Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mars 2011

Prends un Mars et ça repart !

fond_ecran_wallpaper_iphone_0193.jpg

Mais que s'est-il passé en Mars ?

J'ai retenu plein de choses, dans le désordre mais bon, jugez par vous même :

Deux "big"orneaux ont poussés la chansonnette dans X-Factor, et comble de honte pour eux, ils ne savaient même pas que Henry Padovani était l'un des membres fondateurs et ex-guitariste du groupe Police ! Ce ne sont plus des bigorneaux à ce stade, ce sont de vraies moules !

Ensuite, M6 et sa programmation multi-foireuse. Je remplace NCIS le vendredi par Bones, pour gonfler la soirée du samedi par du double NCIS, ensuite je passe les trois premiers épisodes de Glee et je les refile à W9, et au bout de 5 épisodes, je vire Melrose Place faute d'audience !!!!! 2 mercredis de suite, ils calculent vite l'audience sur M6 ! Je ne saurai jamais qui a tué Sidney !!! Pauvre de moi !

Sur TFPlouc, on ne fait pas mieux, on enferme dans un loft 8 VIP, comprenez par là, 8 "Very Important Parasite" ! Bah oui, quand on voit le ramassis de merde que l'on a osé enfermé avec 8 autres bouffons sortis d'on ne sait où, ça me fait gerber ! Ensuite, TFplouc enchaine avec une soirée Spéciale retraités, euh pardon Maman, Johnny Hallyday. Johnny qui ouvre sa bouche de façon incohérente quand il peut l'ouvrir en entier ! Bah Johnny, ferme ta g****** (bah quoi, qu'est ce qu'elle a ta gueule ? Elle n'est plus ce qu'elle était ) et retourne voter aux States, les français aiment tes chansons, sans nul doute, mais ta personnalité plus que pathétique, je crois qu'on en a soupé ! Je ne comprends pas ces chanteurs qui s'exilent et qui après viennent donner des leçons de morale. Nous, on paie nos impôts, donc on peut l'ouvrir !

Et la série "Forgotten" parlons-en ! Elle passe à 23h et quelques, et TFPlouc, malgré l'horaire tardif arrive encore à diffuser dans n'importe quel ordre les épisodes et à en sucrer un, trop fort la première chaine de France !

Heureusement que dans la vie il n'y a pas que la télé ! Sisisisisi, il y a les DVD aussi. Damages, saison 2, Harper's Island, Supernatural saison 4, les Sons saison 2. Je suis en retard, mais que c'est bon de découvrir une série comme cela.

Et puis il y a eu l'anniversaire du blog, qui a rempli de chaleur le coeur de certains. Et puis il y a l'entrée dans le club VIB d'Hautetfort. Bref, des bonnes nouvelles qui font disparaitre ce que la télé nous réserve de pire. Et moi, c'est dans le pire que je suis le meilleur. Alors continuez de nous pourrir la vie, chaines télés, comme ça je pourrai continuer à vous enjoliver !

Tchao les bloggeurs, à demain pour un article que vous n'auriez certainement jamais eu envie de lire !

Le Dav'

07:35 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : blog, mars, humeur |  Facebook |

29 mars 2011

L'agence tous risques, le film

Je me méfie toujours quand je dois regarder une adaptation d'une série au cinéma. Ai-je risqué quelque chose pour mes pauv' n'oeils ? Réponse dans cet avis !

L-Agence_tous_risques_affiche.jpg

L'agence tous risques - 2010 - 1h59 - VOD

Synopsis :

Quatres vétérans de la guerre d'Irak doivent à tout prix prouver leur innocence dans une affaire de jeu de dupes...

PREMIR~1.JPG

Mon avis :

On réactualise déja la série en tout de début de film avec ce "préquel" inventé pour le cinéma. Hannibal et Futé se connaissent, Hannibal croise Barracuda et sont rejoins par Looping. Ensuite la guerre du Viet-Nam est remplacée ici par la guerre en Irak. Sinon, peu de choses fondamentales de la série est changée. Le fond reste. On assiste alors à du grand spectacle, le film passe à une rapidité hallucinante tant on est pris dans le jeu. Les acteurs sont assez charismatiques pour nous faire oublier un tant soit peu leurs prédécesseurs.

Je garde quand même un meilleur souvenir pour la série pour ce qui concerne les "plans sans accros" où l'on avait droit à de la construction barbare sur les véhicules. Dans le film, ce sont les techniques pour faire la mission qui priment avant tout. Donc pour ceux qui adoraient les multiples coups de chalumeau et blindage de véhicules légers en tank, faudra repasser.

