Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juin 2011

Koup de Koeur : Julian Perretta - Stitch me up

julian_perretta.jpg

Encore un coup de coeur "Kulture-Series", et j'ai vraiment ramé pour retrouver cette chanson entendue une fois sur la radio. Sonorité musicale et chant qui m'a immédiatemment fait penser à du "Savage Garden" Julian Perretta sort un tube imparable, et j'aime beaucoup. Tout de suite, le clip :

                      

07:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : koup de koeur, julian perretta |  Facebook |

Commentaires

mouais. et pas d'accord : rien à voir avec Savage Garden ! ;)

Écrit par : miss bunny | 14 juin 2011

Je pense qu'il faut écouter tout le premier album de Savage garden pour voir de quoi je parle ;)
Ca ressemble à du Savage Garden, désolé mais je suis catégorique :D

Écrit par : David | 14 juin 2011

Très belle chanson ! J'adore ce genre de musique.
Souvenir également d'un certain anniversaire qui compte beaucoup pour moi :)

Écrit par : Vieux Bouc | 14 juin 2011

Je suis content que ça te plaise.
Un agréable anniversaire que tu as dû partagé :)

Écrit par : David | 16 juin 2011

J'aime bien cette chanson mais elle me fait bcp penser à Savage Garden la première fois que je l'ai entendu !

Écrit par : Nephthys | 19 juin 2011

Merci Nephthys de confirmer l'idée que j'avais eu :)
Bises

Écrit par : David | 20 juin 2011

De rien, la 1ère fois que je l'ai entendu je me suis dit "Oula je suis remontée dans le temps, 10 ans en arrière o_O' " !

Écrit par : Nephthys | 20 juin 2011

J'espérais secrêtement que ce soit le retour du groupe ;)

Écrit par : David | 20 juin 2011

Les commentaires sont fermés.