retrouve rien de la série que j'ai connu à l'époque mis à part un semblant de titre. Le générique est parfaitement copié, mais la copie ne fait pas l'oeuvre !

Undercovers :

 

undercovers-1-.jpg

 

Nullissime. Jamais la patte d'Abrahams n'aura était aussi lourde. A vouloir faire du recyclage, je pense que repomper Alias aussi tôt, c'était une mauvaise idée et d'un mauvais goût. Tf1 aura été plus clément que moi qui n'ai laissé la chance qu'à 4 épisodes, la série disparait dès les épisodes 7 et 8 de la case du samedi après-midi ! Pour toujours ?

Vampire Diaries :

 

vampire-diaries-03.jpg

 

Je crois qu'en matière de vampires, Buffy et Angel m'aura bien assez comblé dans mon existence. Moonlight avait échoué et Vampire Diaries a pris le même chemin. Des monologues à s'endormir, la reprise de l'idée du journal intime repris sur Roswell, bref, je laisse tomber avant de m'évanouir de fatigue... J'y reviendrais peut-être dans 10 ans ;)

Melrose Place 2009 :

 

melrose-place-cast-4014769ygbuh.jpg

 

Aie, aie, aie, moi qui avais fondé tant d'espoirs et exprimé tant de joie au retour de mon soap favori, je suis tombé bien bas en découvrant une bande d'adolescents essayant de rivaliser avec les héros de la première génération sans jamais arriver à leurs genoux. Les histoires étaient bien trop gentillettes pour que cela s'appelle Melrose Place. Les personnages pas assez tordus. Bref, de la vraie daube :(

Comme quoi, dans les séries c'est comme en cuisine, l'emballage est peut être beau, ce qu'il contient peut être très amer ou très mauvais.

Tchao les bloggeurs :)

15 juin 2011

Harper's Island - Mini Série

Envie de vous marier ? Faire un mariage pas comme les autres en défonçant tout vos invités ? A coup de hache, de fusil ? Pas de problême, prenons ensemble la direction de "Harper's Island", vous verrez, aucun mariage n'y résistera...

Serieina_HarpersIsland.jpg

Harper's Island - Mini-Serie - 13 épisodes - DVD - Déconseillé aux moins de 16 ans

Synopsis :

Le mariage de Henry Dunn et Trish Wellington est annoncé comme l'un des plus beaux moments de leurs vies, mais la cérémonie prend une toute autre direction quand petit à petit les invités sont atrocement tués par un individu qui ne reculera devant rien pour se venger ! Bienvenue sur l'île de Harper :)

47295.jpg

Mon avis :

Que c'est kitsch, que c'est lourd, que c'est drôle, que c'est parfois mal joué, qu'est ce que j'ai adoré xD
Un casting d'enfer (voir en dessous), des personnages stéréotypés à souhait, des invités qui disparaissent sans que personne n'ai le moindre soupçon, une histoire qui tient sur deux pattes de mouches, mais voilà, quoi, parfois il faut ça aussi pour faire une mini-série sympathique dans l'ensemble.

En tout les cas, une fois commencé, on a envie de savoir qui se cache derrière tout ça ! (Si vous le devinez dès le début, vous êtes quand même fortiche !). Bref, il y a de bons moments comme il y en a complétement à coté ! Mais le principal, c'est que l'on a envie d'enchainer les épisodes à la vitesse d'un 24h chrono.

En attendant, rien de bien fantastique mais plutôt un mini-slasher movie qui vous prendra bien du temps (11h environ, c'est rien).

A voir, si possible, au moins une fois dans sa vie, pour se faire peur ou pour rigoler un bon moment. Personnellement, j'en redemande :) L'idée de départ était pourtant bonne, mais voilà, trop de faux supense tue le vrai suspense et l'on en rigole plus que l'on en sursaute.

