Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mars 2011

Inna - Sun Is Up / Amazing

 

inna,amazing,sun is up

 

Et de trois pour Inna ! Trois patates, trois seins, mais non, trois cartons plein. Après le premier single "Hot" qui avait propulsé la belle roumaine sur le devant de la scène "Dancefloor", elle enchaîne avec "Amazing" (4ème single), l'été dernier. Alors, si vous avez loupé "Amazing", c'est que vous êtiez sur une autre planête ou en hibernation la plus totale. Pas grave, Le Dav' vous en remet une couche tellement c'est bon. Et au passage, je vous livre ici, le nouveau single de notre charmante demoiselle "Sun Is Up", tiré du nouvel album "Powerless"  qui va partir sur les traces des deux singles précédents (10 minutes, n'avait pas eu le même impact ^^et la belle a sorti d'autres morceaux que je vous invite à voir ailleurs XD). "Sun is Up", ça fait penser à de la dance de la fin des années 90/ début 2000, donc c'est du bon son qui débarque. Let's go, the clips !

                 

 


08:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : inna, amazing, sun is up |  Facebook |

Commentaires

je n'étais pas fan d'Amazing, mais j'aime beaucoup Sun is up ! merci je vais aller l'acheter !

Écrit par : miss bunny | 13 mars 2011

De rien Miss Bunny, j'étais déja fan avec "Hot" mouah ;)

Écrit par : David | 13 mars 2011

ben je m'en souviens plus de Hot, je vais aller l'écouter, je reviens te dire.

Écrit par : miss bunny | 13 mars 2011

ah non, j'aime pas Hot

Écrit par : miss bunny | 13 mars 2011

Mdr, j'aime bien et puis profites de l'offre, l'album est 9.99 en ce moment ^^

Écrit par : David | 13 mars 2011

Mdr, j'aime bien et puis profites de l'offre, l'album est 9.99 en ce moment ^^

Écrit par : David | 13 mars 2011

ah ouais alors non, j'aime bien cette chanson, mais de là à acheter l'album, faut pas pousser mémé dans les ortie non plus...

Écrit par : miss bunny | 14 mars 2011

Bah quoi, si t'aimes pas, tu me l'offres, mdr.
J'aime ton gravatar :)

Écrit par : David | 14 mars 2011

Pas trop mon style de musique, mais ça se laisse écouter en faisant du ménage ou la vaisselle (ça donne du rythme au torchon ou à l'éponge!!). Ce qu'il a y a de mieux dans les clips (et encore!!) ce sont les "barbus", ou plutot les barbes de 3 jours (qui ne devraient pas déplaire à Eirian) :)

Écrit par : Vieux Bouc | 17 mars 2011

Eirian, t'as un fan xD
Oui, bon elle est pas barbue Inna :D
Mais je vais tout faire pour que ça devienne ton style de musique !

Écrit par : David | 17 mars 2011

Les commentaires sont fermés.