Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juin 2011

Ils ne seront pas critiqués sur Kulture-Series...

Allez, c'est parti mon kiki sur les séries qui n'ont pas accroché avec Le Dav'.
Petit tour d'horizon et petites explications :)

Flashforward :

 

flash-forward-si-decouvriez-futur-L-1.jpg

 

Malgré un pilote efficace, la série n'a pas arrivé à relever son speech pourtant intrigant. Dommage et la diffusion tardive par salve de trois n'aura rien arrangé... 1 saison unique avec une non-fin, non merci !

Hawaï 5-0 :

 

eslatele_com_wp-content_uploads_2011_05_hawaii-5-0-cast.jpg

 

Le pilote était vraiment bien dosé en action. Ca s'arrête là, après nous avons le droit à une série banale rejoignant directement Walker Texas Rangers. Scénarios convenus d'avance, humour à la limite du pipi caca, bref, je n'y retrouve rien de la série que j'ai connu à l'époque mis à part un semblant de titre. Le générique est parfaitement copié, mais la copie ne fait pas l'oeuvre !

Undercovers :

 

undercovers-1-.jpg

 

Nullissime. Jamais la patte d'Abrahams n'aura était aussi lourde. A vouloir faire du recyclage, je pense que repomper Alias aussi tôt, c'était une mauvaise idée et d'un mauvais goût. Tf1 aura été plus clément que moi qui n'ai laissé la chance qu'à 4 épisodes, la série disparait dès les épisodes 7 et 8 de la case du samedi après-midi ! Pour toujours ?

Vampire Diaries :

 

vampire-diaries-03.jpg

 

Je crois qu'en matière de vampires, Buffy et Angel m'aura bien assez comblé dans mon existence. Moonlight avait échoué et Vampire Diaries a pris le même chemin. Des monologues à s'endormir, la reprise de l'idée du journal intime repris sur Roswell, bref, je laisse tomber avant de m'évanouir de fatigue... J'y reviendrais peut-être dans 10 ans ;)

Melrose Place 2009 :

 

melrose-place-cast-4014769ygbuh.jpg

 

Aie, aie, aie, moi qui avais fondé tant d'espoirs et exprimé tant de joie au retour de mon soap favori, je suis tombé bien bas en découvrant une bande d'adolescents essayant de rivaliser avec les héros de la première génération sans jamais arriver à leurs genoux. Les histoires étaient bien trop gentillettes pour que cela s'appelle Melrose Place. Les personnages pas assez tordus. Bref, de la vraie daube :(

Comme quoi, dans les séries c'est comme en cuisine, l'emballage est peut être beau, ce qu'il contient peut être très amer ou très mauvais.

Tchao les bloggeurs :)

Commentaires

t'es courgaeux dis donc parce que Flashforward j'ai pas tenu jusqu'au dernier épisode, et Undercovers, d'avoir vu le générique chez Celine, ça m'a refroidie !

Vampire Diaries, je dois lire le premier tome pour ma liste 101 in 1001, après je regarderai peut-être la série, pour voir.

Écrit par : miss bunny | 16 juin 2011

Je n'ai pas été plus loin que l'épisode 4 pour Flashforward ;)
Et puis le reste, c'est bon quoi, c'est du déja vu...

Merci Miss Bunny :)

Écrit par : David | 16 juin 2011

J'ai tout comme toi.
Sauf que j'ai regardé Flash Forward.
Je le regrette parce si j'avais su qu'il n'y aurait pas de deuxième saison....

Écrit par : CETNAT | 16 juin 2011

Flashforward : au début je trouvais ça bien, original, même si cela reprenait certaines autres séries, mais je me suis lassé...surtout à cause des horaires pas possibles, et du passage après 3 épisodes de "Esprits criminels" sur TF1...ça fait beaucoup pour moi!! :(

Hawaï 5.0 : j'aime assez, ça change complètement de "Hawaï Police d'Etat" évidemment, ce n'est ni un "remake" ni une suite. Mais "on" m'empêche de regarder !! :))

Pas vu les autres, et en lisant tes commentaires, ça n'encourage pas beaucoup! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 16 juin 2011

@ Nat : bah oui, nous on veut de la vraie série pas du repompage :)

@ Vieux Bouc : Rohhhhhhhh qui t'empêches donc de regarder Hawaï 5-0 ? C'est pas gentil ça :D
Pour Flashforward, oui, c'est vraiment naze. Enfin TF1 achète beaucoup de séries directement annulée au bout d'une saison aussi :D

Merci à vous deux :)

Écrit par : David | 17 juin 2011

j'ai tenté Flashforward et j'ai trouvé ça sympa au début... mais ça l'est pas resté ;o))
Vampire diaries, j'ai vraiment trouvé ça naze. Le reste, j'ai même pas tenté.

Écrit par : Eirian | 17 juin 2011

Bon, il fallait juste me le demander hein... Je te l'aurais dit qu'il n'y avait pas les trois quart à tenter ! :D Une seule mention pour Vampire Diairies... Autant je n'ai pas trop accroché au début (surtout avec les chansons toutes les deux secondes), autant j'avoue que j'y ai trouvé un certain charme au fil des épisodes (avec un traitement différent de Buffy justement). Pour Roswell et le journal intime, on y retrouve en effet une même approche, mais c'est juste pour le début. Non, finalement, c'était pas une si mauvaise découverte que ça (j'en attends même la saison 2 ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 17 juin 2011

@ Eirian : En effet, pour les deux que tu cites...bah voilà quoi xD

@ Naka : Ouais, mais on ne sait plus où te trouver :D
Non , pour Vampire Diaries, je n'ai pas eu envie de me faire ch.... comme avec Pretty little Liars, je veux bien faire des efforts, mais voilà quoi, il y a des limites à tout :)
J'ai tenu 4 premiers épisodes mais voilà, peut-être y reviendrai-je un jour, mais ça, c'est pas gagné ;)

Merci à vous deux :)

Écrit par : David | 18 juin 2011

Dommage pour Hawaii Five 0, j'ai bien accroché (j'en attendais peut-être beaucoup moins que toi) !
The Vampire Diaries c'est un guilty pleasure surtout...
Je te rejoins sur Undercovers, quelle daube !

Écrit par : Nephthys | 20 juin 2011

Pour Hawaï, j'en attendais pas beaucoup mais disons que la première série a un ton que la suite n'a pas. C'est peut-être ça qui me manquait :)
Vampire Diaries, non, j'ai fais l'effort mais je suis faible :D
Et pour Undercovers, bah qu'ils restent sous couverture xD

Merci Nephthys :)

Écrit par : David | 20 juin 2011

Je pense qu'on est jamais vraiment satisfait d'un remake, ca laisse tjs des traces...
Si tu étais faible, tu aurais continué !
C'est clair !

Écrit par : Nephthys | 20 juin 2011

Un remake, peut-être, une suite logique, non !
Hawaï, en commençant par le meurtre du père est une suite. Si on avait repris le rôle interprété par quelqu'un d'autre, ok.
Mais ça manque de saveur, c'est du vu et revu. Même le charme de l'île n'y fait rien...

Écrit par : David | 21 juin 2011

Les commentaires sont fermés.