Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2011

Kulture-Birthday : Le tirage au sort

Bienvenue sur Kulture-Series pour le tirage au sort. 16 participants, 2 gagnants de gros lots. J'invite Livia, Tao et Tite souris à me contacter pour me fournir leurs adresses postales pour le cadeau de consolation si vous êtes intérréssés.  Le blog reprend son allure habituelle à partir d'aujourd'hui. Je vous donne rendez-vous après demain. Sur ce, amusez-vous bien avec ces deux vidéos :

               

               

02:15 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : tirage au sort |  Facebook |

Commentaires

Ha ha....Il me semble que Pat et Gribouille sont de plus en plus à l'aise.
C'est loupé pour le colis mais je serai ravie de recevoir mon cd.
Bisous à vous deux.

Écrit par : CETNAT | 16 mars 2011

Joyeux anniversaire au blog ! :D Gribouille semblait très intéressée par ce que vous faisiez ^^'. Bon, c'est raté de peu pour le colis mais j'ai hâte de recevoir la petite surprise en CD ;-). C'est super qu'on gagne quand même quand on perd ! ^^

Écrit par : Lorna | 16 mars 2011

@ Cetnat : En effet, surtout Gribouille xD !
@ Lorna : Eh oui, ça s'appelle la récompense du fidèle bloggeur...toujours récompensée !

Merci à vous deux :)

Écrit par : David | 16 mars 2011

Joyeux 2e anniversaire!!
Bravo pour les gagnants des gros lots!
Merci pour le cadeau de consolation.

Écrit par : Vieux Bouc | 16 mars 2011

Qu'est-ce que c'est cruel lol ! Mais c'est super de gagner quand même :D Et super anniversaire au blog :D

Écrit par : Jess Kravt | 16 mars 2011

Je suis d'accord avec Jess, c'est méga cruel ! pour une fois que tu tires mon nom en premier !!

Joyeux anniversaire et surtout longue vie au blog en tout cas !!!

Gros bisous à vous 3 (j'adooooooooooore Pat!)

Écrit par : miss bunny | 16 mars 2011

@ Vieux bouc : Merci beaucoup pour la fidèlité que tu octroies pour le blog et content de faire plaisir dans la foulée !
@ Jess et Miss Bunny : Bah ouais, c'est le jeu en même temps xD
Je suis un vilain garnement, mais j'ai trouvé plus utile de faire comme cela, ça évite de perdre du temps à mettre les noms dans les oeufs en début de tirage xD

Merci à vous trois :)

Écrit par : David | 16 mars 2011

Bon, j'ai perdu... ;o)) Pas grave, c'était sympa de participer. Bravo aux gagnants et longue vie au blog !!

Écrit par : Eirian | 16 mars 2011

T'as perdue, mais gagné quand même !
Sûrement demain dans ta boite aux lettres.
Bisoux Eirian ;)

Écrit par : David | 16 mars 2011

chouette, chouette, chouette ! vivement demain alors !
bises

Écrit par : Eirian | 16 mars 2011

Enfin PAt' qui parle et sourie :p
JE suis content d'avoi gagné, encore merci bcp Davidounette =$

Écrit par : Yazou | 17 mars 2011

Qui c'est qu'a reçu un CD ce matin ? c'est moi !!! merci David !!!

Écrit par : miss bunny | 17 mars 2011

De rien p'tit Yaz !
@ Miss Bunny : lol, tous les perdants en ont reçu un, j'espère qu'il te plait :)

Écrit par : David | 17 mars 2011

J'ai eu mon lot avant d'avoir vu la vidéo, rapide ce facteur !
Je suis méga déçue pour mon lot............ c'est même pas toi qui chante !!!!
Non sérieusement, merci beaucoup beaucoup !! T'es un ange, c'est trop sympa.

... et avec tout ça j'ai failli oublié : JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!

Écrit par : Céline | 17 mars 2011

Merci Celine, ah oui, la poste et moi c'est une grande histoire d'amitié qui commence ^_^
Bah content que ça te plaise et puis en cherchant bien, tu trouveras peut-être les clips sur le blog ;)
Bisoux et merci pour l'anniv'

Écrit par : David | 17 mars 2011

Happy 2ème anniversaire à Kulture Séries !!!!!!
J'ai eu la surprise cette semaine dans ma boîte aux lettres (1000 excuses j'ai un peu deserté le web cette semaine) et je vous remercie toi et Pat' pour cette agréable surprise :) tu sais remonter le moral comme jamais ! J'vis une période un peu relou en ce moment et votre petite surprise m'a fait chaud au coeur !
Dav' si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!!!
Encore merci !!!

Écrit par : Nephthys | 18 mars 2011

j'ai bien reçu mon cd ! merci beaucoup !!!
bises

Écrit par : Eirian | 18 mars 2011

Tout d'abord un très joyeux anniversaire au blog ! J'espère que tu as bien fêté ça avec Pat' et que Gribouille a de nouveau sauté sur la caméra pour l'occasion :)
Franchement si tu n'existais pas, la toile serait bien triste !

Je suis confus, troublé, et même gêné d'avoir gagné un gros lot. Moi qui n'ait jamais rien gagné de ma vie, voilà que ça fait la deuxième fois chez toi ! Tu me portes chance !

