Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mai 2010

Weekend en musique

Petit Weekend en musique s'il vous plait avec Camelia Jordana qui nous dit non, non, non et veut écouter Barbara et Taio Cruz, qui me Break mon Heart ^^. Et bien, avec tout ça, il va falloir que j'aille voir mon docteur, mon "dOcteur quinn". Bon weekend !

 

           

           

 

11:57 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : camelia jordana |  Facebook |

Commentaires

tiens donc... Camelia Jordana? ne rejetais-tu pas la nouvelle star chez moi il y a quelques semaines ?? ^^
bon ben moi c'est gros rouge, je n'aimais déjà pas lors de l'émission, et là encore moins

Écrit par : usagi | 15 mai 2010

Je rejette l'émission, pas les pauvres chanteurs qui doivent supporter Lio pendant des semaines ^^
J'aimais pas Camelia lors de New Star, mais là, je dois dire que je suis un peu tombé sous le charme...

Écrit par : David | 15 mai 2010

Je dois dire que sa voix passe mieux ici que dans la Nouvelle Star... Mais franchement pas ma came la Camélia...
Le reste, pas fan non plus.

Écrit par : Nakayomi | 15 mai 2010

j'ai une belle grosse préférence pour taio cruz que pour Camélia
je l'aime beaucoup cette chanson elle donne la pêche

Écrit par : julie | 16 mai 2010

Moi sans être fan de sa chanson, elle passe bien. Mais faut dire aussi que j'adore vraiment son timbre de voix.
C'était ma préférée l'année dernière... dommage que ce soit un mec qui chante faux qui ait gagné...

Écrit par : Céline | 16 mai 2010

Moi jaiiiiime Camélia Jordana. :D

Écrit par : CETNAT | 17 mai 2010

Bin moi sans plus la Camelia, je dois avouer...

Écrit par : Annabe | 17 mai 2010

Rholalalala, vous aimez rien, ma parole. C'est léger Camelia, je trouve que c'est pas mal (redondant à la fin, mais bon ^^)
Merci à tous ^^

Écrit par : David | 22 mai 2010

Mais non David, moi j'aime bien la chanson de Camelia Jordana! Elle est entraînante et reste bien en tête. ^^

Écrit par : the viewer | 29 mai 2010

J'ai été agréablement surprise parce que je ne pensais vraiment pas que c'était d'elle cette chanson. J'en étais restée à la Camelia qui avait failli noyer la France sous une pluie diluvienne tout le temps qu'à durée la Nouvelle Star. ^^

Écrit par : Gready | 30 mai 2010

C'est toujours un peu comme ça avec les anciens candidats de NS. Ils reviennent dans un registre soit différent, soit avec des chansons qui scotchent bien aux oreilles.
Merci à vous deux ^^

Écrit par : David | 30 mai 2010

Oui, un peu comme Amandine Bourgeois. Le style de ses chansons était quand même assez différent de son style dans l'émission. Ceci-dit, j'aime beaucoup "L'homme de la situation".

Écrit par : the viewer | 31 mai 2010

Les commentaires sont fermés.