Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 juin 2010

En passant par là...

Salut à tous !

Je tiens à rappeller une règle essentielle relative au concours organisé sur le blog, si vous voulez participer pour être tiré au sort sur TOUS les lots, il faut me donner les bonnes réponses de TOUTES les énigmes. Par exmeple, si vous êtes intérressé que par un lot, vous ne jouez que pour celui-là mais si vous voulez une chance de tout rafler, vous participez à tout ^^. Ceux qui donne une réponse pour les jeux Friends et qui n'en donnent pas pour Nick Cutter ne pourront pas participer au tirage au sort pour Nick cutter. (J'espères que c'est clair ^_^)

Allez, le nouveau Kylie Minogue " All The Lovers", clip très chaud et à demain pour le blind test !

                     

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : concours, clips musicaux |  Facebook |

Commentaires

Bouuuuh, la vilaine, c'est pas bien de copier sur Mylèèèène ! :P (Nan, j'sais pas, il paraît que ça fait le "ramdam" sur internet cette histoire... ^_^; ).
Pas désagréable à regarder comme clip... J'suis moins fan de la chanson sinon... ^_^;

Écrit par : Nakayomi | 05 juin 2010

Ils auraient été sans sous-vêtements, cela dit j'aurais bien aimé, quand à la chanson, c'est pas le truc du siècle je te l'accorde, ça s'écoute ^^

Écrit par : David | 05 juin 2010

Mais pense que sans sous-vêtement, tu aurai aussi vu les filles et tu aurai été traumatisé à vie ! lol

Écrit par : Nakayomi | 06 juin 2010

Ptdr, aussi ! Mais il n'y avait pas que des filles ^^

Écrit par : David | 06 juin 2010

effectivement quel clip! mdr

Écrit par : julie | 06 juin 2010

Les commentaires sont fermés.