Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2010

Annonce : La hotte du père Dav'

Allez, en piste pour un nouveau défi pour tenter de remporter 2 intégrales saison 1 de Nick Cutter qui se rajoute à la fameuse hotte du père Dav'. Cette fois ci, je vous ai préparé un petit jeu amusant mais très facile contrairement au maitre Naka qui brouille les pistes "audio" à chaque fois. Rendez-vous dimanche pour découvrir un Blind test très vif. Concentration et bonne écoute sont au rendez-vous ! En photo, les lots :

nick-cutter-les-portes-du-temps-saison-1-7887710.jpg

12:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : kulture-series, concours |  Facebook |

Commentaires

Je m'insurge, mes blind-tests sont d'une facilité déconcertante ! (Tellement, que même moi en les réécoutant, je ne sais pas toujours ce que j'y ai mis, c'est pour dire ! ^_^; )

Chouette, Nick, Nick, Nick... :D

Écrit par : Nakayomi | 03 juin 2010

@Naka : Oui je m'en suis pas sortie avec ton blind test !!!!

@David : Aaaaaaaaaaaaahhhh il me faut se lot, j'espère pouvoir être présente Dimanche avec un ordi qui a du son (vais allumer un cierge !)

Écrit par : Céline | 03 juin 2010

@ Naka : sisisisi, ils sont balèzes tes blind test ^^
@ Celine : Sinon je te l'envoie en braille le blind ^^

Bonne chance à tous ceux qui vont participés et je remettrai un enote pour que tout le monde comprennent la distribution des lots ^^ (Parce que je crois que je me suis mal expliqué ^^)

Écrit par : David | 04 juin 2010

Les commentaires sont fermés.