27 mars 2011
Grey's Anatomy - Saison 6
Après avoir déserté les couloirs du Seattle Grace pendant la saison 5, j'y suis revenu pour accueillir les nouveaux arrivants. Et vous, en avez-vous fait de même ?
Grey's Anatomy - Saison 6 - 24 épisodes - Télévision
Synopsis :
Izzie Stevens revient à la vie tandis qu'un autre personnage s'en va au paradis. Un mouvement de panique secoue l'hôpital quand celui-ci doit fusionner avec un autre établissement...
Mon avis :
Ouf ! J'ai bien repris l'histoire, malgré les quelques changements effectués en une saison. C'est bizarre, mais Grey's Anatomy ne m'avait absolument pas manqué tellement la saison 4 était l'une des plus nulles.
Donc, hop, après avoir opéré un non-visionnage de la saison 5, j'enchaîne avec cette saison 6 du tonnerre. Entre rivalités internes, nouveaux arrivants et final "choc", la série a sû se reprendre en main. Bon, il faut avouer que la fusion était un prétexte pour nous faire rentrer des personnages plus énervants que les titulaires eux-mêmes. "Le voltigeur" est chiant, Reed est chiante, mais mais Avery renverse la vapeur, argh miam, désolé. Ce bel et pas con métisse aux yeux vachement "blues" va accrocher directement avec ce que je voulais voir dans la série ! C'est pas trop tôt.
Après cette magnifique invasion (clin d'oeil à V quand même, avec ces uniformes orange qui envahissent le Seattle Grace et que Cristina parle d'invasion ;) ), la série retombe un peu dans ses penchants des "je t'aime, moi non plus" qui me saoule tellement. Mais pour une fois, ça ne vient pas de Meredith qui roucoule alors que le roux coule xD; oui Kevin McKidd et son personnage est vraiment au raz des ennuis sentimentaux... Ahlalalala !
Finalement, une bonne saison avec ce final "choc" où un tireur rentre dans l'hôpital et commence un carnage en abattant du cast... mais pour savoir les retombées sur la psychologie des personnages, il faudra attendre la saison 7, encore en cours de diffusion aux States.
Les recrues :
- Kim Raver : Actrice connue pour son rôle dans "New York 911" ou encore "24".
- Jesse Williams : Incarne Avery. Il a joué dans la série "Greek" .
- Sarah Drew : Incarne April. Elle incarnait Judy dans la série spin-off "Private practice".
- Nora Zehetner : Incarne Reed. Elle fût également actrice dans "Gilmore girls", "Everwood" ou encore "Heroes".
- Robert Baker : Il joue le rôle de Percy "Le voltigeur". Il joua aux cotés de Autumn Reeser dans la série inédite en France "Valentine" (8 épisodes).
08:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : grey's anatomy, carev, meredith, sloane | Facebook |
Commentaires
Argh tu as choisis une superbe photo finale ^^
Dis je ne me souviens plus pourquoi Percy est appelé le Voltigeur?!
Écrit par : Annabe | 27 mars 2011
Oui, quelle photo :)
Il se fait appeller ainsi par Bailey car il tombe à la renverse avec la hache et se fracasse le crane dans sa première journée à l'hôpital (Episode "A qui la faute", en début de saison ! )
Écrit par : David | 27 mars 2011
moi je suis fan depuis le début !!! j'ai failli décrocher à la saison 5 mais quand je vois comment il se sont rattrapés (la fin de la saison 5 était superbe), je ne regrette pas d'avoir persévéré !
mais bon, encore une série sur laquelle nous ne sommes pas d'accord ^^
Écrit par : miss bunny | 27 mars 2011
On est quand même d'accord sur la saison 5 qui n'était pas top...bon pas la 4, mais j'y suis revenu et j'ai aimé...
Donc ça va, disons que je reviens à l'hôpital :)
Écrit par : David | 28 mars 2011
j'ai vraiment bien aimé cette saison 6... pourtant j'ai failli décrocher plusieurs fois pendant les saisons 4 et 5. Mais ils ont su se reprendre.
Écrit par : Eirian | 28 mars 2011
Pareil Eirian, sauf que j'ai décroché à la saison 4 et zappé la 5.
Au moins, on peux dire que cette sixième saison à retrouvée des anciens fans :)
Écrit par : David | 29 mars 2011
Une saison sympathique dans l'ensemble... Bon, y'a toujours quelques petits problèmes qu'on aime moins que d'autres (dont celui du "roux qui coule"... :P) mais quand même. Sinon, Avery... Je le laisse à qui veut ! :D Même s'il est l'un des nouveaux qui a été le mieux développé pour le coup.
Écrit par : Nakayomi | 29 mars 2011
Si on compare cette saison aux deux précédentes, c'est même une très bonne saison :)
Après il y aura toujours ces pettis problêmes qui font tenir en haleine sur 23 ou 24 épisodes...
Avery, je me le garde :)
Merci Naka
Écrit par : David | 30 mars 2011
Les commentaires sont fermés.