Deux petits caméos à signaler. Dirk Benedict et Dwight Schultz font un petit coucou humoristique, tandis que Mister T a boudé le film. George Sheppard aura quant à lui la joie de ne jamais voir cette adaptation. Sinon, bon, allez, un bon petit spectacle pour grands enfants. Naka sera content d'apprendre que Peck le futé est doublé par Alexis Victor ;)

l-agence-tout-risque.jpg

Le cast :

  • Liam Neeson : Colonel John Smith, alias « Hannibal» 
  • Bradley Cooper : Lieutenant Templeton Peck, alias « Futé » (Cliquez ici pour tout savoir sur Bradley Cooper )
  • Quinton "Rampage" Jackson : Sgt Barracuda Barracus (The king of Queens)
  • Sharlto Copley : Capitaine H. M. Murdock, alias « Looping »
  • Jessica Biel : Capitaine Carissa Sosa puis 1er Lieutenant Carissa Sosa (Sept à la maison)
  • Patrick Wilson : Lynch (Angels in America)
  • Gerald McRaney : Général Morrison (Jericho)
  • Brian Bloom : Pike (Oz)

27 mars 2011

Grey's Anatomy - Saison 6

Après avoir déserté les couloirs du Seattle Grace pendant la saison 5, j'y suis revenu pour accueillir les nouveaux arrivants. Et vous, en avez-vous fait de même ?

Grey's anatomy, carev, meredith, sloane

Grey's Anatomy - Saison 6 - 24 épisodes - Télévision

Synopsis :

Izzie Stevens revient à la vie tandis qu'un autre personnage s'en va au paradis. Un mouvement de panique secoue l'hôpital quand celui-ci doit fusionner avec un autre établissement...

Grey's anatomy, carev, meredith, sloane

Mon avis :

Ouf ! J'ai bien repris l'histoire, malgré les quelques changements effectués en une saison. C'est bizarre, mais Grey's Anatomy ne m'avait absolument pas manqué tellement la saison 4 était l'une des plus nulles.

Donc, hop, après avoir opéré un non-visionnage de la saison 5, j'enchaîne avec cette saison 6 du tonnerre. Entre rivalités internes, nouveaux arrivants et final "choc", la série a sû se reprendre en main. Bon, il faut avouer que la fusion était un prétexte pour nous faire rentrer des personnages plus énervants que les titulaires eux-mêmes. "Le voltigeur" est chiant, Reed est chiante, mais mais Avery renverse la vapeur, argh miam, désolé. Ce bel et pas con métisse aux yeux vachement "blues" va accrocher directement avec ce que je voulais voir dans la série ! C'est pas trop tôt.

Après cette magnifique invasion (clin d'oeil à V quand même, avec ces uniformes orange qui envahissent le Seattle Grace et que Cristina parle d'invasion ;) ), la série retombe un peu dans ses penchants des "je t'aime, moi non plus" qui me saoule tellement. Mais pour une fois, ça ne vient pas de Meredith qui roucoule alors que le roux coule xD; oui Kevin McKidd et son personnage est vraiment au raz des ennuis sentimentaux... Ahlalalala !

Finalement, une bonne saison avec ce final "choc" où un tireur rentre dans l'hôpital et commence un carnage en abattant du cast... mais pour savoir les retombées sur la psychologie des personnages, il faudra attendre la saison 7, encore en cours de diffusion aux States.

Grey's anatomy, carev, meredith, sloane

Les recrues :

    • Kim Raver : Actrice connue pour son rôle dans "New York 911" ou encore "24".



  • Jesse Williams : Incarne Avery. Il a joué dans la série "Greek" .
  • Sarah Drew : Incarne April. Elle incarnait Judy dans la série spin-off "Private practice".
  • Nora Zehetner : Incarne Reed. Elle fût également actrice dans "Gilmore girls", "Everwood" ou encore "Heroes".
  • Robert Baker : Il joue le rôle de Percy "Le voltigeur". Il joua aux cotés de Autumn Reeser dans la série inédite en France "Valentine" (8 épisodes).

08:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : grey's anatomy, carev, meredith, sloane |  Facebook |

25 mars 2011

Kulture-Series : L'interview par Alexandra

Sans titre 1.jpg

 

Chers bloggeurs, voici l'heure de l'interview par Alexandra de Hautetfort à l'occasion de ma rentrée dans le club VIB:

L'interview

Encore un grand merci à vous tous

A peluche ! Le Dav'

23 mars 2011

Photos-Promo Saison 3

Voici venu le temps des photos-promo, du monstre gentil, oui c'est le paradis !!!

