Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juillet 2009

A la semaine prochaine ...

Salut à tous, je prends un peu de vacanaces moi aussi pour mieux me rebooster. Je vous donne rendez-vous à partir de mardi prochain avec plein de surprises et tout et tout.

En attendant, un peu de chansons ne peut pas faire du mal, nouveauté soleil, R.I.O. avec "Shine on" et le nouveau Black Eyed Peas " I gotta feeling" (sisisisi c'est le nouveau en exclu ^^ ) : Bisoux à tous et à la semaine prochaine !

        

        

 

16:48 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : humeur, humour |  Facebook |

Commentaires

salut mon David passe de bonnes petites vacances et bon petit break surtout
j'aime beaucoup les deux chansons que tu as mise
et les black eyed peas cartonnent vraiment en ce moment bisous à toi

Écrit par : julie | 18 juillet 2009

Tes rubriques vont me manquer.Je serai là mardi pour voir ce que tu as concocté pour nous.

Écrit par : CETNAT | 18 juillet 2009

Les belges n'ont pas droit à l'exclu BEP, po grave j'ai Francky Vincent pour cet été, lol.
Bonnes vacances.

Écrit par : bloubbloub | 18 juillet 2009

Bon reboostage et bonnes vacances de blog !

Écrit par : gready | 19 juillet 2009

N'oublie pas de manger des Mars (ni Veronica ni Keith... Quoique...) pendant ton ressourçage... Après, y paraît que ça repart... :D

Écrit par : Nakayomi | 20 juillet 2009

Bonnes vacances !

Écrit par : Céline | 20 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.