Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2009

100 % David 2

Aujourd'hui, intérressons-nous à David... Hasselhoff. Euh ???? Bah oui, rappelez-vous, le célèbre conducteur de la pontiac noire qui avait plus de cerveau que son conducteur, avait pourtant de la voix et va nous le prouver dans ces deux fameux vidéos clips.

N'oublions pas non plus que sans David Hasselhoff, je n'aurais jamais couru sur une plage en short rouge et que je ne saurai pas encore ce que c'est qu'une bouée (lol). Et puis merci d'avoir découvert Pamela Anderson qui pour moi restera sans aucun doute la plus belle femme de ma vie, bon allez assez rigolé, place à la musica, gningningnin looking for freedom, gningningnin... à la semaine prochaine !

               
           

09:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : hasselhoff, k2000 |  Facebook |

14 juillet 2009

X-Files Review : 3x04 - Voyance par procuration

Un épisode vraiment pas mal. J'aurais pû m'arrêter sur cette phrase mais après ça fait vide et ça me fait passer pour un loser ^^

Alors des meurtres de voyantes sont commis par un mystérieux tueur. Alors que Scully et Mulder (si je t'attrappes je te mords ^^ ) enquêtent, ils se retrouvent en concurrence avec un charlatan qui se dit médium. D'ailleurs le passage est magnifique quand Mulder décrit à Scully tout ce que le "voyant" à pû leur fournir comme indications !

Mais ils vont devoir se résoudre à collaborer malgré eux avec une personne qui a découvert un corps en sortant sa poubelle. Oui mais voilà, cette personne a bel et bien un don. Celui de voir comment les gens vont mourir.

Cet épisode est magistral (oui le pas mal était pour vous faire peur), c'est très bien tourné et la prestation de Peter Boyle (Taxi Driver, Malcolm X ) est jouissante. L'épisode sera t'il dans mon top 5, réponse en fin de saison !

3042.jpg

08:34 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : duchovny, anderson, x-files |  Facebook |

12 juillet 2009

Fringe Review : 1x12 - Contrôle Parental / 1x13 - Métamorphose

771428.jpg

1x12  Contrôle parental

Nous continuons notre petite avancée dans Fringe avec un épisode assez puissant coté effet spécial. Alors qu'un ado surfe sur le net, il reçoit un message "What's that Noise ?" (Quel est ce bruit ?), et clique sur le lien. Il est alors hypnotisait par toutes sortes d'images et une main virtuelle sort de l'écran... Le jeune homme est retrouvé mort le lendemain par ses parents. Ailleurs, un concessionnaire automobile trouve la mort dans les mêmes circonstances. Quel est le lien ? Quel est donc ce nouveau virus informatique qui devient plus dangereux qu'un virus virtuel ? Vous le saurez en regardant l'épisode ! ^^

Episode classique mais franchement que c'est bon de retrouver le trio chaque samedi, je ne pourrais certainement plus m'en passer ! Il manque un peu d'humour par contre sur cet épisode... Le chauve était debout sur un coin tandis qu'Olivia conduit pour sauver Ella. (La scène va très vite, faites chauffer votre touche pause du magnétoscope ^^ ).

771772.jpg

1x13  Métamorphose

A bord d'un avion, un homme à l'allure normale commence à saigner du nez. Il se rend aux toilettes et se rend compte d'une chose. Il se précipite vers une hôtesse de la compagnie pour l'avertir qu'il faut qu'elle regroupe tous les tranquilisants se trouvant à bord de l'appareil et lui apporter dans les toilettes où il s'enfermera. Si la voix qui lui répond n'est pas la sienne, il faudra qu'elle laisse les toilettes fermées. Alors que l'homme va se cloturer dans les chiottes, son corps est pris de spasmes et il se transforme en espèce de monstre... L'avion s'écrase !

Un épisode assez puissant où j'aurais bien voulu un peu plus de métamorphoses, parce que outre le titre, on n'y voit pas grand chose (sauf la scène d'ouverture qui est vraiment pas mal). Olivia découvre que le corps de John Scott est toujours chez MD. Et hop, retour deux fois dans le même épisode dans le caisson... Elle l'aime son caisson, Y'a pas à dire ^^. Le chauve (gniark, gniark, gniark), se trouve au tout début de l'épisode, sur le terrain avant que l'avion ne se crashe. Je suis devenu expert en découverte du chauve au chapeau ! Vivement samedi prochain, je me rapproche du final et j'ai hâte d'y être !