Voici donc une selection de photos-promo de cette saison 3 de Kulture-Series et 1 Wall (la photo est prise par Vieux Bouc dans sa région très belle, merci à lui), pour éblouir l'écran de votre ordinateur xD. Bien sûr il est totalement écologique ;). Merci à Pat, pour sa patience (bah oui, quand ça ne me plait pas, je gueule :D )

En cliquant dessus, c'est bien évidemment plus grand !

KS photo 1.jpg  KS photo promo 2.jpg  KS photo promo 3.jpg  KS photo promo 4.jpg  kulture-series,photo promo,saison3,le dav'  kulture-series,photo promo,saison3,le dav'

kulture-series,photo promo,saison3,le dav'  WALL PROMO ks S3.jpg

22 mars 2011

Taio Cruz & Kylie Minogue - Higher

TAIO%20CRUZ%20KYLIE%20MINOGUE%20-%20Higher.jpg

Parce que Kulture-Series, ça reste de la bombe, voici le duo très dancefloor entre Taio Cruz et Kylie Minogue. C'est puissant, sympa, ça donnes envie de danser, bah alors c'est tout bon ! Allez, je me tais, le clip :

            

08:00 Écrit par Le Dav' dans Cinéma, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : taio cruz, kylie minogue |  Facebook |

20 mars 2011

Glee - Saison 1

Vous avez le chant dans la peau mais vous en avez marre que M6 chante toujours la même chanson ? Abonnez-vous à Orange ! Alors que la saison 2 pointe son nez à partir du dimanche 06 mars sur Orange CinéHappy, je vous livre mon avis sur cette saison 1 très... légère !

31fb712b-c0cb-42c2-a079-b586faf022f4-Glee.png

 

Glee - Saison 1 - Cinéhappy - 22 épisodes

Synopsis :

Will Schuester, professeur, décide de reprendre le Glee Club laissé en piteux état par son prédécesseur. Il va devoir modérer la petite troupe et surtout canaliser la prof de gym, Sue Sylvester, prête à tout pour en finir avec ce maudit club de chant...

glee1.jpg

 

 

 

Mon avis :

C'est assez compliqué de critiquer Glee car en fait je ne sais pas ce que nous propose la série. Du chant, c'est certain, du drame, un peu, de l'humour, pas mal, mais une uniformité au long de la saison, sûrement pas. La première partie (Episodes 1 à 13), qui nous narre le début du club à leur première participation à un concours est vraiment très chouette. C'est léger, ça ne prend pas la tête, c'est bien mené et surtout bien construit. Les personnages sont attachants, les reprises chorales sont plus qu'excellentes sur certains titres et l'on s'amuse avec la petite bande. Mais voilà, que s'est-il passé après l'épisode 14 ? Tout part en vrille, on a l'impression de ne plus assister à la même série. Mis à part l'épisode "Special Madonna" et un autre avec "Olivia Newton-John", il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Heureusement, le final se sauve de la planitude dans laquelle s'était embourbée la série. J'ai failli lacher, croyez-moi. Mais dur comme fer qu'il m'en faut plus que 7 épisodes loupés, grosso-modo. L'épisode le plus terriblement ennuyeux et loupé de cette seconde partie est sans aucun doute "Le misérable" réalisé par l'ex-Dieu tout puissant "Joss Whedon". Oui, il a fait du bon boulot sur "Buffy" et "Angel", sûrement sur "Firefly" que je n'ai jamais vu et je ne dirais rien sur Dollhouse (ahem). Mais qu'est-il venu faire ici ? Franchement ? L'épisode était naze de chez naze, donc oui, il portait bien son titre en français, misérable. Seul atout, les tours de voix de l'acteur invité et de Will Schuester. Même la chorégraphie d'Artie dans le hall où il se lêve de son fauteuil roulant pour danser était d'un pathétique navrant ! J'avais l'impression de regarder une pub du vendeur de lunettes où tout le monde fait sa superbe danse dans le hall de gare !

