Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juin 2011

Ycare - Lap Dance

ycare-nouvelle-star-orserie-93f04.jpg

Place à la troisième chanson de cette semaine spéciale avec un sortant de la nouvelle star, j'ai nommé Ycare, qui m'avait laissé bonne impression à l'époque. Et vous, quand vous dansez, vous pensez à quoi ? Rien à dire, j'aime beaucoup cette chanson, tout de suite place à la musique :

                      

07:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : fete de la musique, ycare |  Facebook |

Commentaires

Il existe toujours cet Ycare? :D

Écrit par : CETNAT | 22 juin 2011

Je l'ai entendu à la radio l'autre jour, quand j'ai entendu le titre de la chanson je me suis dit "pffffou j'ai pas envie d'écouter de la techno/transe/dance" et puis la musique a commencé et ça m'a plu.
Joli brin de voix le Ycare ^^

Écrit par : Céline | 22 juin 2011

Bah la preuve Nat ' ;)

@ Celine : J'aime bien ce style, c'est léger et entrainant à la fois, bref, c'est du bon :)

Merci à vous deux :D

Écrit par : David | 22 juin 2011

j'adore cette chanson. J'étais fan de Ycare lors de cette édition de la Nouvelle Star, au grand dam de pas mal de gens de mon entourage (ah mais brun, la peau mate, poilu, forcément j'aime ! et puis surtout, un style bien à lui). Et quand j'ai entendu cette chanson, j'étais ravie ! Faut que je l'achète d'ailleurs ! Merci, ça me fait du bien aujourd'hui :)

Écrit par : miss bunny | 22 juin 2011

Tu viens de "sauver" la semaine de la musique !! (cf mon commentaire sur Orelsan), OUF !
J'aime bien cette chanson et le rythme : simple, frais, entraînant... un certain humour aussi (les T shirts).

@ miss bunny : désolé miss, mais faut pas confondre les mal-rasés des VRAIS barbus !! On ne mélange pas les serviettes avec les torchons :)
Pas vrai David?

Il y a une parodie de cette chanson : à ne pas mettre dans toutes les oreilles ! (assez drôle, mais pas le top).

Merci, j'attends la suite avec impatience :)

Écrit par : Vieux Bouc | 22 juin 2011

@ Miss Bunny : J'adore vraiment Ycare. Il a une personnalité, et surtout, il ne plaisait pas à Lio (tu sais l'autre courge venue de Belgique qui a sorti un titre sur une banane et un yéti il y a longtemps :)
Content que ça te remonte le moral ;)

@ Vieux Bouc : Mais....mais, miss Bunny n'a jamais parlé de mal rasés et barbu, elle a dit velu xD
Tu vois des barbus partout ma parole :D:D
Merci, Orelsan était un coup de coeur à part, c'est tout, les autres titres que j'ai préparé sont pas mal non plus.
Pour reparler d'Ycare, il a une vraie présence que le gagnant de l'année là n'a toujours pas (et toc au passage) :)

Merci à vous deux ;)

Écrit par : David | 22 juin 2011

Autant son premier single se laissait écouter (j'ai pas vraiment suivi l'édition de La Nouvelle Star où il était d'ailleurs), autant j'avoue que ce single est quand même méchamment accrocheur (et je me doute qu'avec un "quand tu danses, tu penses à quoi", on peut imaginer qu'il pense même à autre chose dans cette interrogation, à un autre moment... En tout cas, j'ai eu cette interprétation). Ca, j'aime ! ^_^

Écrit par : Nakayomi | 22 juin 2011

Euh, j'ai dérivé sur la même idée que toi, les paroles doivent être sous-entendues en même temps :D
Content que ce titre marche bien ici, qu'est-ce que je ne ferais pas pour Ycare (me bruler les ailes ? nannnnnnn )
Merci Naka :)

Écrit par : David | 22 juin 2011

J'ai bien aimé la chanson aussi =)

Écrit par : Yazou | 29 juin 2011

Merci P'tit Yaz ;)

Écrit par : David | 29 juin 2011

Les commentaires sont fermés.