 

12:07 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : joshua jackson, john noble |  Facebook |

11 juillet 2009

Pekin Express : La route des dragons

Pekin-Express-4-decouvrez-l-itineraire-de-la-route-des-dragons_closer_news_xlarge.jpg

Pour inaugurer la nouvelle catégorie baptisée sobrement " Télé-panorama", je vais faire le bilan de Pékin Express.

Pékin Express est revenu pour une quatrième année consécutive incroyable, enfin incroyable sur le papier mais peut-être pas en visuel ! On va y revenir !

Alors pour ceux qui n'auraient jamais fait d'auto-stop sur la 6, le principe est simple, on part d'un pays pour rejoindre un autre pays en passant par plusieurs pays (grrrrr lol), en ayant pour finance 1 euro par jour pour se nourrir. Les déplacements sont simples, c'est le pouce en l'air et rien d'autre. Pas le droit de payer pour se faire emmener d'un endroit à un autre.

h-3-1144228-1205319055.jpg

Voilà la règle est très simple, il y a des épreuves éliminatoires et d'autres non ! Cette année, il y avait des équipes attachantes et d'autres qu'on adorait détester, et bien sûr c'est celle que je n'aimais pas forcément qui a gagné ! Comment ça se fait ? Bah déja, j'étais à fond pour Houcine et Sébastien, deux marseillais très sympathiques qui voulait gagner Pékin pour leur association. Et puis plouf la prod' s'est bien foutu d'eux jusqu'à la dernière seconde ! Après, pour une fois et malgré leurs querelles hebdomadaires, j'aurais bien aimé voir gagner Jean-Luc et Caroline, le CRS et la Bimbo-Warrior, et là aussi, mon plan a échoué laissant la victoire à Albert et Laurence, qui, c'est une première dans Pékin Express, avait la totalité des médailles soit 100 000 euros à gagner !

Alors cette année, c'était plutôt bien tourné comme toutes les années, les seuls reproches que l'on peut faire à la diffusion c'est que d'une trop de pub tue le programme, pas moins de 5 coupures pub pour une émission, faut pas déconner non plus. Le deuxième point négatif de l'émission est de nous rabacher à toutes celles-ci les éternels "Rappelez-vous" qui lassent plus qu'ils ne renseignent ! En effet, si tu commences Pékin en cours de route, déja c'est nul mais en plus ça ne sert à rien. Donc ceux qui regardent depuis le début se mange ces séquences dont on s'en fout pas mal.

Stéphane Rottenberg est vraiment le présentateur idéal pour cette émission, il maintient le suspens jusqu'au final et il est à Pékin Express ce que Denis Brogniart est à Koh-Lanta : indispensable.

Donc cette année, question émission, il y avait du lourd, mais alors question diffusion et montage c'était plus que nul. Responsables, pitié, passez par ici et à l'année prochaine !

pekin-express-241345.jpg

16:32 Écrit par Le Dav' dans Télé-Panorama | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : pekin, télé, jeux |  Facebook |

09 juillet 2009

Quand je pleure...

Quand je pleure...ce n'est jamais gratuit. Outre que je ne suis pas un grand pleureur, certaines séries arrive à toucher mon petit coeur d'humain empathique. Certaines scènes vous prennent aux tripes et vous réalisez à quel point une série télé n'est pas qu'une série télé, mais parfois un véritable électrochoc.

