Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mars 2011

Taio Cruz & Kylie Minogue - Higher

TAIO%20CRUZ%20KYLIE%20MINOGUE%20-%20Higher.jpg

Parce que Kulture-Series, ça reste de la bombe, voici le duo très dancefloor entre Taio Cruz et Kylie Minogue. C'est puissant, sympa, ça donnes envie de danser, bah alors c'est tout bon ! Allez, je me tais, le clip :

            

08:00 Écrit par Le Dav' dans Cinéma, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : taio cruz, kylie minogue |  Facebook |

Commentaires

C'est une pub pour la plus que célèbre marque de voitures bavaroises???
Ceci dit, c'est de la bonne musique, à des années lumières des navets français que l'on peut voir et écouter sur les chaines musicales.

Écrit par : Vieux Bouc | 22 mars 2011

Lol. Je ne sais pas si c'est de la pub pour les voitures ******, mais c'est vrai que ça reste de la bonne musique.
Comme dis, en ce moment, en France il y a plus de navets (après, tout le monde peut aimer ce qu'il veut ;)).
Mais je préfère 1000 fois écouter ça !
@plus dans le bus !

Écrit par : David | 22 mars 2011

Le clip ne me plait pas parce que se trémousser sur une banquette arrière, ça va bien deux minutes mais j'adore le duo, ça me donne la pêche!

Écrit par : Annabe | 26 mars 2011

Tu ne t'es jamais trémoussé sur une banquette arrière en chantant ? Essaie c'est fun xD
Non, mais tant que ça donnes la pèche, je prends moi ^^

Écrit par : David | 28 mars 2011

Les commentaires sont fermés.