Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mars 2011

Oh, la barbe !

 

Allez, petit moment d'évasion au pays des barbus vu que Naka n'a que des yeux pour les sexy boys bien body buildés et bien épilés :D

Bah moi, je ne vous cache pas que je préfère les barbus, les beaux barbus, parce que sans barbe, bah ils sont plutôt banals, pas moches hein, juste banals (on ne dit pas banaux, c'est ma maman qui me l'a dit xD)

Tout de suite, 4 photos d'acteurs sans leur barbe et avec (j'ai cherché des actrices mais j'ai pas trouvé ^^) : euh, si ce sujet connait un réel succès, j'en remettrais d'autre, sinon, j'en remettrais quand même xD

18972076.jpg  john noble.jpg

1090745456_small.jpg  mandybeard.png

thomas-sean-connery-connery-sean-25-08-1930-4-g.jpg  sean_connery.jpg

Matthew-Fox--matthew-fox-73582_353_564.jpg  19036204_w434_h_q80.jpg

N'oubliez pas, demain, c'est l'anniversaire de Kulture-Series, deux ans, ça se fête !

Commentaires

Je les préfère tous sans barbe ^^' Mais j'avoue que ça va très bien à Sean Connery !

Écrit par : Lorna | 15 mars 2011

Ah les barbus!!! je suis comme toi David, je les préfère nettement barbus, mais entre barbus...

Écrit par : Vieux Bouc | 15 mars 2011

Argh, zut, j'ai pas réussi à retenir Lorna xD
Merci Vieux Bouc, je savais que tu serais là, pour cet article, come tu dis, entre barbus on se comprend ^_^

Écrit par : David | 15 mars 2011

J'aime beaucoup les barbes viriles mais je trouve que tes exemples sont mal choisis.
Ils ne sont pas mieux avec barbe.
Un exemple pour moi est Eric Bana dans Troies.

Écrit par : CETNAT | 15 mars 2011

Oui, bon il y'en aura d'autres, et puis eh, je mets qui je veux d'abord :D
Merci Nat'

Écrit par : David | 15 mars 2011

Fais comme chez toi. :)

Écrit par : CETNAT | 15 mars 2011

Je suis absolument d'accord avec CETNAT qui a exprimé ma pensée à la perfection ! Tes exemples sont mal cjoisis, parce que là ça fait plus barbe hirsute que belle barbe (sauf pour Sean, mais Sean a toujours la classe).

Écrit par : miss bunny | 15 mars 2011

Sean Connery porte très bien la barbe ! Les autres... bof ;o)
Je suis beaucoup plus adepte de la barbe de trois jours que de la barbe hirsute par contre.

Écrit par : Eirian | 15 mars 2011

Laissez mes barbus tranquille xD
J'aime pas les barbes de trois jours, moi, je préfère les belles barbes °_°

Écrit par : David | 16 mars 2011

Tu as quand même oublié de mettre Corbier dans le lot (une honte si tôt que l'on évoque la barbe en plus ! -__- Un super acteur qui a joué dans Pas de Pitié pour les Croissants, rappelons-le fortement ! :D).
En tout cas, tu ne fais que confirmer que je préfère les acteurs bodybuildés et bien lisses, pas très convaincus par les exemples donnés (de toute manière, j'aime la barbe légèrement naissante, c'est tout ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 20 mars 2011

Cette rubrique a connu tellement de commentaires que finalement je vais en refaire avec de beaux barbus, ce sera ma team "Sexy'boys" pour moi tout seul, na ! xD
Mais je vous en prie, vous aurez le droit de continuer à critiquer.
Si je comprends bien, il n'y a que vieux bouc qui a bon goût xD

Merci Naka !

Écrit par : David | 21 mars 2011

Les commentaires sont fermés.