Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juillet 2009

X-Files Review : 3x04 - Voyance par procuration

Un épisode vraiment pas mal. J'aurais pû m'arrêter sur cette phrase mais après ça fait vide et ça me fait passer pour un loser ^^

Alors des meurtres de voyantes sont commis par un mystérieux tueur. Alors que Scully et Mulder (si je t'attrappes je te mords ^^ ) enquêtent, ils se retrouvent en concurrence avec un charlatan qui se dit médium. D'ailleurs le passage est magnifique quand Mulder décrit à Scully tout ce que le "voyant" à pû leur fournir comme indications !

Mais ils vont devoir se résoudre à collaborer malgré eux avec une personne qui a découvert un corps en sortant sa poubelle. Oui mais voilà, cette personne a bel et bien un don. Celui de voir comment les gens vont mourir.

Cet épisode est magistral (oui le pas mal était pour vous faire peur), c'est très bien tourné et la prestation de Peter Boyle (Taxi Driver, Malcolm X ) est jouissante. L'épisode sera t'il dans mon top 5, réponse en fin de saison !

3042.jpg

08:34 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : duchovny, anderson, x-files |  Facebook |

Commentaires

Le titre de l'épisode ne serait pas plutôt "Voyance par Procuration" ? :D
Sinon, en effet, plutôt bon épisode aussi... Bonne atmosphère, légèrement flippante... ^_^

Écrit par : Nakayomi | 14 juillet 2009

Meuh non David, jamais on aurait pensé que tu étais un loser. Un fainéant, à la limite...^^

Écrit par : usagi | 14 juillet 2009

ptdr, oui Naka, je vais changer le titre tout de suite, mais qu'est-il arrivé ?

@Usagi : mdr !

Écrit par : David | 14 juillet 2009

^^ il m'a l'air effectivement très prenant
je note toujours sur mon cahier de 150 pages lol
bisous David

Écrit par : julie | 15 juillet 2009

Bientôt 200 pages Julie, à mon avis, je te donne un conseil, achète un classeur, mdr.
Bisoux Ju'

Écrit par : David | 15 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.