Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mars 2011

Kulture-Series 2 Years : Annonce !

cadeau_surprise.jpg

Salut à tous, après-demain sera mis en ligne le tirage au sort pour l'anniversaire des deux ans de Kulture-Series.

Vous êtes 16 candidats à avoir posté entre le 1er mars et le 13 mars 2011 sur le blog. En jeu, 2 colis "surprise" avec en autres 2 dvd semblables dans les deux, une B.O. de séries différentes et deux petites choses qui accompagneront vos soirées télés... C'est pas grand chose mais c'est le geste qui compte, la hotte du père Dav' doit rester la vitrine du blog ^^.

Pour les non-gagnants, sachez que j'ai pensé à vous ! Eh oui, le célèbre dicton, "qui perd... gagne", existe toujours !

Les participants sont : Nakayomi, Nephthys, Lorna, Eirian, Miss Bunny, Cetnat, Tite souris, Tao, Yazou, Celine, Vieux Bouc, Livia, Jess K, Eclair, Aeryn et Annabe.

Le tirage au sort s'effectuera comme d'habitude à une différence près. Tous les oeufs seront mis en boite et le gagnant du premier colis sera le dernier oeuf sorti. Exactement pareil pour le deuxième. Suspens garanti et bonne chance à tous !

Le Dav'

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : blog, évenements |  Facebook |

13 mars 2011

Inna - Sun Is Up / Amazing

 

inna,amazing,sun is up

 

Et de trois pour Inna ! Trois patates, trois seins, mais non, trois cartons plein. Après le premier single "Hot" qui avait propulsé la belle roumaine sur le devant de la scène "Dancefloor", elle enchaîne avec "Amazing" (4ème single), l'été dernier. Alors, si vous avez loupé "Amazing", c'est que vous êtiez sur une autre planête ou en hibernation la plus totale. Pas grave, Le Dav' vous en remet une couche tellement c'est bon. Et au passage, je vous livre ici, le nouveau single de notre charmante demoiselle "Sun Is Up", tiré du nouvel album "Powerless"  qui va partir sur les traces des deux singles précédents (10 minutes, n'avait pas eu le même impact ^^et la belle a sorti d'autres morceaux que je vous invite à voir ailleurs XD). "Sun is Up", ça fait penser à de la dance de la fin des années 90/ début 2000, donc c'est du bon son qui débarque. Let's go, the clips !

                 

 


08:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : inna, amazing, sun is up |  Facebook |

12 mars 2011

Justified - Saison 1

Quand Timothy Olyphant dégaine aussi vite que Lucky Luke, ça donne une série comme Justified. Mon avis sur cette première fournée au pays du marshall qui tirait plus vite que ses ennemis...

wallpaper_1024x768_01.jpg

 

Justified - Saison 1 - 13 épisodes - Cinéchoc

Synopsis :

A Miami, alors qu'il somme un criminel de quitter la ville, Raylan Givens, marshall, abât son adversaire avant que celui-ci n'ai le temps de tirer. Mais Raylan, à la suite de cet incident, va être muté dans sa ville natale et va retrouver des connaissances qu'il n'espérait jamais revoir...

Justified_S2_Timothy_Olyphant_002.jpg

 

Mon avis :

Justified est une excellente surprise. Et qui va en s'accroissant au fûr et à mesure que la saison ne passe !

Le postulat de départ fait assez marrer, on se croirait dans un western moderne. Ce n'est pas un enième "cop-show" que nous propose la chaine FX, mais bel et bien une oeuvre à plusieurs directions. Basé sur le personnage du roman "Pronto", Raylan Givens est un être loin d'être banal. Timothy Olyphant incarne à la perfection cet homme qui n'a peur de rien... sauf de son passé, de sa propre vie. Reniant son père, divorcé de sa femme, couchant avec celle qui peut faire enfermer un ami-ennemi, Raylan sait où donner de la tête et surtout où dégainer.

Les histoires se présentent à nous comme des aventures et non des enquêtes. Les malfaiteurs sont parfois à mourir de rire, et c'est là que la série réussit un grand coup de maitre. Nous faire passer par plusieurs émotions en moins de trois quarts d'heure. On passe d'un moment d'humour à un moment plus dramatique, plus sombre. Les acteurs sont parfaits. Rien à dire. L'histoire part de l'épisode pilote jusqu'à un final à suivre, mais que la montée en puissance de la série est bonne. Un plaisir à découvrir.

Je vous conseille vivement de faire connaisance avec ce drôle de marshall que rien n'arrête. Après, c'est vous qui ne pourrez plus vous arrêtez !

