Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juillet 2009

100 % David 3

Pour notre troisième rendez-vous, tournons-nous vers David Tavaré ! (Mais c'est qui ? ^^)

David Tavaré est né en 1984 à Pollença sur l'île de Majorque ( Espagne pour les nuls en géo ). Il a longtemps habité là-bas avant de venir s'installer en France, dans le Tarn et Garonne, à Montauban. Plutôt beau gosse, sa voix est parfaitement mise à l'électronique tellement il doit aussi bien chanter ^^ .  Il se fait connaitre en 2007 grâce à sa reprise du refrain du groupe 2 Eivissa, le célèbre "Oh lalalalala, lalalala, lalala lala" (trop dur les paroles !! ) allez Maestro, musiqua, le 1er titre, "Hot summer night" et le 2ème featuring Nina " Centerfold" :

                     

                     

 

07:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : tavare, summer |  Facebook |

Commentaires

Il a tout piqué à Kylie Minogue qui déjà fredonnait "là là là" !!!
Sympa lors des premières écoutes mais vite saoulant ^^

Écrit par : Pako | 22 juillet 2009

j'aime pas trop je n'ai pas vraiment accroché mais ce qui me fait rire mon dieu il est presque voisin avec moi mdr mautauban c'est pas loin d'agen roooooooooooooooo bisous

Écrit par : julie | 23 juillet 2009

Mouais, je ne suis pas vraiment les musiques actuelles (je dois être trop vieille dans ma tête !), bref sinon toujours pas le David auquel je pense...
Petits indices sur celui auquel je pense : il était en duo avec un autre gars, ils ont fait qu'une chanson très connue, et les Nuls en ont fait une super parodie !

Écrit par : Céline | 26 juillet 2009

Celine, il est hors de question que je mette David et Johnatan , mdr...
Ah non c'est trop Nul justement, mais t'inquiètes, il y a d'autres David auquels vous ne vous attendez pas ^^

Écrit par : David | 26 juillet 2009

Pffou moi je les voulais !

Écrit par : Céline | 27 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.