Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juin 2010

The blind Test

Voici venu le moment où vous allez me prouver que votre ouïe infaillible peut reconnaitre à chaque instant le début d'un générique de séries télé. Car Nous allons bien entendu jouer avec les débuts de génériques, comme je suis pas vache ^^. Les 5 premières secondes de 20 génériques vous sont délivrés ici, à vous de me les trouver, et croyez-moi, 5 secondes c'est parfois très peu...

Bonne chance à tous ^^ Vous avez jusqu'à la fin du mois pour me donner vos réponses (où jusqu'à début décembre pour ceux qui le sgardent eux-mêmes ^^)

               

08:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : concours, blind test |  Facebook |

Commentaires

Je suis nulle au blind test mais je vais tenter ma chance ;). Après une première écoute, j'en ai trouvé 6. J'ai le mois pour trouver les autres. J'arriverais peut-être à la moyenne ^^'.

Écrit par : Lorna | 06 juin 2010

Oui, j'ai oublier de préciser volontairement combien vous devez m'en trouver, comme ça, ça vous fais chercher un peu, mdr. Bonne chance Lorna !

Écrit par : David | 06 juin 2010

Raaah j'en ai 13/19 XD

Écrit par : Yazou | 06 juin 2010

C'est bien Yaz'. Vas'y je te sens à fond là ^^

Écrit par : David | 06 juin 2010

Oufti dis.
J'en ai que 5 ou 6 et il y en a déjà quelques uns qui m'énervent. :D

Écrit par : CETNAT | 06 juin 2010

Bon je viens d'y passer deux heures.... et il m'en manque 5 , je ne vois pas ce que c'est, pourtant j'ai fait beaucoup de recherche vu que tu regardes pas les mêmes séries que moi...
Pfffou trop nulle, je vais perdre pour ce blind test sniiiiiiiiiif

Écrit par : Céline | 06 juin 2010

Me manque les : 5, 7, 14, 17 et 18 !!!! M'ennerve ce truc

Écrit par : Céline | 06 juin 2010

Hum, j'avais oublié que certaines séries avaient des génériques dis donc ! :P Sinon, il m'en manque quelques-uns et y'en a un ou deux pour lesquels il va falloir que ça revienne... :P

Écrit par : Nakayomi | 07 juin 2010

Je ne pensais pas que ce serait aussi balèze ^^
Allez, un peu de concentration, je suis sûr d'en avoir parlé au moins une fois sur le blog.
En tout cas, j'aurai trouvé les 20 les yeux fermés (non je plaisante) ^^.
Bonne chance à tous !

Écrit par : David | 07 juin 2010

Ouiiiin, il m'en manque 3 et j'arrive pô! On a pas le droit de faire des échanges? >

Écrit par : Annabe | 10 juin 2010

Ah non, les échanges sont interdits, cela dit, bravo ^^

Écrit par : David | 10 juin 2010

Et si personne n'a tout juste, ça marche comment?

Écrit par : Annabe | 10 juin 2010

T'inquiètes pas, je n'ai pas dévoiler toutes les régles du jeu, cherchez, cherchez, c'est assez facile, vu que ce n'est que des séries que je regarde ou ai regardé ^^

Écrit par : David | 11 juin 2010

Euh et on envoie les réponses comment ?

Écrit par : Eclair | 11 juin 2010

Tu peux me contacter par Seri'nfinity, nom de code : Le Dav (ou tu peux me contacter par mon adresse mail que tu as normalement si tu peux modérer les comm's par chez toi ^^)

Écrit par : David | 11 juin 2010

Ah ben oui suis-je bête ! ;)
Merci :)

Écrit par : Eclair | 12 juin 2010

De rien, si tu es intérréssé par le premier concours, tu trouveras l'explication sur le deuxième post de Mai ^^
Bisoux

Écrit par : David | 12 juin 2010

9 / 20. Les 11 autres ne me parlent vraiment pas... :S

Écrit par : Fabulio | 13 juin 2010

Allez Fabulio, un petit effort ^^

Écrit par : David | 13 juin 2010

Le problème c'est quand on a vraiment pas d'idées alors pour chercher sans piste, pas évident...

Écrit par : Annabe | 14 juin 2010

Ah si t'as une piste, j'ai laissé un indice dans les commentaires ^_^

Écrit par : David | 14 juin 2010

Petite remarque : tu aurais dû laisser plus d'espace dans la vidéo entre les extraits de 5 secondes, et tu aurais dû numéroter dans la vidéo. Par exemple, un gros "1" apparaît au centre de la vidéo et on commence à entendre l'extrait. Petite pause de 3 secondes et ensuite un gros "2", et on entend l'extrait. Et ainsi de suite.

J'ai retenu dans la vidéo qu'il y a le générique *****, ce qui signifie que tu es un homme de goût :)

Pas vraiment le temps de décortiquer la vidéo ce soir. A part ça je viens de découvrir ton blog, et je compte l'explorer demain soir pour voir ce qu'il contient ^^

Écrit par : Sxill | 14 juin 2010

@ Sxill : Un blind test est un enchainement de passages musicaux, sinon ce serait trop simple. Et puis tout le monde a compris que c'était un générique toutes les cinq secondes. Vous ne jouez pas pour la gloire, vous jouez pour des lots que j'achète moi-même sans partenariat ! Donc oui, il y a un peu de difficulté, mais à tout mal un bien ^^

Merci en tout cas de ne poster aucune réponse dans les commentaires, ce serait sympathique, tout est expliqué dans le 2ème post de Mai !

Et enfin, bienvenue à toi ^^

Écrit par : David | 15 juin 2010

@ Dav' : J'ai déjà pris en compte ton indice mais il m'en manque toujours 3 >

Écrit par : Annabe | 17 juin 2010

Comme Nannabe il m'en manque 3 ! Et là je sèche...

Écrit par : Nephthys | 05 juillet 2010

roh la la, deux heures et j'en ai que 12... faut dire que je regarde quasiment rien de ce que tu regardes, alors je suis obligée de chercher pour quasiment tous les génériques... c'est chaud !

Écrit par : miss bunny | 18 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.