Quand vous prennez "Six Feet Under", chaque épisode a un moment intense pendant lequel vous ne pouvez ne pas avoir une remontée subite de sanglots, à moins d'être un mutant ^^ . Il y a cette petite part qui fait que l'on se dit "Cela pourrait être quelqu'un que je connais !". Cette série est magnifiquement interprétée et ça nous éloigne de la fiction pour coller au plus près à la réalité.

six_feet_under.jpg

Dans "Third Watch" alias "New York 911", j'ai pleuré quand Alex "explose" et retombe coupée en deux sur le sol. Cette scène est tout simplement humaine et mis de coté que le corps n'est pas totalement déchiqueté, on excusera cela à l'épisode, ça tape à l'estomac. Idem, quand le Doc pète un fusible dans la saison 5 et choisit sa destinée en prenant en otage un haut dirigeant pour lui faire comprendre que les mesures qu'il prend ne sont pas les bonnes. Un épisode classieux qui offre une sortie au personnage haut en couleurs incarné par Michael Beach. Les retombées du 11 Septembre sont montrées du doigt et ça, ça me touche. Car cela existe bel et bien.

doc.jpg

Dans le premier épisode de la saison 15 d'Urgences, on n'y voit le Dr Pratt succomber au fûr et à mesure de l'épisode. Ca prend aux tripes, on a partagé huit ans d'existence avec ce personnage et on le voit souffrir et on espère qu'il va s'en sortir. Mais finalement, ce n'est pas le cas. Cette mort me touche plus que celle de Green, car la mort de ce dernier était prévu. Celle qui m'a fait pleuré aussi est sans aucun doute la mort de Lucy, qui a été brutale.

mekphif.jpg

Même si l'on ne connait pas la série "Alerte Cobra", la mort des flics est mise en scène tout simplement. Cela peut-être lors d'un contrôle routier comme pendant une mission d'infiltration. J'ai eu des larmes quand André meurt, transpercé par un harpon et tombant dans l'eau... La réaction de son collègue met encore plus l'émotion à son comble... La mort de Tom est tragique mais c'est celle qui m'a le moins touchée, pourtant j'adore ce personnage. Sa disparition est mal faite, le personnage méritait mieux que de se faire abattre comme un chien...

32h.jpg                semir_andre.jpg

Voilà, il m'arrive de pleurer, comme tout être humain. Mais là où certains pleurent pour des amis réels, moi je pleure pour des amis télévisuels... des amis que j'aime retrouver à chaque saison, des amis qui me sont bien plus proche que n'importe quel ami terrestre... et quand ils disparaissent, je suis content de pouvoir remonter le temps pour que ne s'efface jamais les moments que l'on a partagés... je vous l'ai dis, je suis David...

09:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : série, tristesse |  Facebook |

08 juillet 2009

100% David

L'été est là et ça y'est David a pété une durite ^^ . La preuve je parle de moi en utlisant "il". Bref si c'est pas moi, c'est que c'est lui. Vous ne comprenez pas tout n'est ce pas ? Bah lui non plus, enfin je veux dire que moi je comprends, mais pas lui, enfin eux !

Mais de qui parle t'il ? Mais d'eux, vous savez les "David" chanteurs, chaque mercredi vous aurez le droit à deux clips de moi, enfin non, d'eux, de ces fameux "David" qui font en sorte de nous émouvoir à travers leurs chansons, ou de nous faire réver ou tout simplement de nous faire danser !

On commence ce mercredi par le fils de Johnny Hallyday, qui se prénomme... bah quoi, vous suivez pas ou quoi ? David, oui David Hallyday...bon voyage avec lui et à la semaine prochaine pour un autre...zut comment s'appelle -til déja ? ^^

                 
           David Hallyday - Satellite

 

              
              David Hallyday - Le Manque A Donner

09:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : été, summer, david |  Facebook |

07 juillet 2009

Zoom sur... Jason Wiles

Aujourd'hui nous allons nous intérresser au plus coriace des flics masculins de New York 911, à savoir Jason Wiles qui incarne Maurice "Bosco" Bocorelli dans New York 911 (Premier secours / Third Watch).

Cet acteur né en avril 1970 à Kansas City s'est fait connaitre dans "Beverly Hills" (attendez, je reviens, je vais vomir ^^), après avoir tourné deux films pour le cinéma, "Roadracers" et " Higher Learning", tous deux passés inaperçus chez nous. Coté ciné, c'est pas trop ça, beaucoup de films intimistes mis à part "Zodiac" en 2007. Coté séries, il restera sans doute à tout jamais Bosco, le vrai flic de New York 911, qui ne se laisse jamais abattre. D'ailleurs la conclusion de la série nous montre qu'il court toujours et encore dans les rues de la Big Apple.

