Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juin 2011

Semaine "Faites" de la musique

Adele-Rolling_In_The_Deep.jpg

Eh oui, très chers bloggeurs, pour fêter dignement la musique, vous aurez le droit toute la semaine à un clip différent chaque jour. Et puis autant se mettre dans le bain dès maintenant.

Allez, lancement de la semaine musicale et on entamera la dernière semaine avec... vous verrez bien :)

Et pour commencer en fanfare, je vous mets le clip de Adele avec "Rolling in the deep", que j'apprécie énormément en ce moment :)

                   

              

07:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : fete de la musique, adele |  Facebook |

Commentaires

Bonne semaine de la musique à toi Le Dav' !

Adele, ma foi, moi qui ne connait rien aux chanteurs d’aujourd’hui, elle je connais !... enfin je connais surtout que cette chanson, elle passe en boucle à la radio !
Au début ça allait j'aimais bien mais là je crois que je frise l'overdose. C'est dommage de ne plus en pouvoir de ce musique car dans le fond elle est super...

Écrit par : Céline | 20 juin 2011

Perso, je n'aimais pas au départ, et effectivement, c'est la grosse overdose (mais de mon côté à cause de la diffusion télé du clip). Bref, je crois que je suis dégoûté d'Adele pendant un bon moment !

Écrit par : Nakayomi | 20 juin 2011

J'aime bien cette chanson ! J'ai trop rien à dire c'est pas mon style mais elle passe bien...

Écrit par : Nephthys | 20 juin 2011

Bah oui, les amis, mais pour apprécier une musique, il faut éviter les trop pleins, comme une série quoi. Vous l'avez, vous la lancez sur votre chaine quand vous voulez et vous évitez l'overdose à moins de n'avoir que cette chanson sur votre cd xD
Sinon, en effet, vivement la prochaine ;)

Merci à vous trois !

Écrit par : David | 20 juin 2011

J'adOOOre Adele.

Écrit par : CETNAT | 21 juin 2011

C'est bien ça :)

Écrit par : David | 21 juin 2011

J'aime beaucoup cette chanson, bien dans mon style de musique !
Je ne connaissais pas du tout, je suis donc allé voir et écouter sur YT : il y a bien d'autres chansons très intéressantes.
Il est vrai qu'on l'entend souvent à la radio (même sur RBB!!) mais je n'en suis pas à l'overdose.
Avant de la voir en vidéo, je pensais qu'elle était noire : son timbre de voix assez rauque, le rythme de la musique...
La semaine de la musique commence bien! Merci David :)

Écrit par : Vieux Bouc | 22 juin 2011

Oui, c'est vrai que si l'on écoute sans vidéo, elle a une voix bien particulière et hasard, je pensais aussi qu'elle était une chanteuse afro-américaine. Comme quoi :)
Mais voilà, pas encore overdosé pour ma part ;)

Merci :D

Écrit par : David | 22 juin 2011

Très belle découverte la chanson est terrible !

Écrit par : Yazou | 29 juin 2011

Tu ne connaissais pas ?
Sérieux °_O

Écrit par : David | 29 juin 2011

Les commentaires sont fermés.