Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mai 2010

The Unit - Saison 4

TheUnit_S4_DVD.jpg

L'ultime saison de "The Unit" laisse t'elle partir la série comme il se doit, avec les honneurs ? Réponse dans ce petit "ce que j'en ai pensé"...

Déja, on retrouve les personnages dans leurs plus grandes formes. Les scénarios, de même. De nouveaux personnages viennent s'ajouter à l'unité. D'autres prennent le train en cours de route. Une route plutôt explosive. On dirait que les scénaristes et producteurs du show ont gardé pour la dernière saison les meilleurs éléments jamais exposés dans la série. Fil rouge, entente cordiale et manipulation, actes terroristes et actes de bravoure. Bravo !

On retrouve plein de têtes connues (surtout pour les aficionnados de "The Shield" ^^). Cette saison 4 est pour moi la meilleure des saisons. Bien construite, sans temps mort, les héros nous paraissent encore grandis par rapport aux saisons précédentes qui n'étaient pas mauvaises, cela dit au passage. Mais il manquait quelque chose que la saison 4 nous offre. Une surdose d'aventure et d'action bien rythmée et la mise en avant d'une véritable passion qui s'entremêlent entre les personnages. Ce qui était dérangeant dans les saisons précédentes, c'est que l'on avait l'impression que les persos tournaient en rond avec les mêmes intrigues. C'est largement réparé ici.

5p37n8.png

Espionnage, que ce soit du coté de l'unité ou du coté familiale, la série se termine en grande pompe. Je suis déçu de voir que la série est annulée alors qu'elle se surpasse dans la dernière ligne droite. Au moins, aucun regret de lassitude. La série connait une fin, même si elle n'est pas rose pour tout le monde.

Bref, agréable moment passé devant cette série qui, si l'on y accroche pas au début, nous promet de vrais moments de franche caramaderie. L'unité à tournée la page. Chapeau bas aux créateurs.

En tout les cas, Denis Haysbert et Scott Foley arrive à nous faire oublier leurs précédents rôles, chose qui n'est pas facile. Et ça fonctionne à merveille, n'ayant pas été un grand fan de Felicity ^^. Une série à découvrir pour ceux qui veulent un peu d'évasion télévisuel...

14:27 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : the unit, saison 4, brown, snake, gray, betty blue |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.