Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mai 2011

Désillusions, déconvenues et départ...

Perigueux-soleil-couchant-2-23-juin-2008-738890.jpg

Bonjour à tous,

Les Upfronts, les renouvellements et les annulations de séries sont passées il y a quelque temps, il est temps pour moi de dresser également ce que je mets en place, ce que je renouvelle et ce que, malgré moi, je dois annuler :(

En terme de mise en place, toujours des blogs qui disparaissent de la liste "Kulture-Seriphiles", non pas parce que je n'aime plus ces gens (Aeryn, Psycko...) mais parce que les mises à jour ne sont plus régulières depuis des mois. Ensuite, pour être franc, j'ai changé la catégorie anciennement appelée "Kulture-Amis" car je me demande si certains savent ce que c'est que l'amitié...une chose devenue bien rare de nos jours. Enfin, comme disait mon père, pleure toujours avant de faire ta connerie, tu pleureras moins après l'avoir fait...

En terme de renouvellements, pratiquement rien de nouveau, aucune nouvelle catégorie ne verra le jour. Un petit changement, vu les faibles audiences des "Reviews X-Files", je traiterai la critique des épisodes sur une saison.

Au niveau des annulations, j'ai dû abandonner beaucoup de projets qui me tenait à coeur mais voilà, quand on est dans une impasse, il vaut mieux ne pas franchir le mur au risque de se casser les dents. Je préfère reporter et me dire que les personnes sont assez compréhensibles et ne m'en voudront pas tant. Après...c'est là que l'on reconnait les amis et...les autres.

Des personnes m'ont déçues, elles doivent se reconnaitre, je ne balancerai personne. A croire que dans ce monde virtuel, il est plus facile de fermer des portes à la gueule des gens que dans la réalité.

De désillusions en déconvenues, je vous annonce mon départ, pour une période courte (Du 1er au 31 Juillet), le temps de préparer la nouvelle saison de "Loost" et surtout de me reposer en visualisant un minimum de séries que j'aurais le plaisir de critiquer à mon retour en Aout. Et ce n'est pas parce que je suis absent en juillet que je ne passerais pas poster sur vos blogs ;)

Voilà, à tous un excellent mois de Juin sur Kulture-Series. Bisoux à tous

Le Dav'

07:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : blog, humeur |  Facebook |

Commentaires

bon, il y a encore eu du mouvement dans le kulture-world à ce que je vois... Quel dommage. Enfin, pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Sinon, je ne t'oublie pas, j'attends juste les résultats de mon concours pour faire un envoi groupé (on ne sait jamais :))
Bisous

Écrit par : miss bunny | 31 mai 2011

Tu sais Miss Bunny, les changements se font tout au long de la vie, je pense.
Il y a les bons comme les moins bons et puis on avance avec.
Si je pouvais me cloner, il y aurait bien des personnes moins triste, mais la science ne nous le permet pas encore.
Je ne m'inquiète pas pour ton envoi, j'ai toujours ce que tu souhaites bien rangé de coté, alors même si tu me le prends à Noel, ce sera toujours là :D.
Bisoux à toi ;)

Écrit par : David | 31 mai 2011

J'espère que tu passeras de très bonnes vacances pour te remlettre de ces déconvenues ! En tout cas, moi j'ai beaucoup apprécié ce blog, particulièrement les "Nostalgeek" qui m'ont rappelé des souvenirs et appris des choses intéressantes !
Et je viens de voir que tu as mis un lien vers mon blog, merci beaucoup ! !

Écrit par : jainaxf | 31 mai 2011

Merci Beaucoup Jainaxf. Le programme de Nostalgeek continue avec encore des années "90" à découvrir.
Kulture-Series ne ferme pas encore ses portes ;)
Merci pour tes passages et puis de rien pour le lien, il est vrai que je ne poste pas beaucoup mais j'apprécie énormément ton blog. Mais entre livres et saisons inédites :D je ne peux pas intervenir:)
Bisoux !

Écrit par : David | 31 mai 2011

Repose-toi , parfois c'est salutaire.
Et on revient requinqué.