Dans l'ensemble, c'est une saison, allez, une saison assez plaisante mais avec quelques retenues sur la deuxième partie. Je serais quand même devant mon écran pour la saison 2, en espérant pouvoir rêver à nouveau comme au début de cette série.

glee_srie.jpg

 

Le Cast :

  • Matthew Morrison - Will Schuester. A participé à plusieurs séries. Connu aussi par le cinéma et le théatre.
  • Jayma Mays - Emma Pillsbury.
  • Jessalyn Gilsig - Terri Schuester. Vue dans "Heroes"
  • Chris Colfer - Kurt. A joué en 2009 dans le film "Russel Fish: The Sausage and Eggs Incident"
  • Amber Riley - Mercedes. A participé à "American Idol".
  • Kevin McHale - Arty.
  • Jenna Ushkowitz - Tina.
  • Lea Michele - Rachel. L'actrice nous vient du music-hall.
  • Cory Monteith - Finn. Vu dans "Kyle XY"
  • Jane Lynch - Sue Sylvester. A débutée sa carrière en 1988 dans le film "Taxi Killer et depuis n'arrête pas de tourner, autant pour le cinéma que pour la télé...
  • Dianna Agron - Quinn. Vue dans la saison 3 de "Veronica Mars"
  • Mark Salling - Puck.
  • Heather Morris : Britanny.
  • glee.jpg

     

    Les guests :

  • Eve : Grace Hitchens (saison 1, épisodes 11 et 13)
  • Josh Groban : lui-même (saison 1, épisodes 3 et 22)
  • Kristin Chenoweth : April Rhodes (saison 1, épisodes 5 et 16)
  • Idina Menzel : Shelby Corcoran (saison 1, épisodes 14, 19, 20, 21 et 22)
  • Olivia Newton-John : elle-même (saison 1, épisodes 17 et 22)
  • Neil Patrick Harris : Bryan Ryan (saison 1, épisode 19)
  •  

     

    08:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : glee, chant, saison 1 |  Facebook |

    18 mars 2011

    Kulture-Series : Bienvenue chez un VIB

    31.jpg

    Bonjour à tous,

    Avant de continuer le programme de ce mois-ci, une petite note pour avertir de l'entrée de "Kulture-Series" dans le club VIB de "Hautetfort".

    Mais c'est quoi un VIB me direz-vous ? C'est tout simplement un "Very Important Bloggeur" qui met en avant les blogs les plus, comment dire, pertinents ?

    Enfin, c'est plutôt une bonne nouvelle qui fait suite à celle annoncée par "Pixmania", le blog est classé dans le top 3 de la sélection hivernale en matière de blog sur le monde de la "TV-DVD".

    Autant de raisons pour faire en sorte que le blog monte d'un cran, quoique je le trouve bien ainsi pour l'instant... :)

    Petite nouveauté, une Newletter est à votre disposition juste sous les commentaires dans la colonne de droite.

    Donc, l'aventure continue, bienvenue pour les nouveaux qui s'intéresseront à mon univers !

    Le Dav'

    07:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

    16 mars 2011

    Kulture-Birthday : Le tirage au sort

    Bienvenue sur Kulture-Series pour le tirage au sort. 16 participants, 2 gagnants de gros lots. J'invite Livia, Tao et Tite souris à me contacter pour me fournir leurs adresses postales pour le cadeau de consolation si vous êtes intérréssés.  Le blog reprend son allure habituelle à partir d'aujourd'hui. Je vous donne rendez-vous après demain. Sur ce, amusez-vous bien avec ces deux vidéos :

                   

                   

    02:15 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : tirage au sort |  Facebook |

    15 mars 2011

    Oh, la barbe !

     

    Allez, petit moment d'évasion au pays des barbus vu que Naka n'a que des yeux pour les sexy boys bien body buildés et bien épilés :D

    Bah moi, je ne vous cache pas que je préfère les barbus, les beaux barbus, parce que sans barbe, bah ils sont plutôt banals, pas moches hein, juste banals (on ne dit pas banaux, c'est ma maman qui me l'a dit xD)

    Tout de suite, 4 photos d'acteurs sans leur barbe et avec (j'ai cherché des actrices mais j'ai pas trouvé ^^) : euh, si ce sujet connait un réel succès, j'en remettrais d'autre, sinon, j'en remettrais quand même xD

    18972076.jpg  john noble.jpg

    1090745456_small.jpg  mandybeard.png

    thomas-sean-connery-connery-sean-25-08-1930-4-g.jpg  sean_connery.jpg

    Matthew-Fox--matthew-fox-73582_353_564.jpg  19036204_w434_h_q80.jpg

    N'oubliez pas, demain, c'est l'anniversaire de Kulture-Series, deux ans, ça se fête !