JUSTIFIED-1-articleLarge.jpg

 

Le cast :

    Le générique :

          

11 mars 2011

Jennifer Lopez Feat. Pitbull - On the floor

 

jennifer-lopez-on-the-floor.jpg

 

La bomba latina est de retour après trois ans d'absence (ou de bide comme on veux :) ) et elle revient entouré du rappeur "Pitbull", mais qui ne mord pas, parce qu'il a plus de dents XD

En reprenant le sample de "La lambada", mais si rappellez-vous, 1989, une chatte habillée en bouteille d'Orangina qui dansait sur la plage et qui se mangeait une gifle royale car elle dansait avec un petit qui ne plaisait pas à papa. Bref, je trouve que c'est de la bombe, c'est normal que ça a sa place sur Kulture-Series ! Tout de suite le clip, vas-y, danse Jennifer, on ne regarde que tes yeux ^^

        

08:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : j-lo, pitbull, lambada |  Facebook |

10 mars 2011

Zoom sur Timothy Olyphant

Aujourd'hui zoom sur Tymothy Olyphant (on se croirait dans Dumbo, l'éléphant s'appelait Timothée :) ), mais bon, il a les oreilles moins grandes qu'Andrew Lee Potts xD !

44272719.jpg

Timothy est né le 20 mai 1968 à Honolulu, aux States donc.

Il fait ses premiers pas à la télé en 1996. Il joue aux cotés de Scott Bakula (Code Quantum) dans la série "Mr et Mrs Smith" (je vous jure que Brad pitt et Angelina Jolie, ils ont rien inventés ^^). Ensuite, Il alterne pas mal entre télévision et cinéma : Scream 2, 60 secondes chrono, Hitman, Die Hard 4 (superbe rôle de salaud face à Bruce Willis) etc...

A la télévision, c'est plutôt dans des séries très prisées qu'on le retrouve : en 1998 dans "Sex & the city", en 2004, pour 3 saisons de "Deadwood", en 2008, dans un épisode de "Samantha Qui ?", en 2009, dans "Damages". Depuis l'année dernière, Timothy a enfin sa série avec "Justified" dont je vous reparle après-demain sur le blog, en attendant, quelques photos de l'acteur !

2426-1346-Timothy_Olyphant.jpg  fith20090528_009.jpg  timothy-olyphant-1.jpg 

09 mars 2011

Mirwais - Naïve song

Mirwais, clara sheller

 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir en version longue, donc originale, le générique de la défunte série sur les gays, "Clara Sheller". Mirwais, c'est à toi :

                

08:00 Écrit par Le Dav' dans Coup de Koeur, Kulture-Gay | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : mirwais, clara sheller |  Facebook |

08 mars 2011

The Expendables

Besoin d'adrénaline et de testosterone ? Besoin d'une équipe aux gros bras musclés pour vous divertir ? Besoin de faire un voyage dans le temps pour revoir du cinéma d'action, du vrai ? Ne loupez pas "The Expendables", ce film est fait pour vous !

expendables_poster1.jpg

The Expendables - 2010 - DVD - 1h43

Synopsis :

"The Expendables" est une équipe de mercenaires qui remplie leur mission afin de subsister... jusqu'au jour où ils sont engagés par Mr Chapelle qui leur confie une mission-suicide pour se débarrasser d'un ex-agent de la CIA devenu mercenaire...

the_expendables_43.jpg

Mon avis :

Quoi de plus jubilatoire que d'avoir dans un seul film pratiquement tous les "best of Muscle" de la planête ? Pour moi rien, ce film est un petit bijou qui nous ramène dans le film d'action de cinéma que savaient faire les américains à une époque. L'histoire est un peu cousue de fil blanc, mais je m'en fous, je veux de l'action, de la vraie, avec des moments de courage, des moments de bastons, des explosions, des face-à-face !

Ce film réunit tout ça ! Stallone a sû s'entourer de stars bodybuildés sur le retour (excepté Jason Statham et Jet Li), mais quel retour, me direz-vous ! Un fine équipe, avec des clins d'oeil, de l'humour. J'ai passé un excellent moment dans mon canapé en espérant voir une suite de ce groupe de mercenaires complétement barrés :) . On a même le droit à quatre stars du petit écran dans le film.

The-Expendables-Poster-Dream-Team-Legends.jpg

Le cast :

  • Sylvester Stallone : Barney Ross
  • Jason Statham : Lee Christmas
  • Jet Li : Yin Yang
  • Dolph Lundgren : Gunnar Jensen
  • Eric Roberts : James Munroe. Vu récemment dans la série "Heroes"
  • Gary Daniels : The Brit
  • Randy Couture : Toll Road
  • Stone Cold Steve Austin : Dan Paine, bras droit de Munroe. Chasseur de primes dans la série "Nash Bridges" avec Don Johnson.
  • Terry Crews : Hale Caesar
  • Charisma Carpenter : Lacy. On retrouve la fameuse Cordélia de "Angel".
  • David Zayas : Général Garza. Il est Angel dans la série "Dexter".
  • Mickey Rourke : Tool
  • Bruce Willis : M. Chapelle
  • Bande annonce :

                    
                     Expendables : Bande-Annonce / Trailer (VOSTFR/HD)