Écrit par : CETNAT | 31 mai 2011

Vivement la suite de "Nostalgeek" alors !
Ravie de savoir que tu apprécie mon blog ! :-)

Pour les saisons inédites, étant impatiente et totalement allergique à la VF depuis la découverte de la VO d'X-Files (et du jeu de David Duchovny et encore plus de Gillian Anderson), je ne peux pas voir la quasi-totalité des diffusions françaises et les découvre donc par moi-même en VO avant d'acheter les DVDs pour les coups de coeur ! Mais n'hésite pas à commenter même avec un an de retard !

Écrit par : jainaxf | 31 mai 2011

@ Cetnat : Merci mon amie, mais attention, hein, Juin va être très explosif :D

@ Jainaxf : Aucun problême, je viendrai farfouiller dans tes archives ;) La V.O. est un truc qui m'insupporte car je ne peux pas lire les sous-titres et regarder la série en même temps ;) Alors j'essaie parfois mais c'est vraiment limite :D

Merci à vous deux :)

Écrit par : David | 31 mai 2011

C'est normal de vouloir souffler un peu, et de réfléchir à ses projets. Mais ne perds pas ta motivation... et ta légendaire créativité !
J'espère que tes déceptions en matière d'amitié ne vont pas surtout pas changer ton état d'esprit. J'attends la nouvelle saison de Loost avec impatience !! Mais attention, il paraît que la SPA et WWF surveillent le contenu des épisodes maintenant... ^^ (Quoi ? Mais non c'est pas moi qui les ait contactés, et puis c'est pas ma faute si l'ours molaire est une espèce protégée :) )

Écrit par : Eclair | 31 mai 2011

Non, Eclair mes déceptions d'amitiés ne concerne que peu de personnes...ainsi va la vie. Ils ne se comptent que sur les doigts d'une main, et la main n'a que cinq doigts ;)
Mais je prends ma pause annuelle, non mais, et les congés non payés qui vont avec xD
Pour Loost, je prévois quand même de faire attention aux animaux. Le site de tournage changera je pense cette année avec plus de jungle encore :D
Comme dit, je serai absent ici, mais pas chez vous, na !
Merci Eclair :)

Écrit par : David | 31 mai 2011

Il y aurait beaucoup à dire sur l'Amitié et la fidélité des amis, de leur constance ou inconstance.
ça me fait penser à une chanson de Danielle Messia "Quand tu comptes tes amis, t'as vraiment trop de doigts". Certaines personnes (trop) sensibles attendent trop de l'autre. Mais quand on est payé de retour...
Je ferai partie des fidèles à ton retour.

Écrit par : Vieux Bouc | 31 mai 2011

Merci beaucoup Vieux Bouc ;)
Je pense que l'amitié réserve bien parfois des surprises, et quand on en attend trop, on risque de tomber de haut...
Après, il faut aussi relativiser entre ce que l'on peut faire pour une personne et ce que l'on veut faire ;)

Rien n'est fermé de mon coté.
Bises

Écrit par : David | 31 mai 2011

Pour la VF, je comprends, j'ai des copains qui sont comme toi (quant à moi je n'ai plus besoin de st pour l'anglais) !
A bientôt sur le net !

Écrit par : jainaxf | 31 mai 2011

C'est pour ça, c'est mieux d'être bilingue xD
Bises :)

Écrit par : David | 31 mai 2011

profite bien pour te ressourcer ! Les changements sont parfois bénéfiques... même si ce n'est pas toujours évident.
bises

Écrit par : Eirian | 01 juin 2011

Merci Eirian, mais, attendez, on n'es qu'en Juin lol :D

Écrit par : David | 02 juin 2011

Je crois qu'on a tous un moment ou à un autre envie de tout stopper, d'envoyer valser tout le monde et de faire une pause !
J'espère que tu profiteras bien de ta pause en Juillet !

Écrit par : Nephthys | 02 juin 2011

Ce n'est pas une envie de stopper ;)

C'est plutôt une pause annuelle que je m'octroie afin de me ressourcer. J'aurais dû la faire entourer malheureusement, ça ne va pas en ce moment pour :(

Mais je n'ai aucune envie d'arrêter, après, je pense qu'il faut s'occuper des personnes qui savent le rendre et oublier le reste ;)

Donc, oui, je vais bien profiter de la pause de Juillet pour faire le plein de nouveautées pour le blog.

Merci Nephthys :D:D

Écrit par : David | 02 juin 2011

Les commentaires sont fermés.