Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juillet 2009

Mais qui c'est qui est de retour ?

Avouez, je ne vous ai pas manqué du tout, bah c'est pas grave, vous non plus ^_^.

Le programme du blog continue dans sa ligne " Summer ", demain , un nouveau David va chanter pour vous, la suite et final de Fringe, la suite de X-Files et... une nouvelle émission avec rien à gagner (désolé, hein ! ^^) . Bon allez fini de discuter place au moove... je vous laisse avec Danzel "You spin me round", une reprise du groupe Dead Or Alive !

    

                   
Danzel - You spin me round

07:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : humeur, humour |  Facebook |

Commentaires

on ne t'a pas manqué quelle honte lol
moi si oh!!!
alors découverte pour moi
je ne connaissais pas mais que c'est sympa par contre

Écrit par : julie | 21 juillet 2009

Voilà, moi aussi tes bêtises m'ont manqué.
Le rire fait du bien.

Écrit par : CETNAT | 22 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.