Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mars 2011

Kulture-Series : Bienvenue chez un VIB

31.jpg

Bonjour à tous,

Avant de continuer le programme de ce mois-ci, une petite note pour avertir de l'entrée de "Kulture-Series" dans le club VIB de "Hautetfort".

Mais c'est quoi un VIB me direz-vous ? C'est tout simplement un "Very Important Bloggeur" qui met en avant les blogs les plus, comment dire, pertinents ?

Enfin, c'est plutôt une bonne nouvelle qui fait suite à celle annoncée par "Pixmania", le blog est classé dans le top 3 de la sélection hivernale en matière de blog sur le monde de la "TV-DVD".

Autant de raisons pour faire en sorte que le blog monte d'un cran, quoique je le trouve bien ainsi pour l'instant... :)

Petite nouveauté, une Newletter est à votre disposition juste sous les commentaires dans la colonne de droite.

Donc, l'aventure continue, bienvenue pour les nouveaux qui s'intéresseront à mon univers !

Le Dav'

07:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Félicitations David!! te voilà dans le club des VIB.
Une belle reconnaissance de ton travail, de ta passion et du coeur que tu y mets.
La célébrité est en marche!!! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 18 mars 2011

Félicitations Dav' ! Ça fait toujours plaisir de voir son blog reconnu quand on s'investit dedans à ce point :-)

Écrit par : Lorna | 19 mars 2011

félicitations ! c'est mérité !

Écrit par : miss bunny | 19 mars 2011

Toutes mes félicitations !!
Ça tombe bien pour l'anniversaire du blog !

Écrit par : Eclair | 19 mars 2011

Félicitations pour cette entrée dans le club VIB ! :) C'est la récompense pour tout le soin et l'investissement que tu as mis dans cet espace !

Écrit par : Livia | 19 mars 2011

Merci à vous quatre.
Ne vous inquiètez pas, je reste fidèle à ma position et ne prends pas la grosse tête pour autant... xD

Bises à tous :)

Écrit par : David | 19 mars 2011

Oupsss : Merci Livia, j'ai validé mon commentaire en même temps que le tien :)
Merci encore !

Écrit par : David | 19 mars 2011

Les commentaires sont fermés.