Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juin 2009

Programmas Vacanaces !

Non, non, rassurez-vous, il n'y a pas de problême de frappe dans le titre, c'est juste fait exprès pour ne pas faire comme les autres ! ^^

Alors, il va faire chaud cet été, et pour fêter le retour des "vacanaces", au programme sur ce blog, il y aura la suite de la saison 3 d'"X-Files", la suite et fin de la saison 1 des reviews "Fringe", le bilan de saison de "Lost" saison 5, de Heroes saison 3 (Tome 4), le retour de "Urgences" pour une dernière saison, le bilan de "The Unit" saison 2... bref plein de trucs et bonus aussi. L'émission Kulture-Series connaitra une période de "vacanaces" aussi : vous n'aurez l'occasion de voir ma bouille que 3 fois cet été. Avec peut-être une guest-star spéciale qui viendra me rendre visite !!!! (Oh mais c'est qui ?, non vous ne saurez rien !). "Le journal du blog" sera présent quant à lui tout au long de l'été. Des "zooms" à gogo et des "Lumière sur..." seront très bientôt à votre disposition ! Et bien sûr votre saga de l'été, "Loost le disparu" qui fera quelques apparitions par-ci, par là ^^ . Par contre je ne serai pas là tous les jours, et je ne posterai pas automatiquement, vu que j'aime répondre aux personnes qui laissent des commentaires !

Sur ce, j'espères que vous allez bien trouver votre bonheur parmi les programmes que vous ont préparer les chaines (mouhahahahaha ^^).

Pour ceux qui partent, bonnes vacances et pour ceux qui restent, bienvenue sous la chaleur de Kulture-Series, le monde merveilleux du plus déjanté des sériphiles !

Ah oui, j'oubliais, voici la nouvelle bannière... :

bann ks juillet.jpg

 

20:50 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : new design |  Facebook |

Commentaires

bon bien moi je n'ai pas de vacances donc je ne pars pas lol
donc je serai présente lol bon entre midi et deux et le soir vue que je bosse grrrrrrrrrrr merde ça m'aurait fait du bien des vacances mais bon je vais en avoir un paquet après mdr bisous à toi j'aime beaucoup la nouvelle bannières sympa surtout le mulder et scully j'adore cette image d'eux bisous

Écrit par : julie | 30 juin 2009

En espérant que le temps soit moins chaud pour éviter le surchauffage justement... Parce qu'avec tout ça, programme chargé ! :D
La bannière a des accents bleus assez agréables (du coup, Mulder et Scully sortent du lot ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 01 juillet 2009

Merci à vous deux !
En fait le coté X-files c'est la chaleur, et le reste c'est la pluie.
Je m'explique, voilà comment j'aimerais voir la météo, 1, pluie, ensuite vers le 15, soleil (un peu) et jusuq'en septembre, pluie ^^
Voilà pourquoi c'est bleu et X files est brun orangé ! ptdr

Écrit par : David | 01 juillet 2009

T'as l'air d'adorer l'été lol. Mais comme je te comprends, quand les nuages et le tonnerre sont arrivés j'ai bien crû que le petit 34° se changerait en pluie et fraîcheur. Snif
En tout cas il est alléchant ton programme. Je ne regardes pas The Unit mais pour le reste je serai au rendez-vous. Pour la saison 3 de X-Files, ça tombe bien je la recommence actuellement pour écrire ma review. ^^

Écrit par : gready | 02 juillet 2009

Ah cool pour X-Files, je te rendrai visite pour voir si t'en penses comme moi ^^
Bisoux la grenouille

Écrit par : David | 02 juillet 2009

Belle annonce.
Je viendrai voir pour Fringe.
Et tes fameux journaux.

Écrit par : CETNAT | 03 juillet 2009

En effet joli programme. J'aurai Fringe et Urgences en commun avec toi cette fois.
Même si je ne compte pas faire de critiques sur mon blog pour cette dernière.

Et sympathique bannière^^

Écrit par : Ryan | 03 juillet 2009

Et oui je regrette le passage de la TSR au numérique, je ne peux plus regarder cette chaîne bien qu'étant frontalier :-(

Écrit par : Pako | 03 juillet 2009

@Cetnat : bisoux ma belle, lol

@ Ryan : je ne ferais pas de review d'Urgences mais une émission spéciale à la fin de la diffusion...suisse !

@ Pako : Merci d'être venu faire un petit tour du coté du suisso-franco-german (non je plaisante ^^).
Bah oui c'est regrettable qu'en analogique il l'es retiré, mais je le capte encore par Numéricable sur les deux canaux, numérique et analogique.
Je suis très friand de cette chaine qui propose et divertit sans trop de rediffs.

Écrit par : David | 03 juillet 2009

Tu me fais bien délirer avec ton titre ^^ !

Programme chargé pour l'été à ce que je vois, bon courage pour reviewer ^^ !
Et j'ai hâte de voir les nouveaux mini-sodes de Loost :D !

Écrit par : Nephthys | 05 juillet 2009

Je fais comme je peux pour être original.
Mais je ne reviewerais pas tout. Soit des épisodes comme X-Files, soit des saisons (plus un bilan qu'autre chose).
Et puis là, j'ai une nouvelle qui vient d'arriver, direction l'infinity...

Écrit par : David | 06 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.