Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juillet 2009

Fringe Review : 1x12 - Contrôle Parental / 1x13 - Métamorphose

771428.jpg

1x12  Contrôle parental

Nous continuons notre petite avancée dans Fringe avec un épisode assez puissant coté effet spécial. Alors qu'un ado surfe sur le net, il reçoit un message "What's that Noise ?" (Quel est ce bruit ?), et clique sur le lien. Il est alors hypnotisait par toutes sortes d'images et une main virtuelle sort de l'écran... Le jeune homme est retrouvé mort le lendemain par ses parents. Ailleurs, un concessionnaire automobile trouve la mort dans les mêmes circonstances. Quel est le lien ? Quel est donc ce nouveau virus informatique qui devient plus dangereux qu'un virus virtuel ? Vous le saurez en regardant l'épisode ! ^^

Episode classique mais franchement que c'est bon de retrouver le trio chaque samedi, je ne pourrais certainement plus m'en passer ! Il manque un peu d'humour par contre sur cet épisode... Le chauve était debout sur un coin tandis qu'Olivia conduit pour sauver Ella. (La scène va très vite, faites chauffer votre touche pause du magnétoscope ^^ ).

771772.jpg

1x13  Métamorphose

A bord d'un avion, un homme à l'allure normale commence à saigner du nez. Il se rend aux toilettes et se rend compte d'une chose. Il se précipite vers une hôtesse de la compagnie pour l'avertir qu'il faut qu'elle regroupe tous les tranquilisants se trouvant à bord de l'appareil et lui apporter dans les toilettes où il s'enfermera. Si la voix qui lui répond n'est pas la sienne, il faudra qu'elle laisse les toilettes fermées. Alors que l'homme va se cloturer dans les chiottes, son corps est pris de spasmes et il se transforme en espèce de monstre... L'avion s'écrase !

Un épisode assez puissant où j'aurais bien voulu un peu plus de métamorphoses, parce que outre le titre, on n'y voit pas grand chose (sauf la scène d'ouverture qui est vraiment pas mal). Olivia découvre que le corps de John Scott est toujours chez MD. Et hop, retour deux fois dans le même épisode dans le caisson... Elle l'aime son caisson, Y'a pas à dire ^^. Le chauve (gniark, gniark, gniark), se trouve au tout début de l'épisode, sur le terrain avant que l'avion ne se crashe. Je suis devenu expert en découverte du chauve au chapeau ! Vivement samedi prochain, je me rapproche du final et j'ai hâte d'y être !

 

12:07 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : joshua jackson, john noble |  Facebook |

Commentaires

Enfin ! je vais pouvoir reprendre le fil de la série que j'avais laissée à ce niveau lors du break de février dernier. Et bravo pour le repérage de l'Observateur ^^

Écrit par : Pako | 12 juillet 2009

Moi je ne le vois jamais cet observateur....
Artur m'a fait remarquer que la main qu'on voi entre les scènes a 6 doigts.
Ben, je n'avais pas vu....

Écrit par : CETNAT | 13 juillet 2009

Merci Pako !
La série se bonifie, j'aime vachement bien (meuhhhhh)
@ Cetnat : tu ne verrais pas un éléphant dans ton magasin ptdr !

Écrit par : David | 13 juillet 2009

métamorphose à vraiment l'air d'être très prenant
elle est sympa cette série vraiment à chaque fois que tu en fais une description j'accroche lol

Écrit par : julie | 13 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.