Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 juillet 2009

Fringe Review : 1x10 - Passe-muraille / 1x11 - L'ennemi de l'intérieur

1x10 et 1x11 - Passe-muraille / L'ennemi de l'intérieur

Voilà deux épisodes (mais pourquoi dit-il deux épisodes ?) qui forment un tout. On commence par des hommes qui pénètrent dans une salle de coffres pour en voler un. Un coffre dont le chiffre ne sera pas étranger aux Bishop. Alors que le vol se déroule sans trop d'accrocs, un des voleurs va rester coincer dans le mur. Abattu par le traitre découvert dans l'épisode "Rencontre avec Mr Jones", il va rester sur place.

Je ne vais pas en trop dévoiler mais j'ai adoré ces deux épisodes qui ressemble très vaguement à du Alias. Complots, trahisons, secrets et énigme prophétique, nous nageons en plein remake de la série Abrahmienne (gloups) ! Ca peut déplaire mais quand ça fait avancer l'histoire comme ça, bah pour moi c'est pas déplaisant.

Les apparitions du chauve (il faut vraiment faire très attention en regardant beaucoup dans le fond de l'image et capté un chapeau, parce que pour le voir, parfois c'est assez flou !) Dans le premier épisode, on le voit sur le moniteur de sécurité de la banque. Quand au deuxième, un peu plus évident si on fait attention, il marche juste derrière Olivia à l'extérieur du laboratoire de Walter quand elle discute avec la fille (il s'arrête et remet son lacet en flou).

Encore 9 épisodes, comme le temps passe vite, aussi vite que ces deux épisodes !

736634.jpg 
753735.jpg

Commentaires

quand tu as marqué passe muraille j'ai pensé à fort boyard avec le nain mdr
bon c'est pas sympa je sais mais il fallait que je te dise la connerie que j'avais en tête
bon maintenant je passe aux choses sérieuses cet épisode comme tu le décris me parait sympa très prenant en tout cas bisous bisous

Écrit par : julie | 05 juillet 2009

OH Julie, c'est passe-partout dans fort boyaux, tu connais pas tes classiques , mdr
Bisoux

Écrit par : David | 06 juillet 2009

Daviddddddddddddd!!!
il y a passe muraille maintenant aussi

Écrit par : julie | 06 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.