Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2009

100 % David 2

Aujourd'hui, intérressons-nous à David... Hasselhoff. Euh ???? Bah oui, rappelez-vous, le célèbre conducteur de la pontiac noire qui avait plus de cerveau que son conducteur, avait pourtant de la voix et va nous le prouver dans ces deux fameux vidéos clips.

N'oublions pas non plus que sans David Hasselhoff, je n'aurais jamais couru sur une plage en short rouge et que je ne saurai pas encore ce que c'est qu'une bouée (lol). Et puis merci d'avoir découvert Pamela Anderson qui pour moi restera sans aucun doute la plus belle femme de ma vie, bon allez assez rigolé, place à la musica, gningningnin looking for freedom, gningningnin... à la semaine prochaine !

               
           

09:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : hasselhoff, k2000 |  Facebook |

Commentaires

il a un sacré coffre quand meme la deuxième me fait bien rire je la trouve très sympa à écouter lol sinon que dire..ah david j'adore lol j'adorai quand il avait des poils sur le torse et qu'il courrait sur la plage, mais c'est quand meme sympa de me faire découvrir enfin NOUS faire découvrir ses autres chansons

Écrit par : julie | 15 juillet 2009

ah ah je savais que tu allais parler de lui cette fois ! c'est kitsch à souhait, j'adore... mais c bizarre, t'as pas mis celle que je connaissais (que je ne trouve pas d'ailleurs...) C qui la semaine prochaine ? David Charvet ? David et Jonathan ?

Écrit par : usagi | 15 juillet 2009

Une Pontiac ? Mais je croyais que c'était une lotus... :(

Écrit par : Neriel | 16 juillet 2009

Ahaha !
Toujours pas à lui que je pensais !
J'attends de voir la semaine prochaine, sinon je te dirais à qui je pensais.

Écrit par : Céline | 16 juillet 2009

Mdr, Eh oui sacré David Hasselhoff.
Je ne dirais rien quand à la semaine prochaine !
Je reste muet comme une bombe (c'est fait exprès )
Merci d'être passé et Neriel, Kitt n'a jamais été une lotus ^^

Écrit par : David | 16 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.