La conclusion n'est pas tirée par les cheveux, mais voilà quoi, il y avait mille et une façon de nous sortir autre chose. Ce n'est pas loupé, c'est un peu brouillon. Mais l'histoire tient quand même. Mon perso préféré est que je voulais voir s'en sortir était sans aucun doute "Cal" le blondinet aux origines british.

Au final, on se retrouve avec un mix de "Scream", de "Souviens-toi l'été dernier" et de "Urban légend".

9-6-21harp03.jpg

Le Cast :

  • Elaine Cassidy: Abby Mills
  • Christopher Gorham : Henry Dunn
  • Katie Cassidy : Patricia « Trish » Wellington
  • Cameron Richardson : Chloe Carter
  • Adam Campbell : Cal Vandeusen
  • C.J. Thomasson : Jimmy Mance
  • Jim Beaver : Shérif Charles Mills
  • Richard Burgi : Thomas Wellington
  • Victor Webster : Hunter Jennings
  • Matt Barr : Christopher « Sully » Sullivan
  • Dean Chekvala : J.D. Dunn
  • Harry Hamlin : Marty Dunn
  • Gina Holden : Shea Allen

Le trailer :

                                      

 

14 juin 2011

Koup de Koeur : Julian Perretta - Stitch me up

julian_perretta.jpg

Encore un coup de coeur "Kulture-Series", et j'ai vraiment ramé pour retrouver cette chanson entendue une fois sur la radio. Sonorité musicale et chant qui m'a immédiatemment fait penser à du "Savage Garden" Julian Perretta sort un tube imparable, et j'aime beaucoup. Tout de suite, le clip :

                      

07:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : koup de koeur, julian perretta |  Facebook |

13 juin 2011

Damages - Saison 3

Le divorce entre Patty Hewes et Helen Parsons est-il enfin consommé ? Pas si sûr vu la tournure que prend cette saison incroyablement implacable !

51SBAoGBGAL.jpg

Damages - Saison 3 - 13 épisodes - DVD - Déconseillé aux moins de 12 ans (Peut contenir toutefois des scènes choquantes)

Synopsis :

Patty Hewes, en pleine affaire, est heurtée violemment par une voiture. De son coté, Helen travaille pour le bureau du procureur. Mais bientôt, les deux femmes vont devoir réunir leurs forces pour faire tomber une famille pas si nette que ça...

damgs_poster.jpg

Mon avis :

Cette saison 3 est de loin la meilleure des trois saisons. L'histoire est vraiment très bien tenue aussi bien dans l'affaire que dans les multiples rebondissements. On assiste impuissant à la disparition d'un personnage important de la série en se demandant tout le long si nous ne sommes pas en train d'halluciner, et le mot est faible.
Les Tobin, une famille de nantis, se retrouve au centre de cette troisième saison impeccable de bout en bout.
Les rapports entre Patty et Helen ont réellement changés et tous les personnages importants qui ont traversés les deux premières saisons viennent conclure leurs histoires dans un final diaboliquement réussi.
Que ce soit Arthur Frobisher ou encore Wes, tous auront à payer de leurs actes passés.
Glenn Close retrouve ici son personnage de femme prête à tout pour faire tomber ses adversaires et Rose Byrne emboite le pas, ayant bien apprise de son mentor !

L'avocat des Tobin, manipulateur à souhait est interprêté par le héros du film "L'aventure intérieure", film culte des années 1980. Quel plaisir de retrouver ici Martin Short avec quelques années de plus :)

Si vous êtes encore indécis à commencer une bonne série, plongez dans Damages et essayez de survivre à ce puzzle qui se résout en trois saisons. Appréciable, juste, très bien joué. Rien à dire d'autre ! C'est "Damage" :)

damages_s2_3.jpg

Les recrues de la saison 3 :

  • Martin Short : Leonard Winston
  • Campbell Scott : Joseph Tobin Jr.
  • Lily Tomlin : Marilyn Tobin
  • Reiko Aylesworth : Rachel Tobin
  • Mädchen Amick : Danielle Marchetti
  • Keith Carradine : Julian Decker
  • Len Cariou : Louis Tobin