Après ce rôle important, on le retrouve en guest dans plusieurs séries dont "Army Wives", "Commander in Chief" ou encore dans un épisode de la seconde saison d"Esprits criminels". Dernière série en date, "Persons unknow", une série créee par le réalisateur de "Usual suspects", donc à suivre car très certainement très intérressante. Allez, photos du beau gosse : 

                         92954_O31BEMPMC4GX2X1BSNLZV47BTXZFEW_108_jason_wiles_1_H154202_L.jpg  jason-wiles-20050721-56479.jpg  4065473.jpg   JW.jpg

 

06 juillet 2009

X-Files Review : 3x03 - Coup de foudre

Dans cet épisode de X-files, nos deux héros vont être confrontés à un drôle d'être humain. Alors qu'un soir, un jeune se dispute avec deux autres dans une salle de jeux, il meurt frappé par la foudre devant les yeux de ces derniers. Mais la foudre n'est pas tombée sur lui par hasard. En effet, il se pourrait que l'un des deux joueurs de consoles ai le pouvoir de contrôler la foudre.

Travaillant dans un garage, replié sur lui-même, le jeune homme va devoir affronter les questions de l'agent Mulder. Quand le FBI sent l'odeur de poudre, il ne fait pas bon être à coté d'un dégénéré qui peut vous faire griller !

Magnifique épisode que celui-ci avec deux futures stars, le premier d'entre eux se révélant être Giovanni Ribisi (voir dans clip musical " Keane " - Crystal ball) et le second est bien entendu Jack Black que l'on a pû voir dans pas mal de cérémonies où il parodiait pas mal de films. Acteurs de cinéma tous deux aujourd'hui, les affaires non classées n'ont qu'à bien se tenir !

ribisdpo1.jpg

09:02 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : x-files, anderson, duchovny |  Facebook |

05 juillet 2009

Fringe Review : 1x10 - Passe-muraille / 1x11 - L'ennemi de l'intérieur

1x10 et 1x11 - Passe-muraille / L'ennemi de l'intérieur

Voilà deux épisodes (mais pourquoi dit-il deux épisodes ?) qui forment un tout. On commence par des hommes qui pénètrent dans une salle de coffres pour en voler un. Un coffre dont le chiffre ne sera pas étranger aux Bishop. Alors que le vol se déroule sans trop d'accrocs, un des voleurs va rester coincer dans le mur. Abattu par le traitre découvert dans l'épisode "Rencontre avec Mr Jones", il va rester sur place.

Je ne vais pas en trop dévoiler mais j'ai adoré ces deux épisodes qui ressemble très vaguement à du Alias. Complots, trahisons, secrets et énigme prophétique, nous nageons en plein remake de la série Abrahmienne (gloups) ! Ca peut déplaire mais quand ça fait avancer l'histoire comme ça, bah pour moi c'est pas déplaisant.

Les apparitions du chauve (il faut vraiment faire très attention en regardant beaucoup dans le fond de l'image et capté un chapeau, parce que pour le voir, parfois c'est assez flou !) Dans le premier épisode, on le voit sur le moniteur de sécurité de la banque. Quand au deuxième, un peu plus évident si on fait attention, il marche juste derrière Olivia à l'extérieur du laboratoire de Walter quand elle discute avec la fille (il s'arrête et remet son lacet en flou).

Encore 9 épisodes, comme le temps passe vite, aussi vite que ces deux épisodes !

736634.jpg 
753735.jpg

04 juillet 2009

Hommage : Adieu à Harve Presnel et Karl Malden

Après le maitre du Kung-Fu, la drôle de dame et le roi de la pop, le flic des rues de San francisco rejoins avec celui qui a incarné Mr Parker dans le Caméléon, le paradis des stars.

La loi de trois se transforme en loi de cinq pour le moment. Oui vous savez cette fameuse loi qui dit que quand on perd un être cher, on en perd deux dans la foulée. Je ne peux que croire en cette théorie, étant donné que je l'ai vécu personnellement...

Mais je ne suis pas là pour vous parler de ma life, mais rendre un dernier hommage à ces deux acteurs, vieux de la vieille, mais qui pour moi, fan de seniors en tout genre, étaient des comédiens fabuleux...

francisco_malden.jpg  harve-presnell1.jpg

05:55 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : harve presnel, malden karl |  Facebook |