Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mars 2011

Koup de Koeur : James Deano - DreamLove

james deano, rap belge, autodérision, humour

James Deano, le rappeur belge est de retour ! Et pour faire parler de lui, il se détourne du droit chemin du rap pour nous servir une chanson d'amour complétement déjantée. Surfant sur les musiques électroniques, le rappeur, qui rappellons-le s'auto-produit, s'auto-dérise dans ce clip totalement psychédélique ! Du pur son, comme j'aime et ne loupez pas, la vidéo marketing, juste en dessous, où James se montre dans un reportage vraiment très bien monté ...

          

          

Commentaires

Je ne sais pas si j'aurai qualifié ça de rap (mais bon, moi et les genres), mais à la rigueur, c'est ce qu'il y a de plus écoutable dans cette catégorie ! :D J'peux pas dire que j'ai aimé mais j'suis allé jusqu'au bout quand même... :D

Écrit par : Nakayomi | 06 mars 2011

Haha, Naka, disons que James Deano est un rappeur et qu'il a surpris tout le monde avec cette chanson et que depuis, ses fans purs et durs critiquent ouvertement ce changement de direction. C'est pourquoi il est important de voir le "50 min Outside (Parodie d'une célèbre émission de Tfplouc) pour voir l'impact qu'a eu le single sur ses fans.
Moi, j'aime bien, le texte est simple mais efficace, la musique est entrainante et puis j'aime les pieds de nez.
L'auto-dérision c'est bien parfois, et là James a fait un grand coup, puisque tout le monde parle de ce revirement. La comm a fonctionnée ^_^

Écrit par : David | 06 mars 2011

James Deano, je n'aime pas trop. En même temps, je ne le connais pas trop. Mais cette rubrique Kulture Belgique me plait bien. Voir la culture belge décortiquée par un oeil français, c'est toujours amusant.

Écrit par : tao | 06 mars 2011

Eh oui Tao, c'est vrai que s'intèresser à la culture Belge, ça peut être assez amusant. Et puis surprise, cette année sera l'année de la Belgique sur le blog, mais je n'en dis pas plus :)

Écrit par : David | 06 mars 2011

L'année de la Belgique ? Je suis déjà curieux de voir ça...

Écrit par : tao | 07 mars 2011

Pour voir, tu verras, c'est sûr, nom d'une frite ! Ce sera au mois de Juin ;)

Écrit par : David | 07 mars 2011

Les commentaires sont fermés.