Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mars 2011

Kulture' 500 : La 500ème

500ème, Ok Go, blog

Pour fêter la 500ème publication, je vais vous proposer un petit clip découvert chez Vieux bouc, la semaine dernière.

Et puis, pas de grand chambardement malgré le titre de la note, juste marquer le coup.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent depuis le début : Nakayomi, Cetnat, Smelly Cat, Yazid, Ryan, Tao, Nephthys, Aeryn, GreadyFrog, Annabe.

Ceux qui m'ont rejoins encours de route : Vieux Bouc, Celine, Miss Bunny alias Usagi, Eclair, Eirian, Psycko, Livia, et les deux nouveaux qui ont rejoins la liste dernièrement : Quizz en séries et Tite Souris et son Luminophore !

Je remercie également toutes les personnes qui sont un jour passées par ici pour lacher un commentaire ou deux, ceux qui ont disparu sans laisser de trace comme Pako (euh t'es où quand même ?).

Enfin, merci à tous de rester fidèle à cet univers qu'est le mien...

Tchao les bloggeurs et regardez bien cette vidéo excellente ! Les "OK Go" avec "This too shall pass".

     

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : 500ème, ok go, blog |  Facebook |

Commentaires

Happy 500e ! C'est un cap impressionnant dans la vie d'un blog. Chapeau et félicitations ;)

Écrit par : Livia | 04 mars 2011

RDV au 1000. :)))

Écrit par : CETNAT | 04 mars 2011

Merci à vous deux, l'aventure continue jusqu'au 1000ème !
Bisoux les filles

Écrit par : David | 04 mars 2011

Bonne 500e David!!
Décidément Mars est un mois festif pour toi!
Merci d'avoir commencer à me faire découvrir et partager un univers que je ne connaissais pas, peu ou mal au travers de tes commentaires toujours intéressants.
Avec CETNAT, je prends RDV pour la 1000e

Écrit par : Vieux Bouc | 04 mars 2011

Merci Beaucoup Vieux bouc, et puis disons-le, vivement la semaine "atelier peinture" ;)
Je suis content d'ouvrir le sujet à d'autres personnes telles que toi qui n'est pas forcément tourné vers les séries télé.
Pas de problême pour le 1000ème, ce ne sera pas avant 2 ans , alors hop c'est reparti pour deux années de folie.

Écrit par : David | 04 mars 2011

Le best blog sur les séries.

Écrit par : CETNAT | 05 mars 2011

Thanks, mais non, il y a un peu mieux, moi, je suis le bouffon des rois :)

Écrit par : David | 05 mars 2011

bravo pour la 500e !! Continue comme ça, c'est top !

Écrit par : Eirian | 05 mars 2011

Merci Eirian, en continuant sur la lancée que je me suis fixé, ça continueras pas mal de temps, je pense, à moins que... ;)

Écrit par : David | 05 mars 2011

C'est la période des anniversaires on dirait. Contie comme ça, ça a déjà été dit donc à moi de trouver une formule différente. J'aime bien tes billets car ils ont un petit plus de différent, sans prise de tête et toujours plein d'humour. J'attends la suite !

Écrit par : tao | 05 mars 2011

Congrats 500 c'est pas rien !!!
Et de rien, j'aime bien ton côté délirant, je continuerai à venir par ici !!
Excellent le clip ^^' !!

Écrit par : Nephthys | 05 mars 2011

Youhou ! Bravo !
Effectivement, 500 messages, ce n'est pas rien... ^_^ Alors on maintient le cap et on vogue tranquillement vers la suite. On se donne donc rendez-vous sur la place des 1000 messages ! :D

Écrit par : Nakayomi | 06 mars 2011

@ Tao : Merci beaucoup, c'est vrai que je ne me prends rarement la tête, et puis quand c'est dit avec humour, parfis ça passe mieux :)

@ Nephthys : Bah j'espères bien que tu repasseras XD, non mais !

@ Naka : Aucun problême, on se donne rendez-vous sur la place des 1000 messages (euh n'invite pas Bruel quand même XD)

Merci à vous trois ^^

Écrit par : David | 06 mars 2011

Bon 500° !
Contente d'avoir embarqué dans ton aventure !
C'est toujours avec un grand sourire que je viens par ici alors j'espère sourire encore pendant de nombreux posts !

Écrit par : Céline | 06 mars 2011

T'en fais pas Dav' si je ne viens pas c'est que mon PC aura rendu l'âme (et ca ne devrait pas arriver bientôt vu qu'il est tout neuf *touche du bois*) !!

Écrit par : Nephthys | 06 mars 2011

Merci beaucoup Celine, eh oui le blog du Dav' avec ses nombreuses perles drôles. Je fais plaisir en me faisant plaisir avant tout, donc la combinaison est bonne.

@ Nephthys : Allez je croise les doigts, pourvu que le PC crâme pas :)

Écrit par : David | 06 mars 2011

Bonne 500ème ! Continue comme ça :D Et rendez-vous à la 1000ème !

Écrit par : Lorna | 06 mars 2011

Merci Lorna, oui, The show must go on !

Écrit par : David | 07 mars 2011

Bon 500ème ! C'est toujours un cap sympa et je ne peux que te / nous souhaiter au moins 500 autres de ce genre :D

Écrit par : Tite Souris | 08 mars 2011

Merci beaucoup Tite Souris !
Y'a plus qu'à souhaiter en effet :D

Écrit par : David | 08 mars 2011

Les commentaires sont fermés.