Je sais que ça va faire redite, mais je n'en reviens pas. Je suis très touché. Fais gaffe, je suis sensible. Je pourrai passer la semaine à te remercier que ça ne suffirait pas. Merci, merci, merci, MERCI !

Je vis une période très difficile en ce moment à cause de mon état de santé, ce qui explique d'ailleurs que je n'ai pas pu me lever à temps pour accueillir le facteur, visiblement très pressé. Je ne sais donc pas du tout le contenu du colis - sauf qu'il ne plaira pas à NAKA ;) - le suspense est à son comble. Je dois attendre lundi après midi !

Du fond du cœur, MERCI !

Écrit par : Eclair | 19 mars 2011

@ Nephthys : Ton commentaire me touche encore plus que le petit présent te redonne un peu d'espoir pour cette semaine. Comme quoi, avec deux fois rien on donne dix fois plus. Gros bisoux et j'espère que tes semaines prochaines seront un peu moins relou ^^

@ Eirian : De rien !

@ Eclair : Je te considère comme un ami, un vrai, pas un ami que l'on oublie quand il est en situation de peine. J'essaierai de passer une fois si tu me le permets. Ensuite, je dois dire que ta situation, je ne vais pas en parler ici, mais ça me touche et nous sommes content que la moindre petite attention comme un colis peut faire la joie, un tant soit peu. Si je porte chance, tant mieux. Mais là c'est la main de l'Alsacien "Pat" qui a parlé :) Ton commentaire me touche beaucoup également. Ne me remercie pas une semaine, je ne saurais pas où me mettre xD.

Voilà, c'est ça qui me fait plaisir sur ce blog, c'est de distribuer un peu de joie avec un peu de générosité.

Merci à tous !

Écrit par : David | 19 mars 2011

Pat' a un regard de tueur qui t'a tenu en respect, j'adore!!!

Bon toujours à l'ouest, me voici enfin! Je vais me répéter (déformation professionnelle ou pas lol) mais merci beaucoup, à croire que tu es un Père Noël à l'année :-)

Je viens de regarder vos vidéos comme on regarde une émission si j'avais su j'aurais apporté mon repas à l'école pour manger en vous admirant!

Je suis verte de ne pas rencontrer Pat en juillet, tu ne peux pas le supplier pour moi?

Écrit par : Annabe | 20 mars 2011

Merci que le karma t'entende parce que là je n'en peux plus... Encore merci !!

Écrit par : Nephthys | 20 mars 2011

@ Ann' : Je vais faire en sorte que tu le voies le vendredi xD
Mais après il s'en va :)
Merci, je sais que ton cd t'a fait plaisir, ce qui me rempli de joie c'est d'avoir visé juste sans le faire exprès xD
Attention, la hotte du père Dav' commence le mois prochain, et ça va être grandiose cette année...

@ Nephthys : Allez, courage, il y a des hauts et des bas. Ca passe avec le temps ;)

Merci à vous deux !

Écrit par : David | 20 mars 2011

Un très joyeux Bloganniv' Dav' !
Que les Dieux Sériephiles soient avec toi... ^_^

Comme toujours, ce petit moment de tirage au sort (et pas de tirage d'autre chose, hein) est très sympa... Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, Pat' est de plus en plus à l'aise ! :P Beau duo.
C'était totalement cruel et sadique, mais très bon.

Le facteur a bien fait son boulot, et j'ai été très étonné de recevoir ce petit colis (avant de voir la vidéo, forcément). Pas encore eu le temps de l'écouter mais ce sera chose faite d'ici quelque temps... Merci beaucoup... ~_^

(Eclair, Eclair, vite, déballe, histoire de voir ce que j'ai loupé avec bonheur ! :D J'suis curieux pour le coup ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 20 mars 2011

Je reviens de la poste !!
Merci beaucoup, encore une fois !
Joli paquet, avec plein de choses dedans.... 2 films (Brice de Nice, Inside Man), un cd de Friends (on me croira peut-être pas mais moi fan de Friends, j'avais pas le cd !) et ... des bonbons "c'est beau la vie" ! De quoi passer de bons moments :) Mon dentiste te remercie également ^^
Non sérieusement, je suis très touché d'être gâté comme ça. Et bien sûr, si jamais tu viens dans ma jolie région, fais moi signe :)

Écrit par : Eclair | 21 mars 2011

@ Naka : Bah voilà, tu sais ce qu'il y avait dedans xD. Je te remercie Naka de rester fidèle à ce lieu alors que tu as mille et une chose à faire. Pat est à l'aise, il répète au moins 20 fois sa prestation :D
Sinon, merci pour l'anniv', j'ai pas eu de gateau ^^ Et de rien pour le Kdo !

@ Eclair : et bien, ma foi, je suis content que tout te plaise dedans (C'est bête en même temps pour le dentiste xD ). Le cd est bien tombé alors, parce que l'autre c'était "Urgences". Quant au passage, je pense que ça pourra se faire, je monte parfois chez ma mère, je te contacterai, je ne passerai pas à l'improviste ;)
Ce n'est pas grand chose, mais au moins ça vous a plu !

Merci à vous deux !

Écrit par : David | 21 mars 2011

Bon alors je serai là le vendredi de bonne heure hihi!

Oui j'avoue que pour le choix du lot, tu as visé dans le mille ^^

Écrit par : Annabe | 26 mars 2011

Les commentaires sont fermés.