Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juillet 2009

Zoom sur... Jason Wiles

Aujourd'hui nous allons nous intérresser au plus coriace des flics masculins de New York 911, à savoir Jason Wiles qui incarne Maurice "Bosco" Bocorelli dans New York 911 (Premier secours / Third Watch).

Cet acteur né en avril 1970 à Kansas City s'est fait connaitre dans "Beverly Hills" (attendez, je reviens, je vais vomir ^^), après avoir tourné deux films pour le cinéma, "Roadracers" et " Higher Learning", tous deux passés inaperçus chez nous. Coté ciné, c'est pas trop ça, beaucoup de films intimistes mis à part "Zodiac" en 2007. Coté séries, il restera sans doute à tout jamais Bosco, le vrai flic de New York 911, qui ne se laisse jamais abattre. D'ailleurs la conclusion de la série nous montre qu'il court toujours et encore dans les rues de la Big Apple.

Après ce rôle important, on le retrouve en guest dans plusieurs séries dont "Army Wives", "Commander in Chief" ou encore dans un épisode de la seconde saison d"Esprits criminels". Dernière série en date, "Persons unknow", une série créee par le réalisateur de "Usual suspects", donc à suivre car très certainement très intérressante. Allez, photos du beau gosse : 

                         92954_O31BEMPMC4GX2X1BSNLZV47BTXZFEW_108_jason_wiles_1_H154202_L.jpg  jason-wiles-20050721-56479.jpg  4065473.jpg   JW.jpg

 

Commentaires

Oh il est mignon... Le chat ! :P Je le préfère avec les poils un peu plus longs (Jason, pas le chat)... :D
En tout cas, je ne crois pas l'avoir revu depuis l'arrêt de New York 911 (j'suis pas allé assez loin dans Commandier in Chief sans doute ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 07 juillet 2009

Il faut faire très attention à ses apparitions en effet...
La meilleure coupe de cheveux de Bosco est certainement dans la saison 6, mais j'ai pas trouvé de photos ! Sniff

Écrit par : David | 08 juillet 2009

Il a joué dans Esprits criminels, zut, je m'en rappelle plus !
Enfin Boscorelli c'était quand même un flic génial et avec sa partenaire ils formaient un duo très réaliste, entre problème de cœur, de boulot...

Écrit par : Céline | 08 juillet 2009

il est pas beau rasé mdr
mais il est charmant quand même j'aime particulièrement sa photo avec la chat trop joli bisous et joli zoom tu fais quoi comme job en ce moment?
je file manger je reviens à midi bisous

Écrit par : julie | 09 juillet 2009

bosco etais un personnage super dans la serie de new york 911 avec sa colegue et j'aimé bien quand il étais rasé et dans la saison4 bisous a plus

Écrit par : jessy | 02 octobre 2009

Merci Jessy, , Bosco a en effet deux looks différents dans la série, mais disons qu'avec ses cheveux longs, il était bo gosse quand même ^^
Bisoux

Écrit par : David | 02 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.