Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juillet 2009

100% David

L'été est là et ça y'est David a pété une durite ^^ . La preuve je parle de moi en utlisant "il". Bref si c'est pas moi, c'est que c'est lui. Vous ne comprenez pas tout n'est ce pas ? Bah lui non plus, enfin je veux dire que moi je comprends, mais pas lui, enfin eux !

Mais de qui parle t'il ? Mais d'eux, vous savez les "David" chanteurs, chaque mercredi vous aurez le droit à deux clips de moi, enfin non, d'eux, de ces fameux "David" qui font en sorte de nous émouvoir à travers leurs chansons, ou de nous faire réver ou tout simplement de nous faire danser !

On commence ce mercredi par le fils de Johnny Hallyday, qui se prénomme... bah quoi, vous suivez pas ou quoi ? David, oui David Hallyday...bon voyage avec lui et à la semaine prochaine pour un autre...zut comment s'appelle -til déja ? ^^

                 
           David Hallyday - Satellite

 

              
              David Hallyday - Le Manque A Donner

09:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : été, summer, david |  Facebook |

Commentaires

Que des David, quelle bonne idée !
J'ai donc hâte de voir la suite, car j'ai beau réfléchir moi j'en connais pas beaucoup.
(enfin pas difficile ma culture musicale est assez limitée... c'est ça de trop rester devant la tv !!!)

Écrit par : Céline | 08 juillet 2009

Sympa comme rubrique, même si moi non plus je n'ai pas énormément de David en tête dans le monde de la musique. Va-tu oser David Charvet ? lol.

Écrit par : Ryan | 09 juillet 2009

Haha, la grande question, vais-je osé David Charvet ?
Oui il était prévu au programme, mais n'essayez pas tous les David, je ne répondrais plus rien ^^

Écrit par : David | 10 juillet 2009

J'en avais un encore pire, je dirais rien, mais je scrute si tu oses !!!!

Écrit par : Céline | 10 juillet 2009

Je suis pressé de voir si tu avais vu juste mais je pense savoir qui c'est...surprise mercredi prochain... ^^

Écrit par : David | 10 juillet 2009

Bon, dans les David Hallyday, je n'aime pas celles-ci, mauvaise pioche... ^_^; Mais y'en a deux que j'aime bien (non, même sous la torture, je ne dirais rien de plus !)

Écrit par : Nakayomi | 10 juillet 2009

Ah mais j'ai mis celles que j'aime, Naka, ptdr ^^
Allez je dirais que tu aimes "Repenses-y- si tu veux" et "High" ^^

Écrit par : David | 10 juillet 2009

je ne connaissais ausune des deux
le manque à donner me touche particulièrement
c'est dommage que l'on ne le voit peu il se fait très discret une jolie découverte pour ma part

Écrit par : julie | 10 juillet 2009

En effet Julie, je trouve que l'on ne voit pas assez ce chanteur et je trouve cela dommage...
Outre sa voix, ses chansons sont vraiment émouvantes...
Bisoux

Écrit par : David | 10 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.