Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mars 2011

Jennifer Lopez Feat. Pitbull - On the floor

 

jennifer-lopez-on-the-floor.jpg

 

La bomba latina est de retour après trois ans d'absence (ou de bide comme on veux :) ) et elle revient entouré du rappeur "Pitbull", mais qui ne mord pas, parce qu'il a plus de dents XD

En reprenant le sample de "La lambada", mais si rappellez-vous, 1989, une chatte habillée en bouteille d'Orangina qui dansait sur la plage et qui se mangeait une gifle royale car elle dansait avec un petit qui ne plaisait pas à papa. Bref, je trouve que c'est de la bombe, c'est normal que ça a sa place sur Kulture-Series ! Tout de suite le clip, vas-y, danse Jennifer, on ne regarde que tes yeux ^^

        

08:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : j-lo, pitbull, lambada |  Facebook |

Commentaires

Pas mal.
Elle est magnifique en tout cas.

Écrit par : CETNAT | 11 mars 2011

mon dieu que c'est pourri ! pardon, je reformule : mon dieu que je n'aime pas !
En revanche, Cetnat a raison, elle est superbe

Écrit par : miss bunny | 11 mars 2011

Mon dieu, que t'es vilaine :D
C'est franchement plus dansant que ce que sors Lady Gogol, euh pardon gaga ;)
@ Cetnat et Miss Bunny, je trouve aussi qu'elle a perdu son fonds de commerce, ses hanches pulpeuses xD

Écrit par : David | 11 mars 2011

alors là non je suis pas d'accord !!! mais on n'a pas les mêmes goûts en matière de musique donc je me retiens de dire des méchancetés sur ce que tu aimes et tu te retiens de dire des méchancetés sur ce que j'aime, ok ? ^^

Écrit par : miss bunny | 11 mars 2011

Oui chef, à vos ordres chef :)

Écrit par : David | 12 mars 2011

La mélodie m'est rentrée dans la tête, même si JLo et Pitbull n'y sont sûrement pour rien, vu qu'ils en ont fait une version bien nulle. Mais JLo reste JLo pour moi, je suis ne grande fan x].

Écrit par : Aeryn | 12 mars 2011

David > c'est bien, repos, soldat ^^

Aeryn > j'avoue moi aussi je suis fan de JLo c'est pour ça que je suis un peu déçue qu'elle se soit contentée de reprendre un sample, alors qu'elle peut faire beaucoup mieux...

Écrit par : miss bunny | 13 mars 2011

Ah bon, elle peut faire mieux sans reprendre de sample, faut m'expliquer où alors ;)
Aeryn, tu es faible xD

Écrit par : David | 13 mars 2011

Il suffit non mais !!!

Écrit par : miss bunny | 13 mars 2011

Oui maitresse, Lady Bunny xD
Non mais c'est vrai que tout ce qui a marché chez J-Lo est largement samplé xD

Écrit par : David | 13 mars 2011

Jennifer Lopez reste une belle femme (eh oui !!), mais je trouve qu'elle a changé, c'est loin de valoir "If you had my love".

Écrit par : Vieux Bouc | 17 mars 2011

Etonnant de voir ta culture lopezienne :)
Tu vas danser la samba ce weekend ?

Écrit par : David | 17 mars 2011

Effectivement, je suis très faible lorsqu'il s'agit de Jennifer Lopez ! (Et sacré coup d'vieux, même s'ils essaient de faire croire le contraire xD.)

Écrit par : Aeryn | 22 mars 2011

Les commentaires sont fermés.