Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juillet 2009

Hommage : Adieu à Harve Presnel et Karl Malden

Après le maitre du Kung-Fu, la drôle de dame et le roi de la pop, le flic des rues de San francisco rejoins avec celui qui a incarné Mr Parker dans le Caméléon, le paradis des stars.

La loi de trois se transforme en loi de cinq pour le moment. Oui vous savez cette fameuse loi qui dit que quand on perd un être cher, on en perd deux dans la foulée. Je ne peux que croire en cette théorie, étant donné que je l'ai vécu personnellement...

Mais je ne suis pas là pour vous parler de ma life, mais rendre un dernier hommage à ces deux acteurs, vieux de la vieille, mais qui pour moi, fan de seniors en tout genre, étaient des comédiens fabuleux...

francisco_malden.jpg  harve-presnell1.jpg

05:55 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : harve presnel, malden karl |  Facebook |

Commentaires

Moi aussi j'adore les seniors: ce son les meilleurs acteurs.
Chaque été c'est fatal.....

Écrit par : CETNAT | 04 juillet 2009

alors le premier me dit quelque chose mais le deuxième pas du tout
en tout cas je trouve ça bien de faire un hommage aux séniors acteurs on en parle pas assez et heureuse qu'un David est là :-)

Écrit par : julie | 04 juillet 2009

le premier je le connais pas, mais le deuxième il était trop fort !

Merci pour cet hommage.

Écrit par : usagi | 04 juillet 2009

Bah de rien les filles !
Oui il faut rendre hommage à tout le monde même si parfois on n'a pas trop le temps (bon là je l'avais ^^ )

Écrit par : David | 05 juillet 2009

c'est vrai que tous les meilleurs acteurs sont partis. Il ne nous reste que certains parmi les plus jeunes. Mais malgré leur talent, ils ne pourront rivaliser avec les anciens.

Écrit par : DAVID | 06 juillet 2009

C'est vrai que la nouvelle génération aura bien du mal à trouver sa place malgré quelques acteurs qui sortent du lot...
Merci DAVID (en disant cela j'ai l'impression de me dire merci , lol )

Écrit par : David | 06 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.