    07 mars 2011

    Pretty Little Liars - Saison 1 - Partie 1

    Bienvenue dans la charmante ville de Rosewood où chaque habitant à son petit secret ! Enfin, moi je vais vous en dévoiler un, j'ai aimé en mi-figue, mi-raisin, cette première saison (enfin, la première partie)... Explications immédiates dans mon avis sur la série "phénomène" !

    pretty-little-liars-poster-promo-saison-1-4424107qoxgh.jpg

     

    Pretty Little Liars - Saison 1/Partie 1 - 10 épisodes - Cinéhappy

    Synopsis :

    Un an après la disparition mystérieuse d'Alison, ses quatres amies du passé vont se retrouver... pour le meilleur et pour le pire lorsque le corps de la pauvre fille va être retrouvé ! Mais que s'est-il passé cette nuit là ?

    Hannah%20Mom.jpg

     

    Mon avis :

    Oh lalalala ! Alors soit je vais me faire incendier par tous les ados de France, soit ils seront d'accord avec moi pour vous dire que certaines comédiennes devraient retourner à l'Actor's Studio (du moins, si elles y sont sorties un jour ?) Mais c'est mon avis, et franchement, j'aime parfois être hué xD

    Bref, l'histoire est plutôt sympa à suivre, enfin pendant 10 épisodes... Il y a une suite à la saison 1 ?, ah oui ! J'ai la joie quand même de retrouver dans la série les actrices Troian Bellisario, fille du célèbre producteur de "Jag" et "NCIS" entre autres, qui avait déja joué la soeur de McGee dans cette dernière, puis Laura Leighton, la fameuse et inoubliable Sidney de "Melrose Place". Mis à part ces deux actrices, très content de revoir Ryan Merriman, ex-jeune Jarod du "Caméléon". Tous les autres sont bons à jeter tellement leurs jeux sont insipides. Ou alors ça vient des dialogues : "Tiens t'es là ?" ( Bah non, ce n'est que mon fantôme), je vous en passe et des meilleures. Les actrices jouent vraiment atrocement les filles très menacées par les révélations que l'on ne voit pas venir. Il faut attendre l'épisode 10 pour enfin voir bouger les choses...

    Bref, une première partie de saison 1 qui se cherche, qui aurait dû chercher un autre cast également hormis ceux que j'ai cités au-dessus. La formule avait tout du bon sur le papier, mais à l'écran, c'est un véritable crève-coeur pour mes petits n'oeils. Malgré tout, et oui il y a un malgré tout, je poursuivrai l'aventure car je veux le fin mot de l'histoire ! Comme quoi, tout n'est pas à jeter, juste quelques héroïnes ! Je veux savoir quels secrets les filles gardent pour elles et j'ai envie de savoir qui est "A" ! Mais je pense qu'une fois cette affaire résolue, la série finisse aux oubliettes...

    pretty-little-liars-girls.jpg

     

    Le Cast :

    Oh, il est beau tout le monde qu'il y a dedans :

    • Troian Bellisario : NCIS
    • Shay Mitchell : Rookie Blue
    • Ashley Benson : Eastwick
    • Lucy Hale : Privileged
    • Laura Leighton, Chad Lowe : Melrose Place
    • Ryan Merriman : Le caméléon
    • Holly Marie-Combs : Charmed
    • Sasha Pieterse : Heroes
    • Ian Harding : NCIS Los Angeles
    • Bianca Lawson : Buffy contre les vampires
    • Nia Peeples : Walker, Texas rangers

    06 mars 2011

    Un peu de soutien...pour Miss Bunny.

    Aujourd'hui, pas d'articles sur les séries.

    Un article neutre pour vous demander à vous, lecteurs et amis, d'apporter votre soutien à Miss Bunny (Cliquez sur son pseudo et vous tombez sur son blog, et descendez dans les articles), qui vient de perdre son animal de compagnie...

    Vous savez tous comme c'est dur de perdre un compagnon cher à nos yeux. Vous m'avez été d'un grand soutien lorsque j'ai perdu Choupette.  Je compte sur vous. Pour les facebookiens, vous connaissez Miss Bunny sur le jeu "Devine la scène", il s'agît de Liz...

    Merci les bloggeurs... Courage Liz !

    49416577.jpg

    07:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

    05 mars 2011

    Koup de Koeur : James Deano - DreamLove

    james deano, rap belge, autodérision, humour

    James Deano, le rappeur belge est de retour ! Et pour faire parler de lui, il se détourne du droit chemin du rap pour nous servir une chanson d'amour complétement déjantée. Surfant sur les musiques électroniques, le rappeur, qui rappellons-le s'auto-produit, s'auto-dérise dans ce clip totalement psychédélique ! Du pur son, comme j'aime et ne loupez pas, la vidéo marketing, juste en dessous, où James se montre dans un reportage vraiment très bien monté ...