Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juillet 2009

X-Files Review : 3x03 - Coup de foudre

Dans cet épisode de X-files, nos deux héros vont être confrontés à un drôle d'être humain. Alors qu'un soir, un jeune se dispute avec deux autres dans une salle de jeux, il meurt frappé par la foudre devant les yeux de ces derniers. Mais la foudre n'est pas tombée sur lui par hasard. En effet, il se pourrait que l'un des deux joueurs de consoles ai le pouvoir de contrôler la foudre.

Travaillant dans un garage, replié sur lui-même, le jeune homme va devoir affronter les questions de l'agent Mulder. Quand le FBI sent l'odeur de poudre, il ne fait pas bon être à coté d'un dégénéré qui peut vous faire griller !

Magnifique épisode que celui-ci avec deux futures stars, le premier d'entre eux se révélant être Giovanni Ribisi (voir dans clip musical " Keane " - Crystal ball) et le second est bien entendu Jack Black que l'on a pû voir dans pas mal de cérémonies où il parodiait pas mal de films. Acteurs de cinéma tous deux aujourd'hui, les affaires non classées n'ont qu'à bien se tenir !

ribisdpo1.jpg

09:02 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : x-files, anderson, duchovny |  Facebook |

Commentaires

C'est un épisode qui m'a marqué celui-ci (mais je crois que je me souviens quand même un peu plus des épisodes des saisons 3 à 6 que les autres)... D'ailleurs, j'aime assez aussi (et puis, c'est le frère de Phoebe Buffay si je ne m'abuse ! Toujours un peu zarbi ! lol).

Écrit par : Nakayomi | 06 juillet 2009

il m'a l'air très prenant celui là
assez mystérieux
je note lol

Écrit par : julie | 06 juillet 2009

Oui c'est exact, le frère de Phoebe; Naka.
Non mais c'est vrai qu'en même temps, les épisodes de la saison 3 ont quand même étaient vus et revus.
Oui très prenant Juju, profites-en mdr

Écrit par : David | 06 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.