Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mars 2011

Un peu de soutien...pour Miss Bunny.

Aujourd'hui, pas d'articles sur les séries.

Un article neutre pour vous demander à vous, lecteurs et amis, d'apporter votre soutien à Miss Bunny (Cliquez sur son pseudo et vous tombez sur son blog, et descendez dans les articles), qui vient de perdre son animal de compagnie...

Vous savez tous comme c'est dur de perdre un compagnon cher à nos yeux. Vous m'avez été d'un grand soutien lorsque j'ai perdu Choupette.  Je compte sur vous. Pour les facebookiens, vous connaissez Miss Bunny sur le jeu "Devine la scène", il s'agît de Liz...

Merci les bloggeurs... Courage Liz !

49416577.jpg

07:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

J'y vais.

Écrit par : CETNAT | 06 mars 2011

Merci beaucoup David pour ton soutien et pour ce message si gentil. J'avoue que ça fait un choc de voir ma loute sur ton blog, je ne m'y attendais pas du tout. Ton attention me touche énormément. Bisous

Cetnat > je vais te répondre sur le blog, mais je le fais aussi ici. Merci de ton message. Vraiment.

Écrit par : miss bunny | 06 mars 2011

@ Cetnat : Merci ;)
@ Miss Bunny : De rien ma grande, si tu as la cafard n'hésite pas. J'espère que tu reprendras une petite perle comme ta loute... Bisoux

Écrit par : David | 06 mars 2011

Je tee souhaite plein de courage, je suis désolé :/

Écrit par : Yazou | 07 mars 2011

David > j'espère aussi que le prochain bébéchat sera à la hauteur. Mais c'est pas pour tout de suite. Et je n'hésiterai pas, merci beaucoup

Yazou > merci beaucoup aussi. Ca commence tout juste à être un peu moins dur, et les messages de soutien y sont pour beaucoup.

Écrit par : miss bunny | 07 mars 2011

Merci Yazou !
De rien Miss Bunny. Si tu veux en reprendre un, passe par les associations qui te font payer le chat (aux alentours de 80 euros, bébé chat), mais qui te paie tout le reste (stérilisation, tatouage-puce, et premier vaccin contre la rage).

Écrit par : David | 07 mars 2011

J'ai eu un chien que j'ai perdu après la naissance de mon premier enfant.
J'y étais attachée comme à un enfant.
Je comprends donc très bien.

Écrit par : CETNAT | 08 mars 2011

Arf, j'ai aussi vécu la même chose il y a qq mois et je sais à quel point c'est dur ! Je n'ai pas cessé de pleurer pendant une semaine... On s'y attache à nos petites bêtes ♥ !
Bon courage Miss Bunny !

Écrit par : Nephthys | 09 mars 2011

David > oui c'est ce que j'avais fait pour Yuna, et je trouve le système très bien.

Cetnat > c'est exactement ce que je ressentais pour ma Yuna. Merci encore.

Nephtys > oh oui on s'y attache. Je n'arrête pas de toucher les choses qu'elle a touchées, pour la garder un peu avec moi. Et je continue à lui parler... Merci en tout cas.

Écrit par : miss bunny | 10 mars 2011

Tu sais quand j'ai perdu mon chat, en rentrant le soir du boulot je l'appelais encore et je regardais aux endroits où d'habitude je la retrouvais... C'est dur et je compatis à ta douleur ♥ !

Écrit par : Nephthys | 10 mars 2011

Avec beaucoup de retard et toutes mes excuses (acceptées vu mon état, j'espère), miss bunny, toutes mes condoléances...

Écrit par : Eclair | 13 mars 2011

Nephthys> merci beaucoup, c'est exactement ça. Combien de temps tu as mis pour t'en remettre ? est-ce que tu as pris un autre chat ?

Eclair > un grand merci et puis je n'ai pas à t'excuser, vraiment.

Écrit par : miss bunny | 13 mars 2011

Je vous remercie tous d'avoir apporté du soutien à Miss B.
Merci beaucoup :)

Écrit par : David | 13 mars 2011

Les commentaires sont fermés.