Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mai 2010

Une musique pour un indice...

Très chers lecteurs, vous avez dû remarquer mon absence un peu flagrante en ce moment. Disons qu'un petit problême de cervicale s'est pointé (lol). Mais le jeu continue et d'ici la fin du mois, il va en pleuvoir des articles pour pouvoir rassembler les derniers indices (je ne sais même pas si tout le monde joue ^^). Allez un petit clip et un indice... et un petit épisode de sHimanski pour finir la journée (nan je plaisante, Alerte Cobra ^^)

       

17:28 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : clips musicaux, muse |  Facebook |

Commentaires

Moi je joue, je m'applique même ! Et je cherche des anagrammes dès que j'ai une lettre supplémentaire...
Sinon pour la musique, je ne peux pas dire que je ne suis pas fan de Muse tout simplement car je n'écoute jamais de musique... mais bon celle-là ça passe !

Écrit par : Céline | 21 mai 2010

J'aodre ! Le clip est génial =)

Écrit par : Yazou | 22 mai 2010

@Celine : Ouf, au moins deux participantes (avec quelqu'un d'autre qui me file ses réponses par Facebook ^^).

@Yazou : Hein tu kiffes , hein tu aimes Muse ^^

Écrit par : David | 22 mai 2010

mon pauvre dada ^^
bon écoute j'adore cette chanson vraiment
c'est un réel plaisir cette chanson

Écrit par : julie | 24 mai 2010

Je note, je note (euh, attends, faut que je retrouve mes notes ! Arf)
Sinon, bon, ça confirme ce que je pensais quand j'avais écouté l'album suite au premier single du dernier album sorti que j'avais beaucoup aimé, j'accroche pas plus que ça. C'est pas désagréable à écouter cela dit. C'est juste que ça ne me fait pas grand chose (et j'aime aussi un peu moins le clip).

Écrit par : Nakayomi | 25 mai 2010

Je trouve que ça fait un peu Depeche Mode^^
J'aime bien le son !
Content qu'il y es d'autres joueurs ^_^

Écrit par : David | 25 mai 2010

J'adore Muuuuuuuuuse, mais Undisclosed Desires bof. Ça reste intéressant à écouter et bien rythmé seulement je trouve la mélodie passable et le côté pop beaucoup trop prononcé par rapport à leurs autres morceaux.
Sinon moi aussi je joue, mais juste pour la gloire et l'amour des casse-tête vu que je n'ai pas de playstation (oui je fais partie de ces rares personnes lol).

Écrit par : Gready | 27 mai 2010

T'inquiètes Gready, tous les lots seront mélangés d'ici Noel, et il y a beaucoup de lots en jeu qui se rajouteront au fil des mois ^^

Écrit par : David | 27 mai 2010

Les commentaires sont fermés.